Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vanilla
Oui effet sonore aussi.
Chmissa je lui rajoute du khol autour des yeux et je lui demande de marmoner des mots et former le pyramide illuminati avec ses mains.
Le plus nul dans cette mise en scène, la présentatrice et les trois autres types assis dans le studio et qui discutent sur les aspects techniques de la possession ... Genre, ce genre de phénomène est aussi banal qu'une piqûre de moustique, le monde des djins est maitrisé
Ils sont vraiment graves. Moi je les aurais tous foutus a la porte.
tu crois?? jadis les femmes se disent ya khti on s'ennuie leves toi on va chez le taléb passer un peu de temps..
chez lui cest la comedie, elle lui laisse quelque sous qu'il mettra sous sa nappe de quoi acheter une herbe pour calmer le mal dentaire..et s'en voyer dans le ciel la transcendance
les femmes?? aya yaye Chkoune ikadalhoum?? meme satan les redoute en voyant une femme venir il dit ya latif il change de trottoire..elle te fait croire qu'elle croit hahaha
Il y a une forte concurrence des chaines étrangères arabes et la demande est forte. C'est un bon fonds de commerce. Le niveau de l'éducation nationale a bien chuté, et beaucoup ont quitté l'école à 15 ans, ces 30 dernières années.
La grande mosquée d'Alger n'y pourra rien, même un "val de grâce" à côté.
Télé réalité à la sauce ... ta3na. après quelques tentatives de versions originelles.. dont le souvenir me donne des nausées.
Je trouve que le process d’assimilation, appropriation & maturation a plutôt trop tardé ... mais là, on y est. Cette recette là, c'est exactement une de nos sauces préférées!
Pour le reste, on en a déjà discuté les -pas du tout- croustillants détail, sur le dos d'une prestation tunisienne..
jumelage culturel populaire, pour une sorte de nivellement vers le bas on dirait.
Dernière modification par GLP, 21 janvier 2019, 08h38.
C'est vraiment grave qu'une chaîne de télé censée être l'une des plus regardées en Algérie, diffuse cette émission nauséabonde qui est susceptible de manipuler nos compatriotes les plus vulnérables/ignorants et leur faire croire que ce charlatanisme religieux pathétique est une alternative sérieuse aux professionnels de la santé mentale.
Le charlatan pervers Chemsou prouve encore une fois qu'il est un minable escroc dépravé pour qui la religion n'est rien d'autre qu'un business qui lui permet la richesse et la célébrité.
Cette émission honteuse est un énième exemple qui illustre la triste réalité de l'Algérie: un pays gangréné par l'extrémisme religieux et les idéologies extrémistes importées du royaume daechien saoudien et des autres pays orientaux. Un extrémisme religieux encouragé et propagé avec la complicité des mafieux du cartel ANP/FLN durant les décennies passées.
Oué, faut bien se rendre a l'évidence, si cette chaine odieuse fait plusieurs episodes sur ca, c'est que ca a accroché avec leurs telespectateurs.
Suis quand meme etonnée, je m'imaginais que les algériens avaient quand meme depasse ce stade, mais apparemment non.
si cette chaine odieuse fait plusieurs episodes sur ca, c'est que ca a accroché avec leurs telespectateurs.
Exact Vanilla,
Mais ce qui est paradoxal, c'est que certains rigolent en regardant ces scènes alors que, eux même croient En : les djinns, mektoub, el 3ayn, chayatines, ... comment ne pas diffuser ce genre d'émissions nauséabonds !
Il y a la demande et donc il y aura l'offre.
La société religieuse est hypocrite par excellence, d'un coté ils croient à l'illusion (djinn, chaytane, si7r, merkoub, meskoun ...) d'un autre coté ils rigolent !!!
mais soyons raisonnable : si on croient aux djinns, il faut aussi croire à "cherkess" et sa bataille contre chemssou ...
yakhi hala yakhi !
Commentaire