Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment accélérer une demande de la carte nationale biométrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment accélérer une demande de la carte nationale biométrique

    Salam alikom et saha ramdankom ,


    Ma demande de carte nationale biométrique a trainé depuis plus de 01 mois !!! alors que bcp ont reçu leurs cartes dans un délai de 10 jours, l'histoire d'accélérer la procédure en remplissant un petit formulaire via le net pour ceux qui disposent déjà d'un passeport biométrique n'est qu'une illusion!


    Ma demande est stagnée dans la 2eme étape :

    Demande en cours de traitement au niveau du site de production du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locales.


    Que je puisse faire vu que mon ancienne carte est invalide ? Je contacte le ministère via leur messagerie ?


    Merci d'avance.

  • #2
    quand ils font du retard , en general c'est qu'ils sont en panne de quelque chose . je viens de refaire celle de ma mere apres avoir perdu la premiere . et ca a pris la meme duree car plus ou moins 1 mois .. je pense pas que tu puisse accelerer quoi que ce soit , mais ca reste juste une supposition .

    Commentaire


    • #3
      l'histoire d'accélérer la procédure en remplissant un petit formulaire via le net pour ceux qui disposent déjà d'un passeport biométrique n'est qu'une illusion!

      Accélérer la procédure ne veut pas dire récupérer sa carte au bout de 10jours !

      J'ai fais ma demande via ce site et j'ai récupéré ma carte récemment, mais je suis incapable de vous dire combien de temps à pris cette procédure car je n'étais pas du tout pressée pour la récupérer et je n'ai pas suivi ma demande sur le site , je l'avais même oublié !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous ,


        Merci et saha aidkom d'avance
        Dernière modification par Wassila Ben, 09 juin 2018, 21h40.

        Commentaire


        • #5
          5 jours seulement pour mon cas !!.. Une agréable surprise.. et une belle carte

          Commentaire


          • #6
            saha ftorek Capo

            mieux encore , moins de 4 h pour un permis de conduire . mais il arrive que les anciennes habitudes reprennent du service ..

            Commentaire


            • #7
              Saha ftourek Discus

              4 heures c'est bien

              Pour ma carte.. je souligne qu'elle était gratuite !.. et je m'en réjouis zkara fi Ouyahia

              Commentaire


              • #8
                la mienne aussi , en plus la commande s'est faite sur le net . chgoune gual hmida machi la3ab

                Commentaire


                • #9
                  Discus

                  Mdrr.. hmida contre hmida

                  Sinon.. je comprends pas pourquoi on ne te retire pas l'ancienne carte !!.. j'ai les deux maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    idem . au debut c'etait une grosse khalota , donc il faisait n'importe quoi . j'avais pu recuperer meme les nouvelles cartes de mes proches . apres au fur et a mesure les choses redevenait a la normal ..

                    Commentaire


                    • #11
                      En tous les cas.. vive la modernité !
                      Les cartes se rétrécissent.. et la taille du portefeuille aussi... La belle vie !!
                      Dans le mien.. j'ai carte chiffa, carte biométrique, carte ccp et 500 dinars... que demander de plus

                      Commentaire


                      • #12
                        le permis bio aussi est en marche mais concerne que quelque commune pour l'instant .. carte grise pour bientot aussi je crois .. 500 Da ? t'nahi l3ine sadiqi

                        Commentaire


                        • #13
                          nchallah...y en a marre des panneaux en carton qu'on nous oblige à trimbaler

                          j'ai de la monnaie aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            oui , ki ikoune le portefeuille m3amar bihoum on dirait dictionnaire

                            sinon rassek ca va ?

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...80#post6142280

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaha.. wellah j'avais pas vu... hada wine

                              tesqamel'koum ghali


                              ki ikoune le portefeuille m3amar bihoum on dirait dictionnaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X