Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jazz est halal !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Jazz est halal !

    Est ce qu'ils se rendent compte du tort qu'ils font à la religion ?


  • #2
    Est- ce qu'il y a un lien de la dite fatwa? Car avec SELON, on peut faire dire des gens pleins de choses.

    Commentaire


    • #3
      @jawzia

      Peux-tu nous trouver la vidéo dans laquelle le Mufti d’Arabie Saoudite déclare que le Jazz est Halal ? Attention, il y a beaucoup de fausses vidéos sur youtube.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Tout genre de MUSIC doit être HALLAL!

        C'est juste les paroles Obscènes ou GRAVES qu'il ne faut pas accepter!

        Tu ne vois pas que YOUCEF ISLAM (Cat Stevens) a repris quand il a pris conscience qu'il a été mal orienté dans ce sens!
        Dernière modification par nadir2280, 15 mars 2018, 09h23.

        Commentaire


        • #5
          Peux-tu nous trouver la vidéo dans laquelle le Mufti d’Arabie Saoudite déclare que le Jazz est Halal ? Attention, il y a beaucoup de fausses vidéos sur youtube.
          J'ai pas et je n'ai pas cherché. La responsabilité de la veracité (ou pas) de l'info incombe à la journaliste.

          Par contre à voir comment le Mufti se contortionne pour répondre à la question des derniers concerts de musique ayant eu lieu an Arabie ... l'histoire du JAzz Halal est plausible.

          Commentaire


          • #6
            ....................
            Dernière modification par Egomis, 16 mars 2018, 16h21.

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas et je n'ai pas cherché. La responsabilité de la veracité (ou pas) de l'info incombe à la journaliste.
              ok ...

              Par contre à voir comment le Mufti se contortionne pour répondre à la question des derniers concerts de musique ayant eu lieu an Arabie
              ceci t'incombe ...si tu peux partager !

              Commentaire


              • #8
                La voici etudiant !

                Commentaire


                • #9
                  La voici etudiant !
                  merci ...mais on est loin de :
                  l'histoire du JAzz Halal est plausible.
                  et encore plus des propos de la journalistes ...même s'il fait le savant du prince : langue de bois et tout va bien !

                  en attendant les futures danses de mbs !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu dernièrement que le café était 7aram !
                    Il a dû être 7alalisé par le nombre trop important de consommateurs.

                    Le Jazz va suivre le même chemin.
                    Beaucoup de 7aramisés vont changer de statut. Donnons du temps au temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et le raï, halalouh wala mazal ? oeilfermé
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Sa7iti Sadiqati...

                        Mazel... mais on ne desespère pas de ta ... fatwa

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Amigo,

                          Je ne suis trop raï, mais je le halalerai volontiers. wa khaliha takhla.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            lol... Amiga

                            J'imagine tout le monde avec bedaine ou pas, tous en transe sur des airs que tu aurais 7alalisés

                            On t'érigerait même un temple dont tu seras la ... Divaoeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Balakou berk il va halaliliser le champagne...

                              En vrai moi je n'ai pas attendu ce cheikh pour dire que la bonne musique ne pourrait pas être haram. Un paradis sans Mozart, ne serait pas un paradis.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X