Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrite Vladimir Poutine persiste à laisser les terroristes israéliens bombarder la Syrie dans une totale impunité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrite Vladimir Poutine persiste à laisser les terroristes israéliens bombarder la Syrie dans une totale impunité

    Pendant que Vladimir Poutine affirme soutenir le régime de Bachar al-Assad et la Syrie, il laisse depuis plusieurs années les terroristes israéliens bombarder des cibles en Syrie dans une totale impunité. D'après BBC, les terroristes israéliens ont détruit plus de 200 cibles en Syrie durant les 18 mois passés.

    Ancien patron du KGB, l'hypocrite Vladimir Poutine prétend être un grand ami de la Syrie pendant qu'il chouchoute les terroristes israéliens qui occupent illégalement un vaste territoire syrien (Golan) et qui bombardent régulièrement la Syrie.

    Pendant ce temps, la Syrie est en grande partie détruite et le coût de sa reconstruction va probablement dépasser 400 milliards de dollars.

    Un constat qui rappelle encore une fois que l'influence soviétique sur la Syrie a été une véritable malédiction pour ce pays qui a été forcé dans la voie de l'autoritarisme et de la corruption par la famille mafieuse des al-Assad au point de transformer ce pays en une poudrière qui a fini par exploser en 2011.


  • #2
    لمن تقرأ زابورك يا داوود؟
    A qui lis-tu tes psaumes oh David !
    Certains ici sont obnubilés par leur idole Poutine...la Russie a obtenu ce qu' elle voulait...une base permanente à Humeime en plus de celle Tartous...fin de partie.




    .
    Dernière modification par sako, 19 septembre 2018, 08h32.

    Commentaire


    • #3
      Poutine n'a aucun respect pour la vie de ses compatriotes, il n'hésite pas à la sacrifier pour des intérêts qu'il estime supérieurs à tout autre considération,souvenons du gaz mortel qu'il a utilisé pour libérer un théâtre....
      Au dernière nouvelle c'est lui qui calme le jeu en disant à nathanyahou que c'était juste un malentendu (sic).

      Commentaire


      • #4
        Poutine protège le régime syrien et par conséquent les intérêts vitaux de la Russie,entre autres,bases militaires en méditerranée et contrôle de la zone de passage obligatoire de tout pipeline de distribution du GNL de quelques origines qui soit et desservant l'Europe .
        les Attaques Israéliennes ne remettent pas en cause fondamentalement la survie de l'Etat syrien actuel,elles sont orientées principalement contre les infrastructures militaires des Iraniens et du Hezbollah,les deux uniques et déclarés adversaires d’Israël au proche orient.
        du coups,les intérêts bien compris des uns et des autres sont respectées tant qu'il n'ya pas de confusions comme cette affaire.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          15 militaires russes morts.
          ,
          Et ça va pas s'arrêter.
          Les intérêts Syriens que protége poutin sont bombardés à volonté par Israël.

          Commentaire


          • #6
            Xenon ca rejoint ce que tu ecris, Poutine est juif de par sa mère il ne peut en aucun cas être contre sa nature et ses origines foncières. Il défend ses intérêts stratégiques en Syrie pour le reste il est dans le camp d'Israël !

            Commentaire


            • #7
              Un point souvent négligé : l'armée de l'air israélienne est supérieure à celle des Russes. Poutine sait qu'israel est en mesure de détruire ses S300/400 (notamment grâce aux grecs qui ont menés des exercices avec les israeliens). Et poutine ne veut pas de mauvaise pub pour son matos qui s'écoulé comme des petits pains. Déjà en 73 des pilotes russes se sont frottés aux israéliens et l'ont regretté. En matière de guerre électronique israel est plus fort que la russie. Accessoirement la russie à acheté une usine de drônes clé en main aux israéliens qui permettent à la Russie de rattraper son retard en la matière.

              Commentaire


              • #8
                Le matis russe c'est de la daube... mais les russes on l'avantage de la quantité... ils l'ont prouvé à la bataille de Koursk !

                Commentaire


                • #9
                  Les intérêts Syriens que protége poutin sont bombardés à volonté par Israël.
                  non, Israel bombarde ces endroit en accord totale avec Poutine ils sont des amis Bachar et l'iran ne passeront pas avt israel

                  Commentaire


                  • #10
                    Poutine fait durer la terreur et les combats pour faire marcher son industrie d'armement et des contrats juteux avec les pays qui ont besoin de ses armes en permanence et j'allais dire à vie, parce que la paix et la fin de la guerre ne l'arrange pas
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'hypocrite Vladimir Poutine persiste à laisser les terroristes israéliens bombarder la Syrie dans une totale impunité
                      Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment vous faites le rapport entre la présence et l'aide Russe pour combattre les terroristes et l'obligation pour elle de défendre aussi la Syrie contre les autres agressions ?


                      La Syrie n'est pas colonisée par la Russie et celle-ci n'est pas le maître en Syrie.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        La Syrie n'est pas colonisée par la Russie et celle-ci n'est pas le maître en Syrie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sekrouf
                          Franchement, je n'arrive pas à comprendre...
                          Parceque tu ne veux peut être pas comprendre et tu ne veux pas admettre la réalité.

                          La réalité parle d'elle-même: L'hypocrite Vladimir Poutine défend le dictateur Bachar al-Assad en prétendant se soucier de la sécurité de la Syrie, pendant qu'il fait la fête avec le déchet terroriste Benyamin Netanyahou qui bombarde régulièrement la Syrie et occupe un vaste territoire syrien.

                          C'est cette même hypocrisie qui pousse l'hypocrite Vladimir Poutine à se présenter comme un ami des pays musulmans pendant qu'il soutient les partis islamophobes des extrêmes droite européene et américaine qui détestent les Musulmans à mort.

                          Pour l'ex patron du KGB Vladimir Poutine, les dirigeants arabes sont les "idiots utiles" qu'il exploite au profit de ses intérêts géostratégiques.

                          Commentaire


                          • #14
                            les Attaques Israéliennes ne remettent pas en cause fondamentalement la survie de l'Etat syrien actuel,elles sont orientées principalement contre les infrastructures militaires des Iraniens et du Hezbollah,les deux uniques et déclarés adversaires d’Israël au proche orient.
                            Ainsi que le Hamas, ces attaques sont justifiées par la présence d'armes fournies par l'Iran pour les ennemis jurés d'Israël.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Poutine, les Américains, les Européens : tout le monde est du côté israélien et soutient le projet et la politique israélienne. Ils font simplement la moue quand elle contrevient à leurs intérêts immédiats mais les intérêts à long-terme sont les mêmes : la prise de contrôle de la région et le partage des richesses de ces pays suivant des zones d'influence (c'est la définition de chaque zone d'influence qui crée des tensions et non le principe même).

                              Tous les pays dits arabes sont soumis plus où moins à l'influence des superpuissances même si cela contrevient à certains de leurs engagements : le Maroc est du côté Américain et proche des Israéliens même si le pays se dit attaché à la cause Palestinienne. Ce pays fait mine de s'intéresser aux intérêts des populations musulmanes quand il s'aligne sur les positions israélo-américaine en Syrie, Irak, Yémen mais ne pipe aucun mot sur les destructions et annexions causées par la coalition dans ces pays et leur soutien indéfectible à la cause israélienne. L'Algérie ne dit aucun mot à propos de la Tchétchénie, de la Bosnie, du Kosovo et des Ouïghours quand les Chinois, les Russes et les Serbes massacrent massivement et cela en dépit du fait de l'affirmation cardinale de l'Algérie suivant laquelle, elle est attachée au principe de droit des peuples de déposer d'eux-mêmes. Vous pouvez étendre cette logique sur l'intégralité des pays dits arabes.

                              El Mouhim : croire que Trump, Poutine ou la Reine d'Angleterre souhaite l'épanouissement et l'autonomie d'un pays de la zone MENA relève de la foutaison de gueule.
                              Dernière modification par Dandy, 23 septembre 2018, 09h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X