Annonce

Réduire
Aucune annonce.

usmba vs JSK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2 but goal.

    Commentaire


    • #17
      La carton rouge est n'importe quoi. Le gardien a le droit de soulever le pied pour se protéger.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        C'était un match oula une mise en scene ??
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #19
          jsk n'a pas joue du tout. Passe longue, pas de jeu d'equipe. Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils leur arrivent. Peu etre el familia a raison,, JSK etait stresse a cause de l'outsider.

          Commentaire


          • #20
            Mérité. Bel Abbes était efficace et a bien géré le match.

            Bravo !
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Ce qui a fait la différence entre les 2 équipes , c'est que Bel Abbes en voulait et a gagné contrairement à la JSK qui était un peu passive , sans tactique , sans condition physique , bref , le niveau n'a pas été bon c'était médiocre , nous sommes resté sur notre faim moi qui attendait du spectacle , c'est raté , dommage pour le football Algérien
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Tout à fait Aca! Tu as parfaitement résumé!
                Bravo les Bellabessiens! Mabrouk
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #23
                  Les joueurs de la JSK ont gagné le match avant de le jouer... Ils se sont vus arrivés un peu trop vite.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le JSK cette année doit au mieux fêter son sauvetage de la relégation.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Félicitations a l,USM belaabes son deuxième trophée,ils ont bien joué,ils le meritent.
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo à Sidi Belabes ... ils méritent, ils étaient mieux dans le bain.

                        quant à la JSK ... L'essentiel Le maintien cette année.

                        Faut saluer aussi l'esprit sportif.

                        Commentaire


                        • #27
                          a mon avis ,j'avais personnellement une certaine appréhension et c bouzidi le coach ,connu pour être trop calculateur et j'avais peur qu'a force de trop calculer comment bloquer l'adversaire il finira par mettre plus de pression sur les joueurs et c les joueurs qui bloqueront sur le terrain comme cela c passè lors du match NAHD-MCA en finale de coupe d'algerie quand il etait coach du nasria.
                          ce qui renforce plus mon point de vue est le fait d'avoir opter pour 3 milieux a vocation défensive et qui sont tous des récupérateurs et pas de constructeurs de jeu mais ce qui reste incompréhensible c le fait d'avoir sorti djaabout lors de l'expulsion de asselah qui ne veut pas grandir ,comment faire sortir l'attaquant le plus dangereux alors que l'equipe est menè ,on dirait qu'il a opter pour ne pas encaisser plus .
                          bravo a bel abbes qui ont jouè comme ils ont lhabitude de faire et bon courage pr la JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            Dijital,

                            je rejoins ton analyse. Le jsk n'a pas mene le jeu. Peu etre parceque les joueurs etaient sous un stress immense?

                            Commentaire


                            • #29
                              Les joueurs de la JSK ont gagné le match avant de le jouer... Ils se sont vus arrivés un peu trop vite.
                              a mon avis ,ils l'ont pas preparè comme il se doit pas gagnè avant de le jouer ,faire une mise au vert dans un hotel est une enorme bourde de la direction,avec les gens qui vont et viennent c pas l'ideal pr se preparer ,ils sont sortis du match a mon avis ,venir au 05 juillet avec des fans dans le bus ce qui a mis le coach dans une grosse colere au point d'aller au stade avec son vehicule .
                              je penses que le club avait besoin d'etre dans le calme et la serenitè un peu comme bel abbes a sidi moussa ,pas dans le folklore des fans dans un hotel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X