Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles sur ma vie après mes questions existentielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles sur ma vie après mes questions existentielles

    Bonsoir à tous, je décide d’exhumer ce post pour dire ou j'en suis dans ma vie 2ans après avoir sollicité votre aide:


    j'ai toujours le mème taf, j'en ai profité pour me remettre a lire et quel bonheur, j'enchaine les livre a en inquiéter certains et croyez c'est tellement mieux que de se mater une série entière en une journée.


    concernant mes 6 jours OFF j'ai décidé de ne pas chercher à gagner de l'argent en plus mais au contraire, je fais du bénévolat et c'est tellement plus cool et enrichissant, bien sur l'argent c'est bien mais franchement mes 47 000 DA me suffisent largement.


    j'ai réalisé un de mes rêves qui était de faire un road-trip en 4L , je suis allé de BATNA à SOUSSE en 4L et c’était génial, je suis resté une semaine en Tunisie et ma trelle immatriculé 05 était une vrai star là-bas .


    concernant le mariage bah je suis toujours célib mais par choix car j'ai eu plusieurs fois l'occaz de sauter le pas, et clairement j'attends de trouver LA bonne car les 3 filles (pas en mème temps ) avec qui j'ai été ces 2ans ne me correspondaient vraiment pas, la famille ne me fait plus yech avec ça donc tout va bien.


    concernant mes projets a venir: je compte apprendre un nouveau métier pour élargir mon champ de possibilités et pourquoi pas voyager grâce a ça.


    merci.

  • #2
    Sympa’ le retour !

    Hello,

    Un post qui remonte sur mon TDB 2 years later... J’ai quand même dû relire rapidement ton post initial pour me rappeler de qui es-tu ?
    Et relire ma réponse par la même occasion je me reconnais bien...

    Anyway, c’est cool de voir comment les choses ont évolué pour toi. Tant mieux, si tout va comme tu le souhaites.

    Des lectures à conseiller ?
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, ton road trip Batna - Sousse en 4L !!!! Trop génial, bsahtek )

      T’as fait un tour à Constantine ?
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Constantine?
        Wa3lah Choue, tu as quelqu'un à lui présenter?

        Commentaire


        • #5
          au faite au moment de t'inscrire tu a mis comme pseudo "hakim" et la, la machine t'a dit que c'était déja pris , alors tu a essayé avec "hakim1" et la pareil , déja pris , du coup obstiné comme tu es tu a opté pour "hakim 11" mais helas déja pris , alors tu décida de changer de stratégie et pour revenir avec un "hakim 113 " imparable ... mais toujours pareil.. déja pris .. sans baissé les bras et malin comme tu es .. tu trouvas le "génialitissime" et introuvable et méme indéchiffrable sur 64 bit le fameux "hakim1135" ... et la paf .. la repense te rempli d'effroi .... DÉJÀ PRIS ...:22: ... alors la question qui ce pose c'est apres combien de temps de recherche et de formule mathématique tu es parvenu a trouver un "Hakim11354".... disponible ...

          ps : y'aurai eut 11353 de hakim sur FA ?avant lui ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Traks ya Traks,

            Essiyed ja ya3ti lna de ses nouvelles et toi tu lui fais un noeud dans la tête sur le comment il a trouvé son pseudo.

            Sinon, tu n'as pas une belle femme à lui présenter? Wella tu es men djma3et elli ma yeqsmouche?

            Commentaire


            • #7
              choue


              Merci à toi, et pour constantine la réponse est non car j'ai fair ce trajet : Batna - khenchla - tebessa....


              traks


              la réponse pour mon pseudo est beaucoup plus simple, ça vient du numéro qu'on m'as donné lors de mon service national (Armée) qui était 2007-051-11354, d'ou le 11354 voilà

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Bsahtek la 4L Hakim basse7 si tu veux pécho plus lazemlek Ibiza

                Commentaire


                • #9
                  Wendy,


                  Mazal elli yhabou les rusqtiques: 4L, Dedeudeuche ou une Coccinelle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Boubibtis,

                    Win hadou? Machi lhih en tous cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Wendy,

                      Kount na3ref hna we elhih (j'ai failli enchaîné avec dour biha ye echibani...elhih...hna khir men lhih)

                      Commentaire


                      • #12
                        bah justement pour pécho crois moi que les meufs de mon age ou un peu moins (j'ai 31ans) ne cherchent qu'a vite se marier et s'en foutent totalement que tu ai une trelle ou une BMDoublepieds

                        Commentaire


                        • #13
                          Mazalek sghir....tu peux le prendre à moins de 20 ans d'âge.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Hakim11354
                            les meufs de mon age ou un peu moins (j'ai 31ans)
                            Oui la pression fait que, au delà d'un certain âge, les accessoires et le chart ne comptent plus autant.
                            Donc tout dépend wech hab nta.

                            Boubibtis,

                            W nta win 3abalek hna wela lhih yekhi ma temchich bel 4L wela coccinL

                            Commentaire


                            • #15
                              Lui est de Batna...Donc, il parle certainement de Elhih.
                              Ici, je ne peux pas...J'ai un statut social à préserver. A part le Merco, je ne sais pas conduire une autre...Même la mini de ma femme, je suis obligé de me déguiser.

                              Sinon, elhih, j'ai conduit une R12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X