Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séance d’exorcisme en direct sur Ennahar TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séance d’exorcisme en direct sur Ennahar TV

    La mise en scène est flagrante. Ils prennent les gens pour des idiots

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Rabi Yechfiha, ce qui est certain c'est qu'elle est malade

    Commentaire


    • #3
      echouroc et enahar se croient encore dans l'epoque du colons et maraboutisme des années 20.
      les gens sont redevenus des citadins ils ne croient ni au djinne ni a a x ni a y


      y'a le dollars l'euro le rouge


      le djinn de 2018 en algerie et au maroc et meme en europe aux etats


      il ya le djinn vert belakhadar le dollars
      le rouge belahamar l'euro


      et bientot le bleu belazrag d'apres vous ou il sera??? hahaha

      Commentaire


      • #4
        Et les gents i croient
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Quel est le grand péril de la situation actuelle ? L'ignorance. L'ignorance encore plus que la misère. L'ignorance qui nous déborde, qui nous assiège, qui nous investit de toutes parts. C'est à la faveur de l'ignorance que certaines doctrines fatales passent de l'esprit impitoyable des théoriciens dans le cerveau confus des multitudes.

          Victor Hugo (du péril de l'ignorance....)

          Commentaire


          • #6
            Apparemment, les animateurs de Ma Waraa Al Jodrane d’Annahar TV sont des corrompus qui payent des gens pour faire des mises en scènes á la télé. Écoutez le témoignage de ce jeune :

            Dernière modification par shadok, 20 janvier 2019, 01h35.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              jadis on croyait toucher le fond avec la RTA puis l'ENTV , il s'avere que ce furent des chaines d'intellos .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Il faut reconnaître aux mecs d'Ennahar, d'Ecchourouk et d'El Bilad une performance incroyable : celle de repousser, minutes après minutes, toutes les bornes de l'indécence, de la malhonnêteté et de la médiocrité.
                Maintenir la tête du spectateur dans les eaux fangeuses plus 10 ans, sans qu'il ait jamais la possibilité de reprendre son souffle, je dis bravo. Le Grand Bleu à côté est une trempette dans la baignoire.

                Ces chaînes, on jurerait être des adultérins monstrueux d'une relation illégitime entre la télévision de Berlusconi et une chaine américaine de télé-évangélisme.
                Dernière modification par Dandy, 20 janvier 2019, 10h32.

                Commentaire


                • #9
                  jadis on croyait toucher le fond avec la RTA puis l'ENTV , il s'avere que ce furent des chaines d'intellos .
                  exacte .....ça fait ARTE vs hanouna
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pensé aussi directement a ARTE ,on était des pionniers et on ne le savait pas.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces chaînes, on jurerait être des adultérins monstrueux d'une relation illégitime entre la télévision de Berlusconi et une chaine américaine de télé-évangélisme.
                      les chaines de berlusconi au moins il ya des bombasses dedans ,un ravissement pour le regard..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        les chaines de berlusconi au moins il ya des bombasses dedans ,un ravissement pour le regard..
                        hahahah, j'avoue !

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a t il vraiment des spectateurs qui croient a ca?
                          C'est tellement flagrant que c'est du bluff que c'est douloureux

                          Je me demande toutefois pour la femme, elle est complice ou on lui a donné a croire qu'elle est réellement possédée? Si elle est vraiment malade, elle devrait aller voir un psychologue, c'est clair qu'elle déteste son mari et croit qu'il ne la mérite pas. Elle a du beaucoup souffrir avec lui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vanilla, malheureusement oui il y en a beaucoup qui y croient.., quand je fais des sondes et que je parle de ces émissions je vois bien que les gens y croient...

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam
                              Je suis mitigé, est ce que cette femme ferait cela exprès ?
                              Elle n'est peut être pzs bien dans sa peau et qu'elle faut des crises de paniques ?
                              Khawfetni

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X