Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui vous saoulent ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sujets qui vous saoulent ???

    Quels sont les Sujets d actualité qui vous "saoulent", ou vous changez de Chaine, passez la page ect.... ???

    j'ecoute la radio et je lis via le web....donc sur les Infos en Francais : le Johnny...qu il repose en paix mais qu est ce qu ils en font trop !!!
    Et les Infos en Allemand: coalition ou pas.....des semaines que ela dure


    A vous....
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Hello Frieda

    les sujets sur non musulmans ayant de fausses croyances sur les musulmans ( les prenant pour des extrémistes ou terroristes ) , leur venin m'écœure, je ne peux pas les entendre.

    en ce moment je suis tres heurtée quand je vois le sujet de la Palestine, el 9odss nommée capitale de l'israël , surtout si c'est le Connard-cacafier de trump qui parle , j essaye d'appuie au plus vite sur le bouton stop ou annulé

    Commentaire


    • #3
      Les débats politiques à la con sur les chaines ta3 zoudj dourou :22:
      Les débats sur le domaine sportif
      Les histoire de réussite/vie des artistes bas de gamme
      ......
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #4
        les sujets algero-maroc,algeriens d'algerie et d'etranger,la politique qui condamnes toujours les mêmes et met en valeur toujours les mêmes

        Commentaire


        • #5
          les yenyenteries de noel
          jauny haliday laeticia ceci et cela

          les " affaires" politico judiciaireS....

          les faux problèmes
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            en ce moment les débats sur tout les types d harcèlement....C en est trop d un coup....à tout bout de champs, à tout va...parfois pour des broutilles....c est trop....et pourtant je suis pour dénoncer bien sûr....mais où sont les limites maintenant.....

            j écoutais ce matin, apparement demain une journée dédiée à la grossophobie à Paris....

            les gros se sentent harcelés et le dénoncent.....alors qu il devient urgent de palier à l obésité qui est en progression d années en années.....( je ne parle pas de la prise de poids due aux maladies, aux traitements, aux hormones, à la ménaupose)

            je parle de santé publique due à la mallebouffe

            Commentaire


            • #7
              Les sujets qui vous saoulent

              L’éternelle guéguerre algéro-marocaine sur ce Forum...

              Commentaire


              • #8
                Ce qui me extra saoule en ce moment: les républicains, leur nouveau chef wauquiez le facho et la "merdasse" sur le cake c'est la Morano Dès que je vois sa tronche je me précipite sur la télécommande

                Ensuite autre sujet barbant, l'écologie, hypocrisie quand tu nous tiens, surtout à l'époque des sapins de noël, vachement écologique tout ça....

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi comme wendy je suis allergique aux politiques qui me saoulent et j'ai du mal a les entendre parler.

                  Commentaire


                  • #10
                    les gros se sentent harcelés et le dénoncent.....
                    tinnnn ! personne m'a dit


                    moi ce qui me saoule c'est les marches pro amazigh ...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      tinnnn ! personne m'a dit


                      moi ce qui me saoule c'est les marches pro amazigh ...
                      ulac smah ulac

                      Commentaire


                      • #12
                        Les sujets qui soûlent sont ceux qui ciblent les innocents, et qui libèrent les paroles méchantes et inexpliquées.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui me extra saoule en ce moment: les républicains, leur nouveau chef wauquiez le facho et la "merdasse" sur le cake c'est la Morano Dès que je vois sa tronche je me précipite sur la télécommande

                          Ensuite autre sujet barbant, l'écologie, hypocrisie quand tu nous tiens, surtout à l'époque des sapins de noël, vachement écologique tout ça....
                          Wendy, fais comme moi enlève toutes les chaines "Info" (mais en vérité c'est des vendeurs de dentifrice comme dit Jamel) de ta sélection de chaines TV, chez moi y a la musique, le foot, et les chaines doc
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Carp,

                            Mais je ne peux pas m'empêcher de zapper dessus quand même...des fois qu'il y aurait du sang à mater

                            Shame on me

                            Commentaire


                            • #15
                              Carp je suis devenu comme toi. J'ai un sentiment mitigé de honte de ne pas suivre actualite et de revanche de s etre libere de cela.
                              J'ai repris mes habitudes de foot et je suis cool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X