Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui vous saoulent ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sako
    L’éternelle guéguerre algéro-marocaine sur ce Forum
    Absolument, et certains post parlent de l'unitè du maghreb, sa fait marrer
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

salam all
      L’éternelle guéguerre algéro-marocaine sur ce Forum
      Ca me débecte, après je parle du site, des gens qui vous insultent dès la première intervention et dieu sait qu'il y' en a, après les généralisations, je n'aime pas.
      Sinon, je suis accro à l'info, mais le soir mon bonheur c'est les docs.
      Pour les filles, un homme est capable de faire deux choses en même temps comme les femmes, je lis FA et je regarde la TV, films et surtout doc, lire un bouquin, sinon j'ai eu ma part de saturation Johnny
      Dernière modification par azed164, 14 décembre 2017, 19h32.

Commentaire

Le harcèlement ! La je n'en peux plus du "balance ton porc" ça devient trop . :22:
        Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Les jérémiades. oeilfermé
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Kadim, je suis d'accord un peu avec toi, mais franchement les générations d'avant vivaient très bien sans être brancher H24 à Bfm TV !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Bannir la Tv c est trés bien....faites le test un week end....vous verrez c est libérateur
              Always on the sunny side.....

Commentaire

- Le foot sur les plateaux télé au lieu de marquer des buts sur le terrain

- La mal bouffe, soit disant les pizzas et les hamburger sont nocifs !!!
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

soit disant les pizzas et les hamburger sont nocifs !!!

Et les kebabs ! tu te rends compte !

---

Ma ayen idi ktev usardun nni I tt-aran imanis d a3idiw... al hif iss

Loukan dessah vghan leqvayel ad elhun ghaf tmazight, thili machi d win ayargmen ultmass ayi zwiren.

Imi laaqliyass taawej am netta... An faredj acha d-helin !

Assma adh vghoun att ghren w-arrac awwked tullas, assenni balak ad fahmagh ... Aka toura akheir taroumith aghorssen wala taqvaylit... !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

moi je dois être un clone a wendy tout pareil
                    Dernière modification par ahmed67, 15 décembre 2017, 12h52.
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

haha Ahmed

Commentaire

Wendy ...... la pierre de Rosette STP
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

je croyais que c'était un jeu en tous cas ça défoule bien

Commentaire

la religion, la sounna, les hadiths, tout ce blabla...particulierement quand on apprend la decouverte d'un truc revo, grace a la science et la discipline de ceux qui bossent, ils se la ramenent et te demontrent que c'est dans le coran.
                            ...et maintenant?

Commentaire

je croyais que c'était un jeu en tous cas ça défoule bien
                              le mec à tout compris je viens dire que ce sujet de Tamazight me saoule (entre ceux qui manifestent zaama mais qui à l'école sèche les cours et se tape des 4/20 et râlent à longueur de journée...etc etc) il vient m'insulter...MOI... comme si j'allais la fermeroeilfermé
                              défoule toi ... moi j'ai besoin de sac à ce stade
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Les insultes et les grossièretés sur les réseaux sociaux .
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                                X