PDA

Voir la version complète : Les visées d’Al Qaîda en Algérie


rico
04/03/2007, 18h06
Nous prennent-ils vraiment pour des tanches ces americains ?
On a l'impression, qu'ils forment un sacré duo, Bush-Bin laden
Deux nouvelles prisent aux hasard aujourd'hui...

Les visées d’Al Qaîda en Algérie
Profitant de la présence de groupes terroristes en Algérie, Al Qaîda qui a récemment annoncé avoir intégrer le GSPC dans ses rangs, semble vouloir faire de notre pays un exemple de république islamique après avoir échoué en Afghanistan.
dimanche 4 mars 2007.
Plus d'infos: http://www.algerie-dz.com/article8550.html

L’Algérie continuera à coopérer avec les Etats-Unis
Malgré le refus de l’Algérie d’accueillir une base militaire américaine sur son sol, tout porte à croire que Alger continuera à coopérer avec les Etats-Unis dans la lutte contre le terrorisme.
dimanche 4 mars 2007.
Plus d'infos: http://www.algerie-dz.com/article8542.html


=== MODERATION ===
Indiquez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

zwina
04/03/2007, 19h27
Cela fait un moment que l'on sent la patate arriver et Al Qaida est l'alibi parfait pour permettre aux américains de s'installer officiellement en Algérie. Le gouvernement a beau démentir l'installation de bases, la ficelle est tellement grosse que l'avenir nous confirmera surement ce qui se trame officieusement.

rico
04/03/2007, 19h38
Comme tu le dis, Zwina, la ficelle est tellement grosse...
Mais plus elle est grosse et plus ça marchera et si ça marche pas, ils vont déclarer que les gargotiers du souk en face possedent des armes de destruction massive.:mrgreen:

Cookies