Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lukaku

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lukaku

    L'image vaut mille mots.. Ce gars est un ogre !!

    La France aura du pain sur la planche !..
    Il n'est ni blessé ni suspendu .. il jouera le prochain match




    === MODERATION ===
    Topic fermé suite aux attaques personnelles signalées. Il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse.




  • #2
    Capo al3ine al3ine faut pas trop en parler !
    khmouss 3la Lukaku

    Commentaire


    • #3
      MDR moussa07.

      J'espère qu'ils vont perdre cette fois les bleus! je commence réellement à avoir peur.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #4
        Moussa

        On ne peut pas le cacher !!.. Il fait 1.90 m .. Allah i'barek

        Commentaire


        • #5
          capo palma lukaku sayaakoulou addik hihi
          c'est sûr ce lukaku c'est un amateur de poulet !

          Commentaire


          • #6
            c'est une sorte de derby quand meme ! les français vivraient très mal une défaite contre les belges .....à notre plus grand bonheur inch'Alah !
            Dernière modification par moussa07, 07 juillet 2018, 03h34.

            Commentaire


            • #7
              Une blague tirée du net.

              Que demande un footballeur Belges à son coiffeur ?
              La coupe du monde !
              moussa07, inch'Allah, avec ce gaillard Allah ibarek. oeilfermé
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • #8
                Le comble.. Lukaku est coaché directement par Thierry Henry !

                Et c'est le concerné qui le dit :

                "Depuis que nous travaillons étroitement ensemble, je pense que je suis devenu deux fois meilleur. Il m’aide tellement dans tous les aspects du jeu : la compréhension du jeu, la technique, les frappes… Je lui dois beaucoup", assure l'attaquant de Manchester United dans une interview donnée à The Player's Tribune.


                ps: je pense qu'il va marquer le plus beau but du tournoi contre la France

                Commentaire


                • #9
                  Les belges seront ils toujours belges

                  ils font confiance a thierry henri
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Le comble.. Lukaku est coaché directement par Thierry Henry !
                    Thierry Henry sera le grand problème de la France qu'il connait de A à Z.
                    J'ai passé ma fin de soirée en Belgique, c'était la fête, ils sont certain de gagner contre la France et moi j'en ai peur!!! Cependant j'aime les Belge, ça me consolera.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      france-belgique est a mon avis les deux equipes qui ont le meilleur effectif ,deux equipes qui montent en puissance ,j'avais un pressentiment que la belgique pouvait aller loin dans cette coupe du monde tant elle a plein d'atouts pour elle et pratique un tres bon foot ,attentipn aussi aux anglais qui avancent doucement mais surement.
                      pour lukaku c un excellent joueur en plus un joueur assez technique et qui va vite comparativement a son poids et son physique impressionnant ,la présence de thierry henry est y pour bcp surement ,il se dit qu'il s'occupe des attaquants et c un atout pour les belges lui qui connait bien la france et deschamps.
                      je penses que la france a eu bcp de chance aussi dans le sens ou elle n'a pas eu de blessès et de suspendus dans certains postes tellement deschamps a ratè en qq sorte sa liste sur certains postes ,les lateraux par exemple mendy et sidibè sont hors service ,aucun remplacant pour giroud..

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellente initiative ce topic, vraiment Capo chapeau!!!! Tu lis dans mes pensées on dirait!!!!

                        Chouan

                        ...ils sont certain de gagner contre la France et moi j'en ai peur!!! Cependant j'aime les Belge, ça me consolera.
                        Je ne comprends pas Chouan, tu es belge ou francais? (je croyais que tu es belge)

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors pour Lukaku moi je lui dis:
                          انت يا سي لمعلم
                          يا اللي بيك نقابل
                          خمسة وخموس عليك
                          خمسة وخموس عليك
                          زهري معاك تسقم
                          تعجبني كي تزدم
                          وتجيب حقك برجليك
                          وتجيب حقك برجليك




                          Commentaire


                          • #14
                            vanilla
                            انت يا سي لمعلم
                            يا اللي بيك نقابل
                            خمسة وخموس عليك
                            خمسة وخموس عليك
                            زهري معاك تسقم
                            تعجبني كي تزدم
                            وتجيب حقك برجليك
                            وتجيب حقك برجليك

                            top

                            mais arrêtez un peu wallah vous allez attirer sur lui le mauvais œil !

                            Commentaire


                            • #15
                              moussa07

                              Justement, c'est pour ça que je l'ai écrit en Arabe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X