Annonce

Réduire
Aucune annonce.

usmba vs JSK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usmba vs JSK

    Qui va gagnier selon vous?

    USMBA avait gagne la coupe d'algerie en 1991 contre JSK. Une autre finale qui va regrouper les deux equipes.

  • #2
    usmba vs jsk 1991:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Toulousain

      Je me souvient de ce match ... Belabbes était une grande équipe..
      Jsk était en plein rajeunissement suite au Jumbo Jet.
      Benabdalah le gardien, a fait perdre bcp de temps ... mais ça fait parti du jeu.

      Bref mon pronostic : sachant que Belabbes a gagné en championnat hier face au Mouloudia ..... et sachant Que Bouzidi sortira ses cartes "cachées" en demi finale
      je dirai JSK 2 _ USMBA 1

      Commentaire


      • #4
        j'espere que bouzidi ne va pas trop calculer comme il l'a deja fait quand il est arrivè en finale avec le NAHD et qui lui a fait perdre le match .
        a mon avis ca sera une belle finale entre une equipe de bel abbes qui pratique un beau jeu et une équipe de la JSK totalement liberès,je pronostique avec le coeur une victoire kabyle

        Commentaire


        • #5
          Benabdalah le gardien, a fait perdre bcp de temps
          Oui. Sans Ben3abdallah , ce match aurait ete different voir meme des penalites a la fin.

          Commentaire


          • #6
            Le plus fair-play, le plus volontaire , le mieux préparé , le plus physique remportera ce match , que le meilleur gagne , je suis pour le spectacle .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Que vas-tu supporter acapulco? jsk ou usmba?

              Commentaire


              • #8
                Le match s'annonce très difficile, surtout pour la JSK, étant donné que l'USMBA est relativement un Outsider.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Elfamilia,

                  pourquoi le fait que l'UMSBA est un outsider pose un probleme pour la JSK?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    Parce que la pression sera davantage du côté de la JSK qui a statut à défendre. L'USMBA peut profiter de cela et jouer sans pression.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fond, Jsk n'est pas favorite, à mi chemin cette année, on l'a vu en deuxième division et à ce jour elle est toujours relégable (enfin, presque).
                      son avantage est qu'elle a retrouvé l'envie ces dernières semaines, elle s'est relevée miraculeusement de son sommeil ...
                      Quant à l'Usmba, une belle équipe, parcours très acceptable, elle revient d'une victoire face au MCA donc un bon moral aussi ...
                      Finalement c'est Fifty fifty.

                      Commentaire


                      • #12
                        je penses pas qu'il existe de favoris pour cette finale ,les deux equipes ont eu une saison difficile et ont jouè le maintien et elles ont la même pression,le même objectif qui est de sauver une saison très difficile .
                        les gens pensent que le grand club kabyle est favori par rapport au palmares du club et au fait que le 05 juillet est historiquement un stade ou la JSK évolue mieux qu'a tizi

                        Commentaire


                        • #13
                          L'essentiel ...

                          VIVE JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la première fois que je souhaite la victoire de la JSK après plusieurs années de boycott. Depuis que l'affairiste Hennachi était à sa tête.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Goal. USMBA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X