PDA

Voir la version complète : usmba vs JSK

toulousain
27/04/2018, 21h11
Qui va gagnier selon vous?

USMBA avait gagne la coupe d'algerie en 1991 contre JSK. Une autre finale qui va regrouper les deux equipes.

toulousain
27/04/2018, 22h42
usmba vs jsk 1991:

bACnGwWe5bw

Phileas
28/04/2018, 10h14
Bonjour Toulousain

Je me souvient de ce match ... Belabbes était une grande équipe..
Jsk était en plein rajeunissement suite au Jumbo Jet.
Benabdalah le gardien, a fait perdre bcp de temps ... :mrgreen: mais ça fait parti du jeu.

Bref mon pronostic : sachant que Belabbes a gagné en championnat hier face au Mouloudia ..... et sachant Que Bouzidi sortira ses cartes "cachées" en demi finale
je dirai JSK 2 _ USMBA 1

Digital
28/04/2018, 10h27
j'espere que bouzidi ne va pas trop calculer comme il l'a deja fait quand il est arrivè en finale avec le NAHD et qui lui a fait perdre le match .
a mon avis ca sera une belle finale entre une equipe de bel abbes qui pratique un beau jeu et une équipe de la JSK totalement liberès,je pronostique avec le coeur une victoire kabyle

toulousain
28/04/2018, 13h34
Benabdalah le gardien, a fait perdre bcp de temps

Oui. Sans Ben3abdallah , ce match aurait ete different voir meme des penalites a la fin.

ACAPULCO
28/04/2018, 16h06
Le plus fair-play, le plus volontaire , le mieux préparé , le plus physique remportera ce match , que le meilleur gagne , je suis pour le spectacle .

toulousain
28/04/2018, 17h34
Que vas-tu supporter acapulco? jsk ou usmba?

elfamilia
28/04/2018, 17h56
Le match s'annonce très difficile, surtout pour la JSK, étant donné que l'USMBA est relativement un Outsider.

toulousain
29/04/2018, 21h30
Bonsoir Elfamilia,

pourquoi le fait que l'UMSBA est un outsider pose un probleme pour la JSK?

elfamilia
29/04/2018, 21h35
Bonsoir,
Parce que la pression sera davantage du côté de la JSK qui a statut à défendre. L'USMBA peut profiter de cela et jouer sans pression.

Phileas
30/04/2018, 09h17
Au fond, Jsk n'est pas favorite, à mi chemin cette année, on l'a vu en deuxième division et à ce jour elle est toujours relégable (enfin, presque).
son avantage est qu'elle a retrouvé l'envie ces dernières semaines, elle s'est relevée miraculeusement de son sommeil ...
Quant à l'Usmba, une belle équipe, parcours très acceptable, elle revient d'une victoire face au MCA donc un bon moral aussi ...
Finalement c'est Fifty fifty.

Digital
30/04/2018, 10h30
je penses pas qu'il existe de favoris pour cette finale ,les deux equipes ont eu une saison difficile et ont jouè le maintien et elles ont la même pression,le même objectif qui est de sauver une saison très difficile .
les gens pensent que le grand club kabyle est favori par rapport au palmares du club et au fait que le 05 juillet est historiquement un stade ou la JSK évolue mieux qu'a tizi

Phileas
01/05/2018, 11h45
L'essentiel ...

VIVE JSK

sekrouf
01/05/2018, 11h59
C'est la première fois que je souhaite la victoire de la JSK après plusieurs années de boycott. Depuis que l'affairiste Hennachi était à sa tête.

toulousain
01/05/2018, 16h23
Goal. USMBA

toulousain
01/05/2018, 17h18
2 but goal.

sekrouf
01/05/2018, 17h57
La carton rouge est n'importe quoi. Le gardien a le droit de soulever le pied pour se protéger.

Masha
01/05/2018, 18h05
C'était un match oula une mise en scene ?? :rolleyes:

toulousain
01/05/2018, 18h07
jsk n'a pas joue du tout. Passe longue, pas de jeu d'equipe. Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils leur arrivent. Peu etre el familia a raison,, JSK etait stresse a cause de l'outsider.

elfamilia
01/05/2018, 18h09
Mérité. Bel Abbes était efficace et a bien géré le match.

Bravo !

ACAPULCO
01/05/2018, 18h11
Ce qui a fait la différence entre les 2 équipes , c'est que Bel Abbes en voulait et a gagné contrairement à la JSK qui était un peu passive , sans tactique , sans condition physique , bref , le niveau n'a pas été bon c'était médiocre , nous sommes resté sur notre faim moi qui attendait du spectacle , c'est raté , dommage pour le football Algérien

hben
01/05/2018, 18h19
Tout à fait Aca! Tu as parfaitement résumé!
Bravo les Bellabessiens! Mabrouk

elfamilia
01/05/2018, 18h45
Les joueurs de la JSK ont gagné le match avant de le jouer... Ils se sont vus arrivés un peu trop vite.

sekrouf
01/05/2018, 18h47
Le JSK cette année doit au mieux fêter son sauvetage de la relégation.

chegevara
02/05/2018, 08h46
Félicitations a l,USM belaabes son deuxième trophée,ils ont bien joué,ils le meritent.

Phileas
02/05/2018, 11h51
Bravo à Sidi Belabes ... ils méritent, ils étaient mieux dans le bain.

quant à la JSK ... L'essentiel Le maintien cette année.

Faut saluer aussi l'esprit sportif.

Digital
02/05/2018, 13h52
a mon avis ,j'avais personnellement une certaine appréhension et c bouzidi le coach ,connu pour être trop calculateur et j'avais peur qu'a force de trop calculer comment bloquer l'adversaire il finira par mettre plus de pression sur les joueurs et c les joueurs qui bloqueront sur le terrain comme cela c passè lors du match NAHD-MCA en finale de coupe d'algerie quand il etait coach du nasria.
ce qui renforce plus mon point de vue est le fait d'avoir opter pour 3 milieux a vocation défensive et qui sont tous des récupérateurs et pas de constructeurs de jeu mais ce qui reste incompréhensible c le fait d'avoir sorti djaabout lors de l'expulsion de asselah qui ne veut pas grandir ,comment faire sortir l'attaquant le plus dangereux alors que l'equipe est menè ,on dirait qu'il a opter pour ne pas encaisser plus .
bravo a bel abbes qui ont jouè comme ils ont lhabitude de faire et bon courage pr la JSK

toulousain
02/05/2018, 16h56
Dijital,

je rejoins ton analyse. Le jsk n'a pas mene le jeu. Peu etre parceque les joueurs etaient sous un stress immense?

Digital
03/05/2018, 11h21
Les joueurs de la JSK ont gagné le match avant de le jouer... Ils se sont vus arrivés un peu trop vite.
a mon avis ,ils l'ont pas preparè comme il se doit pas gagnè avant de le jouer ,faire une mise au vert dans un hotel est une enorme bourde de la direction,avec les gens qui vont et viennent c pas l'ideal pr se preparer ,ils sont sortis du match a mon avis ,venir au 05 juillet avec des fans dans le bus ce qui a mis le coach dans une grosse colere au point d'aller au stade avec son vehicule .
je penses que le club avait besoin d'etre dans le calme et la serenitè un peu comme bel abbes a sidi moussa ,pas dans le folklore des fans dans un hotel

Cookies