Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver le pain special utilise pour les kebabs et autres sandwitchs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouver le pain special utilise pour les kebabs et autres sandwitchs?

    a paris...

  • #2
    bonjour algerien
    on en trouve chez auchun et carrefour

    Commentaire


    • #3
      S'il y a un magasin Metro dans le coin fais y un saut

      Commentaire


      • #4
        quasard:
        je connais pas de magasin metro

        Commentaire


        • #5
          merci lood. quasard, les metro c en allemagne, a paris y'a des metro mais en journaux gratuits...

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas s'il y a de magasins Metro sur Paris, sur bordeaux il y en a.
            Quand je vais a Paris je pense plutot a visiter le louvre plus que les supermarchés

            Commentaire


            • #7
              quasard, moi je pense d'abord a faire des sandwitchs poulet/viandes hachee, c ma specialite, je vais ouvrir tabla fi barbes, passes y 1 de c 4, je t'en offrirai 1 a 1/2 prix

              Commentaire


              • #8
                lol c'est gentil ^^ j'espere que ca marchera pour toi

                Commentaire


                • #9
                  chez les boucher arabe a belle ville ou courone,ou chez ceux qui vendent les gateaux orientaux il y'a un a minilmontant,ou comme elle as dis loodmila chez carrefour,auchan,ou bien tu te renseigne chez un vendeur de grec il te dira
                  Eagles

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Algérien, ca fait un bon bout de temps .... pour ce pain, aucune idée, je suis sur Alger moi, et même ici on les trouve pas partout, il faut bien chercher ... pour moi je les prépare des fois moi même à la maison quand j'en trouve pas, ils sont pas mal kan même ... et c'est surtout pour faire les sandwitch grecs ... mmmmm j'adore.
                    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne chance


                      METRO Vitry
                      67-73, rue Champollion
                      94400 VITRY SUR SEINE
                      Cedex


                      METRO Bobigny
                      Z.I. Les Vignes / 35-77, rue Benoit Frachon
                      93000 BOBIGNY
                      Cedex


                      METRO Villeneuve
                      102-104, avenue de Verdun
                      92390 VILLENEUVE LA GARENNE
                      Cedex B.P. 78


                      METRO Nanterre
                      5, rue des Grands Prés
                      92000 NANTERRE
                      Cedex
                      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui Gouraya,

                        Les magasins Metro .... ce sont d'abord des magasins pour commerçants dans toutes les regions de France et depuis des années ( je connaissais en 90)

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut avoir la carte commerçant pour faire ses achats a métro ..
                          c'est pour les particuliers , il y'a des produits qui se vendent pas en détails ,mais en gros si t'as pas la carte métro tu rentres pas dans ses magasins
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Algérien à paris

                            essayes de les préparer toi même à la maison ... crois moi tu vas réussir ...
                            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                            Commentaire


                            • #15
                              Sioux


                              Algerien_ peux retirer sa carte Metro a l'acceuil de l'entrepot s'il justifie son activité professionnel
                              sur présentation
                              - d'une pièce d'identité
                              - d'un extrait K.Bis ou un extrait du registre des métiers de moins de 3 mois ou du dernier avertissement de taxe professionnelle ou tout autre document justifiant de leur activité professionnelle en cours de validité
                              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X