Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS araignées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aw, khir inchallah vanilla
    Sinon ouiiii, je fais peur😈😈😈
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #17
      wallah kraht men elkhedma, fenyana kbira w malguit biha weyn f hed la vie ou il faut labourer pour gagner son raghif, habbit une vie ragda wenmangi

      Commentaire


      • #18
        Vanilla estime toi heureuse raki fi bled tefenyen si tu viens ici, tu vas crevé debout, du boulot, que du boulot et pas le temps de profiter...
        Faut avoir des limites et définir ces priorités dans la vie, à partir de là tu vas voir que tu sera plus légère😊
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #19
          Oh merci debcha wallah ghir talla3tili el moral, oui c'est vrai vive l'Algerie!
          Mais j'espere quand meme que ton boulot ne te fera pas oublier de nous donner un feedback sur les recettes qu'on t'a conseillé ici, sait-on jamais quand on pourrait en avoir besoin

          Ca me rappelle une fois un ami pour me faire peur il m'a dit que si je met du vinaigre sur un insecte il va devenir geant, cette image est restee avec moi a ce jour

          Commentaire


          • #20
            Je suis ravie vanilla, positive attitude, n'oublie pas.
            Il suffit de regarder autour de soi pour comprendre que la vie t'a beaucoup offert
            Sinon, jte dirais pour les recettes
            Et ta voiture, t'as suivie mes recettes?
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #21
              Ah oui a la lettre!
              Tu es mon modele en mécanique debcha

              Commentaire


              • #22

                Hum j'aurai préféré être un autre type de modèle😂
                Tant mieux si ça t'a servie
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #23
                  Hi Debcha,
                  En bio.
                  Les marrons:
                  Saches que les marrons sont connus pour repousser les araignées. Pour les utiliser, coupes les en deux puis disposes les entre chaque entrée ainsi que dans les coins des pieces.

                  Branches ou morceaux de cèdre à déposer un peu partout dans la maison
                  Feulles de plantes de tomates ou de la menthe fraîche qui sent fort à déposer
                  aux entrées et pres des fenêtres.
                  Garanti tu arriveras à t'en débarrasser.

                  Moi aussi je dois me débarrasser de ces bestioles, des qu'il ne fera plus frais, j'ai de la vegetation sur 3 cotés de la maison.
                  Bonne chance
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour a tous

                    Debouche ma belle ca fait plaisir de te relire.
                    Je me souviens au debut de mon mariage j ai trouvé plein d araignées chez mon mari. Quand j ai commencé le menage, il etait pas content il m a meme accusé de massacre

                    Mais depuis il utilise la methode verre renversé et feuille pour deplacer les araignées a l exterieur. Et la on en a presque plus..

                    Moi ce qui me derange c est les moustiques, une fois il fait chaud j ouvre les fenetres on est infesté par ces draculas :22: comment vous en sortez?
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir tout le monde,
                      Abdallah, merci infiniment pour tes conseils, tu es le roi de la débrouille, bravo😊
                      Je vais planter aussi du basilic, on m'a offert les graines l'année dernière et il fallait attendre le printemps, c'est donc le moment
                      Coucou penthouthe 😘😘😘😘😘😘😘😘twahchtek, kiraki,ça fait un bail, j'espère que tu vas bien, tiens je vais à Londres bientôt inchallah, il y a moyen de prendre un café ou diner ensemble? je connais un bon resto libanais
                      Sinon pour les araignées, je ne pense vraiment pas que c'est une question de poussière mais d'un lac, j'ai vu toute sorte de bestiole dans les parcs de la ville:22:
                      Habituellement, je n'ai pas peur des araignées, mais là c'est des espèces que je n'ai jamais vue😱
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #26
                        Ana tanik twahechtek Debouche
                        Moi ca va hamdoulah et toi?

                        Ah j aurais bien aime ellah, mais Londres est tres loin, puis j aime pas trop. Conduire labas est infernal. Si j avais pas les enfants j aurais pris un avion ou le train. Essaye de venir au Nord stp. Ou viens chez moi, je t invite

                        Ah non pour les arignees je parle pas de poussiere, il faut juste les mettre dehors. Moi c est le jardin, mais ce qui vraiment me degoute c est les slogs ��
                        Dernière modification par Penthy, 11 avril 2018, 10h35.
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tewahchek el jena ma penthy😘😘😘
                          Pour Londres, je te mp plus tard, ça sera plus simple
                          Sinon lehbek c'est bien, j'ai une nouvelle plante mais elle est entrain de dead
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #28
                            Hi Debcha,
                            Je te souhaite un bon débarras de toutes les bestioles une fois pour toute.
                            De mon coté, j’attends à ce qu'il fasse un peux plus doux, il fait encore frais.
                            Habituellement, je n'ai pas peur des araignées, mais là c'est des espèces que je n'ai jamais vue
                            Il faut pas prendre de risque, on ne sait jamais
                            Meme ici chaque année j'en trouve des nouveautés rampantes et volantes
                            Bonne chance
                            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                            Commentaire


                            • #29
                              Hi Abdallah,
                              Merci, je crois que ça ne fait que commencer:22:
                              Il fait beau/ chaud toutes les bestioles sortent faire la fête, en ce moment je suis surbooke, il faut que je trouve le temps de m'en occuper....
                              On est gâté cette semaine avec le beau temps, je t'envoie un peu de soleil😊😊
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam,

                                j'ai testé une solution naturel qui fonctionne.
                                Met des branches d'arbres de châtaigniers dans quelques coins de ta maison, les araignées ont horreur de ça.

                                Et surtout ne les tues pas car elles éliminent les autres insectes nocifs tel que cafards et scorpions.
                                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X