Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sur la photo ci-dessous, on voit un juif ultra-orthodoxe dans un avion, entièrement enveloppé dans un sac en plastique.
La raison est que cet homme est un cohen (un descendant d'Aaron, frère de Moïse). Les cohanim ne doivent pas être en contact même indirect avec les cadavres et ne doivent pas s'approcher d'un cimetière. Et comme l'avion pour atterrir doit survoler un cimetière, ce juif orthodoxe s'est enveloppé dans un sac en plastique pour ne pas être souillé et pour rester "pur".
C'est excellent ce genre de propos de la part de ces abrutis...... ils sont tellement entrain de tirer sur la corde qu il vont dégoûter les peuples de la religion tout court ....... et ca . C'est une.bonne chose en soi .
Keep it up guys !!!
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
À l'intérieur du Fiqh il y a toujours eu deux positions concernant la musique ce mufti a tout simplement choisit une opinion au lieu de l'autre je ne vois pas où est le problème ... surtout que Ibn Hazm devient de plus en plus populaire parmi les salafiste et il avait déjà lui au quatrième siècle affaiblit les avis qui haramise la musique .
Ya un verset qui dit que cest dieu qui tranche et donc faut voir se que dieu dit et pas les mufti
Dans le coran dieu ninterdit pas la musique
Cest une croyance rabbinique infiltrer
Les pratiquant talmudique ecoute pas la musique et se marie meme avec des gamine de 9 ans
Beaucoup de croyance rabbinique comme le voile sur la tete ou meme la circonsision ou pire la lapidation ont ete incruster illegallement dans lislam
Il parait que même le jeux d'échec est interdit au royaume saoudite!
Cela parait comme bizarre comme info mais c'est bien la réalité. Les choyoukh disaient que ce type de gens incitent à la haine et bagarres entre amis qui y jouent !! (et puis pour les jeux vidéos?!)
Mais si vous pensiez juste deux secondes, vous aurez la réponse clairement que les règles de ce jeux (victoire après avoir fait échec et mat au roi) pourrait inciter les gens de ce pays à en faire de même pour le vrai roi !
Commentaire