Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication entre Sellal et Haddad diffusée sur Internet (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communication entre Sellal et Haddad diffusée sur Internet (vidéo)

    Une incroyable vidéo vient d’être diffuser sur Internet où on entend une communication entre Sellal et Haddad parler de la situation des manifestations contre le 5eme mandat !! Le pouvoir a vraiment peur !!

    Je ne sais pas l’origine de cette vidéo et son authenticité mais on reconnait très bien les voix de Sellal et Haddad.

    Dernière modification par shadok, 27 février 2019, 18h33.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je crois bien que cette vidéo est authentique. C'est incroyable comment cette mafia raisonne en interne. Un vrai scandale, le pouvoir est cuit !!
    Dernière modification par shadok, 27 février 2019, 19h07.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      c'est très probable qu'il s'agisse d'une comm veridique, on reconnaît un peu les bips de certains équipements d'écoute.

      Mais le plus surprenant c'est qui l'origine de cette écoute,

      Si c'est les bornes peut être une puissance étrangère, ils ont les moyens de décrypter, les réseaux cellulaires
      Si c'est le réseau backbone c'est probable que ce soit des gars des telecoms qui ont vendu les trucs.

      En effet, c'est particulièrement grave, ils ont été tout simplement torpillés. Je penche plutôt pour la deuxième option, des professionnels auraient attendu vendredi pour la diffuser, la ces 2 là vont changer leur planning et nier. La on a affaire a des amateurs.

      Commentaire


      • #4
        Qu'est-ce qu'ils se disaient?
        J'ai rien compris

        Commentaire


        • #5
          Sellal : a menacé de tirer sur la foule si jamais elle lui barre la route pour son déplacement de vendredi vers ain ouessara...

          galou Jadamarya makench el laab....

          La justice devrait faire une enquête, c'est très grave comme communication.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Échanges d'une banalité... Et d'un niveau affligeant ! Comme deux vieilles qui se projettent pour organiser la fête de mariage à l'ancienne
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #7
              @Bachi

              Voici le 1er décryptage de la communication que j'ai réussi á faire :

              Haddad dit : on doit tenir jusqu’au 3 mars, Sellal lui répond : ils veulent faire du forcing pour qu’ils se retire (yadjbad rouhou)

              Sellah dit qu’il lisait l’analyse d’Antoine Besbous, pourtant ce dernier n’aime pas le président, il disait que Bouteflika sera réélu á 80%

              Haddad lui dit qu’il a écouté Mohamed Sifaoui qui dit que ca ne sera jamais comme l’Egypte, … ca sera 4000, 5000 manifestants par Wilaya rien de plus

              Haddad dit : j’ai appelé Mohamed qui connait bien Tizi Ouzou, il lui a dit Ali : le problème est dans la finance chacun veut avoir sa part (Yasslakh), pour le reste les gens s’en foutent. Ils préfèrent Bouteflika que quelqu’un d’autre.

              Sellal dit : certains des leurs commencent á avoir peur, pourtant nous avons Al Dawla et Rabi

              Haddad dit: que le vendredi il n y a pas beaucoup de monde. Il faut mobiliser tout le monde s’il faut même leur ramené Al Ta3m H'naya

              Sellal critique l’absence des ministres, il dit : apart le 1er ministre et le ministre de l’intérieur aucun ministre n’était dans son bureau. Le ministre des affaires relieuses son travail est le vendredi mais il n’était pas dans son bureau
              Dernière modification par shadok, 27 février 2019, 19h26.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Un volontaire pour une transcription SVP en français et en arabe SVP afin de decrypter leurs chakhchoukha merci et puis un message pour le clan : Aadhama allah adjroukoum fini la gamelle cela sent "echec et mat"

                Commentaire


                • #9
                  Suite du décryptage :

                  Sellal dit : Amara Benyounes, je l’ai bousculé (Kount Rah Nakfar) mais je me suis retenu, je lui ai dit il vaut avancer á pas régulier. Il faut être fort. Il m’a dit les gens Ay koulou Al Bara …Je lui es dis sois fort et ne t’inquiète pas.

                  Sellal dit : le vendredi je vais aller á Ain Ouassara, ils m’ont dit il faut faire attention. Je leur ai dis mes gardes ont des Clashs ils peuvent tirer. Mais ils ne vont pas tirer Incha Allah, je vais descendre et je vais leur parler avec un sourire. Win Rah Al Mouchkal …

                  Sellal dit : A Ain Ouassara ils vont ramener une centaine de Zaouïas. Haddad : dit qu’ils vont rendre hommage á Bouteflika. Sellal lui dit : il est interdit de faire un hommage

                  Haddad dit : a chaque fois qu’on donne les cadres du FLN … Sellal lui dit sur le plan de la communication cette affaire des cadres est une catastrophe.

                  Sellal dit : il faut qu’on dicte au responsable des Zouias la conduite á tenir. Il est interdit de donner des cadeaux au président

                  .....
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    incroyable !!! on dirait 2 mafieux pris la main dans le sac et tentant de s'en sortir par la ruse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi c'est sans aucun doute, haddad et sellal
                      @Shadok c'est ce que j'ai entendu aussi
                      mais la communication prouve que le pouvoir est en crise ... ça fait plaisir ...

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es très rapide ! J'allais la poster, C'est Bensdira qui la mise sur sa chaine youtube

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est les deux architecte de la campagne pris la main dans le sac leklab andhoum les clash eh ben on verra si ain ouyassara est cacherisé ou pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Bref, ce que j’ai retenu :

                            - Ils veulent gagner du temps pour tenir jusqu’au 03 mars la date de dépôt de candidature de Bouteflika
                            - Ils espèrent que les manifestations s’essouffleront et que Bouteflika va être réélu á 80%
                            - Leurs éléments commencent á avoir peur dont Amara Benyounes
                            - Ils se plaignent de l’absence des ministres dans leurs bureaux sauf Ouyahia et Bedoui qui étaient présents le vendredi 22 février
                            - Ils veulent mobiliser les Zaouïas mais pas d’hommage et de cadeaux á Bouteflika
                            - Ils reconnaissent que l’histoires des cadres de Bouteflika est une catastrophe en matière de communication
                            - Selon le corrompu, Ali Haddad les gens veulent avoir leur part de la rente (Yasslakhou), pour le reste les gens s’en foutent. Ils préfèrent Bouteflika que quelqu’un d’autre. Ils croient que tout le monde s'achete
                            - Haddad propose de mobiliser les gens avec Al T3am, le Cachir ne suffit plus !

                            Wallah, c’est une vraie Mafia (i3ssaba) de voyous qui vient d’être mis á nu devant tout le monde. Il ne leur reste plus rien. Ils doivent prendre leurs bagages et s’en fuir á l’étranger !
                            Dernière modification par shadok, 27 février 2019, 19h59.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              ils vont vous donner du taam au cachire mdrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X