Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS araignées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS araignées

    Bonjour,
    J'ai un petit soucis, je suis inondé d'araignée chez moi, de plus j'ai l'impression qu'il y a une espèce qui vol:22:
    Plus le temps se réchauffe, plus elles apparaissent, j'en ai trouvé une hier dans le placard et l'autre sur mon canapé tout à l'heure, des espèces différentes les unes des autres, grosses, jaune, noir, j'ai trop peur...:22:
    Si vous avez des solutions dîtes moi, je ne sais pas quoi prendre comme insecticide.
    Ps: j'ai peur de chercher le type d'araignée sur le net, je ne dormirais pas ((
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    debcha,

    Qu'est-ce que tu veux dire par « inondé » ?
    Il y en a vraiment beaucoup ? Ou bien tu as aperçu quelqu'unes l'espace du week-end ?

    C'est la saison, notamment si du ménage est fait chez toi en allant dans des coins qui n'ont pas été touchés depuis longtemps.

    En principe les araignées finiront d'apparaitre à la fin du « remue-ménage ».

    C'était le cas chez moi cette semaine. J'avais même une dans la voiture.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Pulvériser avec du vinaigre blanc

      Commentaire


      • #4
        Debbie

        Ça me rappelle ma maison près de la forêt .. j'avais tout type d'araignée, comme toi.. mais j'avais un insecticide made in Algeria je crois.. naqsso chwiya mais marahouch..

        Maintenant là où je suis .. depuis un moment zadmou 3liya les fourmis.. .. justement je cherche un truc pour les éloigner.. un truc non visible à cause des petites " :/..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Meme choses pour les fourmilles
          Vinaigre blanc ( non toxique et non visible pour les petites)

          Commentaire


          • #6
            Merci Din..je vais tester..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Elfamilia, oui, l'année dernière c'était format bébé, tout mignon (même si il y en avait pas mal) l'été est passé, elles sont rentrés dans leurs troue, mais là j'ai l'impression que les bébés sont devenus adultes:22: ce qui me fait peur c'est qu'elle se faufile dans mon lit:22: j'ai déjà eu des morsure d'araignée, et franchement pas beau à voir...
              Din tu penses que c'est efficace contre tout type?
              Mallow, reserve moi un flacon, Je viendrai le chercher
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Un hérisson dans le jardin limiterait les dégats !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde,
                  Debcha,
                  Avant tout essayes de trouver par où les araignées entrent chez toi, et les en empêcher.

                  Extérieur:
                  Evites de laisser les lumières extérieures allumées, car ça permets à toutes sortes d'insectes de voler autour, et c'est dans ces coins que les araignées tissent leurs pièges.
                  Regardes si tu vois des trous ou failles par où elles peuvent entrer, avant de boucher ses failles ou trous avec un sellant, éjectes dedans un insecticide pour tuer tout se qu'il y a dedans.
                  Un insecticide presque écologique:
                  Mélanges les ingrédients ci-dessous, dans un contenant vaporisateur et vaporises à l’extérieur autour des fenêtres et portes.
                  Une tasse de vinaigre
                  Une tasse de poudre de piment Cayenne
                  Une cuillère à soupe d'huile
                  Une cuillère à soupe de savon liquide
                  Intérieurs
                  Il y a pas mieux que les huiles essentielles comme celles de l’eucalyptus, feuilles de thé, menthe, citron mais le champion reste le marronnier d'inde ( juste chercher sur internet: le marronnier d'inde pour lutter contre les araignées)
                  et enfin un lien utile parmi d'autres
                  Se débarrasser des araignées
                  Dernière modification par Abdu, 08 avril 2018, 18h13.
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Abdallah
                    Merci beaucoup pour tes conseils que je vais suivre.
                    La composition que tu as proposé n'a pas l'air compliqué à préparer, je préfère qqch de naturel.
                    Merci pour le lien, effectivement le lac est source de toutes insectes:22:
                    Zeste: rien que ça? Tu penses qu'il survivrait dans un appart?
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      alors debcha quoi de neuf?
                      je deteste les insectes, j'aurais changé de ville a ta place

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou la vanille
                        Tu m'héberge?
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          euh ...a vrai dire...euh seulement si je suis sure que ne seras pas accompagnée par ces tites bestioles, serai obligée de te vaporiser avec la recette de Abdallah désolée

                          Commentaire


                          • #14
                            Non aucune inquiétude vanilla, je suis juste la geante moi
                            Sinon quoi de neuf de ton côté
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              arrete tu me fais peur, dorenavant je t'associerai avec l'image d'une araignée geante (suis sérieuse j'ai horreur des insectes, je deviens hystérique)

                              de mon cote, nou nou aw d maranish labes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X