Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du style algérien de maquillage et de coiffure?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du style algérien de maquillage et de coiffure?

    Par exemple dans les mariages, la mariée fait toujours les meches et est tres maquillée, faux cils, extensions, faux ongles, lentilles de couleur...meme les sourcils parfois sont dessinés...bref faux fi faux

    Pourquoi cela selon vous? Parfois c'est pas beau et ca ne convient pas au visage et teint etc, mais elles le font quand meme, c'est presque une obligation on dirait?

    Les non mariées aussi, elles ont un style de maquillage de plus en plus "fort", c'est peut etre l'influence des chaines libanaises et khalidjis?

  • #2
    Illustration

    Commentaire


    • #3
      Que pensez-vous du style algérien de maquillage et de coiffure?
      Dégulasse !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Très moche, je déteste ça, à mon mariage je me suis faite maquillée dans un salon de coiffure réputé ze3ma, pas du tout satisfaisant j'aurais mieux fait toute seule en plus pas de faux cils, ni faux ongles...etc.

        Les maquilleuses algériennes manquent de profesionnalisme

        Je me suis toutefois faite maquillée en Algérie chez Yves Rocher la veille de mon mariage et je regrette de ne pas y etre retournée pour le Jour J car pas le temps d'aller chez coiffeuse puis retourner chez YR, elle m'a fait un travail pro avec un maquillage léger style européen, j'ai adoré.

        Commentaire


        • #5
          C'est peut-etre étonnant mais je ne suis pas sensible à la beauté préfabriquée, la beauté authentique n'a pas besoin de se rehausser puisqu'elle est déjà beauté !
          Le maquillage est une tromperie sur la "marchandise" , le message envoyé est : regarder moi tel que je veut que vous me regardez , je vous cache ma vraie nature ! Je suis une vipère prête à vous envenimer. La femme authentique ne se rabaisseras pas au rang de marchandise , elle connait sa vraie valeur.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vanilla
            Que pensez-vous du style algérien de maquillage et de coiffure?
            Horrible ,surtout celui qu'on appelle (à tort ou à raison ) libanais
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              c'est abusé , et souvent moche le style libanais ne va pas à tout le monde , sur certaine ça fait drag queen, sur les blanches ça fait oncle fétide et ce n'est surement pas un maquillage à faire le jour de son mariage (pour Halloween peut être ? ou le tapis rouge d'un film d'horreur ? )

              Commentaire


              • #8
                wach men maquillage ânedna !


                la plupart mettent des couches et des tonnes de maquillage !
                wallah كارثة عظمى we tbahdil et en 2018 en plus ....
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Pour devenir BBR













                  ( Blonda bla rabi أستغفير الله)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi cela selon vous? Parfois c'est pas beau et ca ne convient pas au visage et teint etc, mais elles le font quand meme, c'est presque une obligation on dirait?
                    c'est un manque de niveau intellectuel , les femmes qui sont vraiment instruites gardent leurs visages et corps le plus naturel possible avec un léger maquillage , et puis quand une femme est belle , elle n'a pas besoin de se maquiller ou très peu
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Que pensez-vous du style algérien de maquillage et de coiffure?
                      Horrible!!!
                      Rien ne vaut un maquillage léger et soigné fait par des professionnels ainsi qu'une coiffure sobre!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pour cacher le vrai visage et garder l'anonymat qu'elles mettent ce maquillage.
                        Et les maquilleuses n'ont pas tout fait ce domande par passion d'où le résultat catastrophique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Folklore !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi tant de haine envers soi et vouloir s'enlaidir ?
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Que pensez-vous du style algérien de maquillage et de coiffure?
                              moche et d'un mauvais gout a se tirer les cheveux!
                              mais le point positif,c'est que j'ai vu pire en tunisie et dans des pays du moyen orient.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X