par ce que en face Israël est un pays nucléaire et a le soutien total des Us , pulvérise des citoyens syrien est une chose entrer en guerre total contre l occident est une autre , il ne va pas risquer la vie des russes pour un les beaux yeux d'un rat comme bachar al fassad qui n'a pas hésité a massacrer et diviser son peuple et son pays .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'hypocrite Vladimir Poutine persiste à laisser les terroristes israéliens bombarder la Syrie dans une totale impunité
Réduire
X
-
L'Algérie ne dit aucun mot à propos de la Tchétchénie, de la Bosnie, du Kosovo et des Ouïghours quand les Chinois, les Russes et les Serbes massacrent massivement et cela en dépit du fait de l'affirmation cardinale de l'Algérie consistant à dire qu'elle est attachée au principe de droit des peuples de déposer d'eux-mêmes. Vous pouvez étendre cette logique sur l'intégralité des pays dits arabes.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
nassim : La réalité parle d'elle-même: L'hypocrite Vladimir Poutine défend le dictateur Bachar al-Assad en prétendant se soucier de la sécurité de la Syrie, pendant qu'il fait la fête avec le déchet terroriste Benyamin Netanyahou qui bombarde régulièrement la Syrie et occupe un vaste territoire syrien.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Envoyé par sekroufPoutine défend les intérêts de la Russie avant tout.
La Russie est installée militairement en Syrie mais malgré son statut de membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU qui détient le droit de veto, elle n'a jamais présenté une résolution à l'ONU pour faire condamner explicitement les bombardements israéliens en Syrie.
Commentaire
-
nassim : malgré son statut de membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU qui détient le droit de veto, elle n'a jamais présenté une résolution à l'ONU pour faire condamner explicitement les bombardements israéliens en Syrie.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Envoyé par sekroufSi la Syrie est encore en vie c'est notamment grace à la Russie
L'influence russe durant les décennies passées a été néfaste pour la Syrie qui a été enfoncée dans l'autoritarisme et la corruption. Si la Syrie avait choisi dans le passé la voie de la démocratisation, de l'Etat de droit et de l'alternance du pouvoir, il n'y aurait probablement pas eu de terrorisme djihadiste et de guerre civile en Syrie.
Commentaire
-
Si la Syrie avait choisi dans le passé la voie de la démocratisation, de l'Etat de droit et de l'alternance du pouvoir, il n'y aurait probablement pas eu de terrorisme djihadiste et de guerre civile en Syrie.
La ville d'ElQuneitera située sur le plateau du Golan a été infestée de terrosristes islamistes et le régime de Bachar a dû se battre ardemment pour la récupérer. Comment se fait-il qu'Israel ne s'est jamais gênée de ces terroristes islamistes et que ces derniers ne l'ont jamais attaqué ?La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Envoyé par sekroufC'est un peu simpliste de présenter un conflit aussi compliqué que celui Syrien.
L'invasion et la destruction de l'Irak par les terroristes américains avaient aggravé la situation au point de faire exploser la poudrière syrienne en 2011 avec la complicité de pays et de terroristes étrangers.
Si la Syrie avait été bien gouvernée durant les décennies passées, elle n'aurait probablement pas sombrée dans la guerre civile et la barbarie en 2011.
Commentaire
-
la chute de la Syrie a été programmé par usa/Israël/saoudien/Otan
pour preuve tous les jours des armes leurs appartenant sont trouvés en possession de daesh
tous ses pays sont encore en Syrie aujourd'hui sans aucun mandat et encadre les terroristes pour maintenir l'état de guerre et de déstabilisation
pour preuve avez vous entendez que les usa ou autres on abattus des térros en Syrie !!! sans la Russie bachard aurait été exécuter comme les défunts Saddam et Kadhafi
pourquoi l'assaut sur idilb na pas eu lieu et trump s'en ai réjouit hier en remerciant , l'Iran/Russie/TurquieDernière modification par ben boulaid, 27 septembre 2018, 08h16.
Commentaire
-
nassim : Si la Syrie avait été bien gouvernée durant les décennies passées, elle n'aurait probablement pas sombrée dans la guerre civile et la barbarie en 2011.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Envoyé par sekroufEt pourquoi donc veux-tu que la Syrie fasse exception dans un monde arabe en décadence ?
Il suffit de voir ce qui se passe actuellement au Venezuela: A cause de la gestion désastreuse du pays par le clown Maduro, ce pays s'est enfoncé dans la crise et peut à tout moment exploser sous l'effet d'actions de terroristes locaux et étrangers (américains). Des millions de Vénézuéliens seraient probablement contents d'une intervention des terroristes américains au Venezuela pour chasser Maduro du pouvoir.
Un pays gravement instable politiquement/économiquement/socialement est susceptible de devenir vulnérable aux terroristes locaux et étrangers.
Commentaire
-
nassim : Donc d'après toi, les dictateurs Al Assad (père et fils) ne sont responsables de rien et ils ne doivent pas être critiqués pour leur gestion désastreuse de la Syrie qui a transformé ce pays en une poudrière vulnérable aux terroristes locaux et étrangers?La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire