Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment accélérer une demande de la carte nationale biométrique
je vois que tout le monde se presse pour avoir sa carte gratos
la mienne était prête en 5 jours, et elle attend toujours d’être récupérée, idem pour celle de ma mère alyoum ba3toulha le message.
oukan 3raft beli que boutef (allaaaah ..non, meme bestmeskhira ma yesthalch ) allait tous nous sauver koun j'aurai gardé ma carte verte , elle est plus facile à repérer dans le sac oeilfermé
Merci Discus , mais quelles données ? Tout y est ( nom , prénom , date et lieu de naissance , groupe sanguin , photo ) , donc quelles sont les données qu'on a voulu protéger avec un code ?
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire