Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris - Notre Dame en feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris - Notre Dame en feu

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    :22:
    Impressionnant

    Commentaire


    • #3
      Toutes ma solidarité avec le peuple français, triste de voir un tel spectacle, c'est une perte inestimable pour l'humanité, j’espère qu'ils pourront en sauver le maximum.

      Commentaire


      • #4
        La France n'est pas gâté par les incendies ces derniers jours, que se passe-t-il au juste , il y a quelques semaines , ce fut un immeuble qui était la proie d'un incendie , à quoi sont dû ces incendies à Paris
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          C'est un morceau de la France qui s'en va.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Heureusement qu'elle est réparable.
            Le spectacle fait mal mais j'espère qu'elle sera retapée rapidement.

            Commentaire


            • #7
              La cathédrale avait déjà subi un incendie au 19eme siècle, elle s'en remettra oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                elle s'en remettra
                Quelle empathie!

                Après on se pose des questions pourquoi notre pays est dans un état sinistre.
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #9
                  Attends je vais aller pleurer un coup, je reviens

                  De l'empathie ? cette cathédrale a subi les épreuves du temps, le vandalisme, les incendies, les guerres, elle est toujours debout, et puis pas besoin de t'affoler pil y a l'école prestigieuse des beaux arts à qlq encablures

                  Ça donnera du boulot qui fera la joie des étudiants Rassure toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Attends je vais aller pleurer un coup, je reviens
                    C'est ton pays d'adoption, dans une tragédie pareille, la morale et la bienséance devrait t'inviter a démontrer un peu de sympathie.
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #11
                      comme disait un auteur
                      c'est la douleur de l’enfantement en Europe

                      Commentaire


                      • #12
                        Sincèrement j'ai jamais compris cette manie chez certaines personnes qui viennent donner des leçons sur ce quoi on doit se désoler et sur ce quoi on doit se réjouir, et de surcroît Se permettre de conjecturer sur mon statut privée lol je dois donner un rein aussi pendant que tu y es

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je peux me permettre: personne n'en voudra.

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'on le veuille ou pas parce que je suis à l'étranger je dois donner un rein tu dois manger dormir et la fermer Et en plus pleurer ou rigoler sur commande

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour donner une reine, il faut en être une. Non?
                              Parfois, un silence vaut mieux que débiter quelques bêtises.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X