PDA

Voir la version complète : Les islamistes vendredi 29 mars 2019


Page : 1 [2]

Lakhdari
08/04/2019, 12h55
Ya dentdesagesse normalement rana dans la meme equipe http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_fips_cool.gif

ACAPULCO
08/04/2019, 12h59
Tout ce chahut ne mène à rien , laissez le peuple uni pour une même cause à savoir mettre fin au système pour une 2e république démocratique , alors svp , ne déviez pas la revendication du peuple

ice berg
08/04/2019, 13h15
ceux qui veulent dévier les manifs pour la démocratie,sont cela même qui ont ruinés ce pays, les l'oligarques et leurs mentors sortent leurs chekara pour brûler le pays,c'est la seule solution qu'il leur reste.

amicalement
08/04/2019, 13h27
j'en veut aux manipulateurs (qatar, arabie) et a tous ces imams qui scuintent la haine.


essaye deja de montrer le contraire toi meme.

j'ai toujours été étonné de sentir l'amour quand le pape s'exprime alors que pour les imams c'est le contraire .c'est toujours pour accuser,ordonner,fatwiser...

voila on comprend mieux.

hmida
08/04/2019, 13h34
Dent de sagesse,

pour ce qui est de la définition du peuple, celle de Michel
Onfray est assez pertinente.

"le peuple est ceux sur qui on exerce le pouvoir"

samarkand777
08/04/2019, 15h15
zemfir arrête voir .moi dès le 3 ème mandat j'avais insulté boutef en disant a l'époque que je ne croyais plus en l'algérie.
20 000 mosquées en algérie et ça vous suffit pas ? vous voulez en plus les trottoirs et nos esprits ?

dentdesagesse
08/04/2019, 15h48
Ya dentdesagesse normalement rana dans la meme equipe


ya lakhdari même une équipe passe par un nettoyage
on ne veut plus des joueurs qui marquent contre leurs propre gardien:mrgreen:


ou des joueurs qui ont les deux pieds gauches :mrgreen:

il faut cherché l'union et l’intérêt général,et combattre bien sur les francophiles et leurs sbires,les femen et leur délire les homos et leur théorie pourri de genre qui ne concorde pas a l’espèce humains, quelle que soit leur cohérence interne ou leur aboiement civilisationnel il n’y aura pas de place a ces lois.c'est la ou nous devrions nous positionné.

et tout le reste est traitable.



Parce que le savoir est un pouvoir et que le véritable savoir ne peut être entre les mains des gens lambda qui vont soit égaré les gens sur un mauvais chemin soit les contraindre à accepter une vérité foireuse.il faut donc barré le chemin a ces dérives et faire entendre que le dogme religieux n'est pas une marchandise de pacotille.

dentdesagesse
08/04/2019, 16h02
hmida

"le peuple est ceux sur qui on exerce le pouvoir"


hmida dans un sens général c'est exacte,philosophiquement parlant on est loin d'aboutir a une conception qui fait unanimité

a titre d'exemple: les lois sont t'elle applicable contre tous ctd un président un premier ministre un officier militaire sont'ils soumis a des lois? si la réponse est oui donc le pouvoir est exercé sur eux aussi,ce qui fait que le "pouvoir" caractérise déjà le terme de "peuple" qui exerce le pouvoir sur qui?:mrgreen:

dentdesagesse
08/04/2019, 16h37
samarkand

j'ai toujours été étonné de sentir l'amour quand le pape s'exprime


on aimerez bien que tu décortique pour nous ce que tu as ressenti en l'entendant défendre les pédophiles et les criminels comme les prêtres criminel qui ont coulé le sang a des millions d'innocent ruwandé et ils ont trouvé dans l'amour de pape un excellent refuge


et au lieu de rendre justice

le pape s’est borné à demander « le pardon de Dieu pour les péchés et les échecs de l’Église et de ses membres, y compris les prêtres, les religieux et les femmes qui ont succombé à la haine et à la violence, trahissant leur mission évangélique ».


demandé pardon a dieu l'amour suffi pour purifié la mémoire des victimes et faire tourner la page d'un holocauste qui a coûter la vie a des millions d'innocents.les pedo et les criminel continuent de vivre leur vie le plus normal demande sous le toit de Vatican.

gualek je sens l'amour

Cookies