a paris...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ou trouver le pain special utilise pour les kebabs et autres sandwitchs?
Réduire
X
-
chez les boucher arabe a belle ville ou courone,ou chez ceux qui vendent les gateaux orientaux il y'a un a minilmontant,ou comme elle as dis loodmila chez carrefour,auchan,ou bien tu te renseigne chez un vendeur de grec il te diraEagles
Commentaire
-
salut Algérien, ca fait un bon bout de temps ....pour ce pain, aucune idée, je suis sur Alger moi, et même ici on les trouve pas partout, il faut bien chercher ... pour moi je les prépare des fois moi même à la maison quand j'en trouve pas, ils sont pas mal kan même ... et c'est surtout pour faire les sandwitch grecs ... mmmmm j'adore.
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
Commentaire
-
Bonne chance
METRO Vitry
67-73, rue Champollion
94400 VITRY SUR SEINE
Cedex
METRO Bobigny
Z.I. Les Vignes / 35-77, rue Benoit Frachon
93000 BOBIGNY
Cedex
METRO Villeneuve
102-104, avenue de Verdun
92390 VILLENEUVE LA GARENNE
Cedex B.P. 78
METRO Nanterre
5, rue des Grands Prés
92000 NANTERRE
Cedex" Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "
t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!
Commentaire
-
il faut avoir la carte commerçant pour faire ses achats a métro ..
c'est pour les particuliers , il y'a des produits qui se vendent pas en détails ,mais en gros si t'as pas la carte métro tu rentres pas dans ses magasins"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Sioux
Algerien_ peux retirer sa carte Metro a l'acceuil de l'entrepot s'il justifie son activité professionnel
sur présentation
- d'une pièce d'identité
- d'un extrait K.Bis ou un extrait du registre des métiers de moins de 3 mois ou du dernier avertissement de taxe professionnelle ou tout autre document justifiant de leur activité professionnelle en cours de validité" Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "
t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!
Commentaire
Commentaire