Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'impact de l’immigration sur l’éducation des enfants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'impact de l’immigration sur l’éducation des enfants ?

    Vous vivez en Algérie, la situation du pays se dégrade de jour en jour et dans tous les domaines………………vous avez des enfants, leur avenir n’est pas prometteur...........
    Est-ce raisonnable de tout plaquer et de partir à l’étranger pour une meilleure qualité de vie et un meilleur avenir pour les enfants ?
    Quel est l’impact de l’immigration sur l’éducation, la personnalité des enfants ?
    Vous qui avez essayé pouvez vous nous éclairer ?
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

  • #2
    Je suis la fille d'un homme qui a tout plaqué pour recommencer à zero avec sa famille à l'étranger. Il a réussi . Mieux je pense que la situation qu'il aurait pu avoir en Algérie.
    Pour nous ses enfants: la chance de savoir d'où l'on vient pour y aller très souvent, de savoir différencier les plats traditionnels , les musiques....
    Vivre à l'étranger ne veut pas dire oublier d'où l'on vient et ne pas l'apprendre à ses enfants , bien au contraire.
    Des fois je fais pleurer mon père quand je quitte Constantine tellement j'inonde l'aéroport.

    Commentaire


    • #3
      Pour l'impact sur les enfants, tu as trois symptômes:
      -le rejet et le refus de rappel au pays d'origine.
      -la connaissance et l'acceptation.
      - la vie normale d'un enfant à la double culture ( ce qui est très bénéfique ).

      Commentaire


      • #4
        si tout le monde part chercher ailleur sous pretext que la situation du pays se degrade je me demande qui va resté en algerie apart moi
        mais certe faut aller cherché le savoir ailleur par exemple aller etudier et revenir apres mais si tout le modne part la situation va encor se degradé a mon avis

        Commentaire


        • #5
          Vous vivez en Algérie, la situation du pays se dégrade de jour en jour et dans tous les domaines………………vous avez des enfants, leur avenir n’est pas prometteur...........

          Je déconseille vivement!

          1- C'est pays de facho à la con. Vivement que je retourne définitivement à Alger
          2- Si vous ne voulez pas avoir des problèmes avec vos enfants restez là bas!

          Et qu'on ne me dises pas le contraire! Plus de 11 ans de ce pays, alors! J'en ai vu des vertes et des pas mûres!


          Pour ceux qui comprennent l'arabe: Kotrane Bladi Khir Men Chahdate El Bouldane

          Commentaire


          • #6
            Quels problèmes avec les enfants?

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui comprennent l'arabe: Kotrane Bladi Khir Men Chahdate El Bouldane
              Et pkoi restes-tu à Toulouse alors?

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas définitif

                Eh je me vois mal avoir à éduquer mes enfants ici.

                D'un côté y'a les francais, de l'autre les Rebeus... Vive l'Algérie! (excuses, je ne généralise pas, mais force est de constater que certaines personnes se prennent pour superman, m'enfin, juste en france )


                ET PUIS, 132 ANS DE COLONIALISME... J'AI PAS ENCORE RéCUPéRé MA PART
                Et comme ils n'aiment pas les arabes... je reste pour les emmer***

                Commentaire


                • #9
                  Algérois, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis....

                  En France il y a des gens normaux et des gens victimisés.
                  Il y a des gens qui assument et vivent normalement et ceux qui vivent avec des cases pour mettre les gens dedans.
                  Les enfants, ce n'est pas mieux en algérie...où le conflit social est important.

                  pour le délire sur les 132 ans, les chiffres magiques, pourquoi être venu en France....?

                  Commentaire


                  • #10
                    Patouta, un conseil de frère : Prends la poudre d’escampette sans demander ton reste, pendant qu’il est encore temps pour toi, car tes momes sont encore petits. Tu le regretteras un jour.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      I'm in france since 1995, because of my parents. They forced me to came in france to finish my studies in french. So, I'm living in france

                      But, what i've seen in french in those 11 years makes me very very angry.

                      There's not same country like Algeria.

                      There was much terrorism in those past years, and our economy doesn't seems to be the best in the world. But, the nature of the algerian makes that we can lives without luxuary.

                      I love my country, and i thik that the education in algeria is more and more better than that education giving in franch; if we can told that this is an education...

                      Commentaire


                      • #12
                        Zacmako, c'est vrai! Il regrettera un jour de voir son fils faire des conneries qu'il ne fera JAMAIS en Algérie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'il ne fera jamais en Algérie!!!!!!!!!
                          Tu connais vraiment l'Algérie toi...il faut bien que jeunesse se fasse et elle se fait partout même en algérie et les conneries sont universelles..........
                          Les cuites à la bière, les premieres cigarettes, les joints, les préservatifs,les histoires d'argent, ce n'est pas uniquement français.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Voitures Volees Et Brulees Sont Une Specialite Francaise

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu mélanges tout. Et tu es réducteur. Tous les enfants d'immigrés ne finissent pas délinquants bruleur de voiture..
                              et je repose ma question: pourquoi rester en France?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X