Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du style algérien de maquillage et de coiffure?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une autre, avec des tresses simples et un peu de rouge:



    Imaginez si une mariée se coiffe comme ca de nos jours!!!
    Je la trouve charmante wallah, tres fraiche

    Commentaire


    • #32
      Sahit HoHey

      fe'kertini fi cha3'chabouna, cham'ssou e'nnahar wa chater hassan. :-)


      Hadi ghayba, nshallah djitna b album djdid, rana nestennaw f djadidek el fenni

      Commentaire


      • #33
        Moi ce dont j'ai horreur ce sont les sourcils rasés et dessinés au crayon, c'est affreux
        Machi kifkif Vanilla, N'tya c'est la nature époustouflante, maquillée men 3end rabi, dakhla f décor te3 samawette wa el ard ...

        Commentaire


        • #34
          Phil

          N'tya c'est la nature époustouflante, maquillée men 3end rabi, dakhla f décor te3 samawette wa el ard ...


          Yakhi mossiba yakhi
          Mawhoub chahloub f shi3r el malhoun
          Bah oui moi je tiens a mes sourcils, habba men hab wa kariha men karih

          Commentaire


          • #35
            VAnilla

            La première foto est vraiment moche et horrible
            C’est surtout chez nous et au moyen orient qu’on trouve ces horreurs
            Les femmes copient entre elles et y’a personne qui leur dit d’arreter Ce massacre ?

            Commentaire


            • #36
              Hadi ghayba, nshallah djitna b album djdid, rana nestennaw f djadidek el fenni
              lehla y'gheybek, Vanilla. fi al'han wa chabab l'djaya inshallah. :-)
              It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                Mais oui vanilla ! Il y a la mode et la pression sociale et collent dis ça touche El mokh !

                Cha3chabouna mdrr ou alors Poupiyet Hadjout
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  N'tya c'est la nature époustouflante, maquillée men 3end rabi, dakhla f décor te3 samawette wa el ard ...
                  mdrrrr tu es fort,Phil...


                  A chaque fois que je pense maquillage, je pense aux Égyptiennes qui accompagnaient leurs maris dans les années fin 60.
                  un kilo à chaque joue. Traumatisant !

                  Commentaire


                  • #39



                    mais vanilla est une mahboula aussi

                    Commentaire


                    • #40
                      Chez moi on dit ravalement de facade....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #41
                        Voici une image d'un couple de mariés que j'ai trouvé sur Internet, elle date de 1935:

                        https://scontent-sjc3-1.cdninstagram...03978752_n.jpg

                        On voit pas les cheveux de la mariée, mais son maquillage est naturel et elle a bonne mine, en plus des sourcils naturels!
                        Veste occidentale avec pantalon seroual Arabe ????? ca ne va pas du tout , ridicules les hommes aussi !

                        Commentaire


                        • #42



                          Le monde à l'envers: femme -homme/ homme-femme

                          Commentaire


                          • #43
                            Comme boubitis
                            Elle te hachem devant les invités et le jour de ton mariage.

                            Commentaire


                            • #44
                              maquillage algerien a disparu ce que tu appel maquillage algerien c'est le truc arab, khaliji, libanais,,,,

                              pas uniquement l'algerie, c'est la mode aussi dans tout le maghreb le maquillage des travelot de l'occident
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui justement la question est pourquoi elles le font malgré tout?
                                bah , il faut dire que même si certaines trouvent ça moche et que parfois , elle sont forcée de le faire parce lazem etban nhar 3ersha, y'en a beaucoup qui trouvent ça beau , très beau même, suffit d'aller chez une coiffeuse ,tendre l'oreille aux commentaires des unes et des autres et jeter un coup d’œil du coté du plasma branché sur rotana pour comprendre le comment du pourquoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X