Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris - Notre Dame en feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arbia

    C'est immense !!
    Tu viens de faire connaissance
    Avec la commissaire des consciences..
    Tu en as de la chance

    Commentaire


    • #17
      Lol maintenant il faut se taire sur commande aussi... L'abus total

      El jayh ça va 2min

      Commentaire


      • #18
        Non. Avec toi, c'est sans limite et sans modération.

        Commentaire


        • #19
          Salam Capo

          Lol non mais c'est pas un mais deux commissaires de la bien-pensance qui sont sur mes côtes... Le pire j'ai rien dit de mal

          Commentaire


          • #20
            Arbia

            A croire que c'est toi... lol

            .. t'as un alibi j'espère ?..

            Commentaire


            • #21
              visiblement il faut aller dans leur sens, c'est ca la democratie

              Commentaire


              • #22
                Il faut voir les commentaires hors sujet des adeptes de l'extrême droite en France.

                Commentaire


                • #23
                  Arbia

                  Oui.. c'est moche la démocratie !!
                  Elle fait le dos rond quand il s'agit de nous...
                  Mais quand il s'agit de la bosse de Notre-Dame.. elle se tord le cou à lui plaire et la regarder

                  Mdrr..

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est exactement cela et le pire dans tout ça c'est que ça se prétend chantre des libertés individuelles lol mon œil oui, c'est de la dictature maquillée comme une voiture volée une simple remarque de rien du tout et tu te fais gronder et rappeler à l'ordre

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis étonné de la déclaration du pompier en chef qui intervient sur le site. Il dit que les pompiers ont intervenu aussitôt le premier appel téléphonique reçu !
                      On se croirait au siècle de Graham Bell. Un site pareil qui n'est pas équipé de détecteurs ultra-sophistiqués directement reliés aux pompiers ?!

                      Des détecteur ultra sensible à la fumée, 10 fois plus sensibles que les l'odorat humain qui transmettent le signale directement aux casernes de pompiers. Les pompiers débarquent avant même que l'incendie soit constaté.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Imposante au milieu du parvis. J'espère que les oeuvres auront été sauvées.

                        Commentaire


                        • #27

                          ça ressemble au coup des 2 tours Le World Trade Center
                          ou l' Incendie du Reichstag

                          ça va faire un sujet d'actualité pour les conspirationniste

                          il vont dire
                          Macron a fait le coup contre les gillets jaunes

                          Commentaire


                          • #28
                            " ça ressemble au coup des 2 tours Le World Trade Center
                            ou l' Incendie du Reichstag"

                            Face aux images relayées par TF1, mon fils s'est évertué à la même interrogation que la vôtre.

                            Faut-il craindre un attentat terroriste?

                            Commentaire


                            • #29
                              Acapulco!

                              La France n'est pas gâté par les incendies ces derniers jours, que se passe-t-il au juste , il y a quelques semaines , ce fut un immeuble qui était la proie d'un incendie , à quoi sont dû ces incendies à Paris
                              Je me suis fait la même réflexion, ça brûle souvent ces derniers temps, que se passe t'il???
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #30
                                @Jawzia

                                D'après ce que j'ai pu voir à la télé, je doute que quoi que ce soit ait pu être sauvé à l'intérieur. Seuls les murs sont restés debout. Les voûtes et le toit se sont éffondrés avec eux toutes les charpentes en bois et notamment la flèche de l'église. J'imagine que les vitraux ont carrément fondus dans la fournaise ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X