Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Saâdani demande à la Cour suprême

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Saâdani demande à la Cour suprême

    d’enquêter sur l’affaire des 3600 milliards, tsa

    Amar Saâdani demande à la Cour suprême d’ouvrir une enquête sur les accusations de détournement de 3600 milliards de centimes dont il a fait l’objet de la part de l’ex-DRS.
    « Je lance un appel au président de la Cour suprême en tant qu’ancien président de l’APN pour ouvrir une enquête sur les accusations de détournement de 3600 milliards dont j’ai fait l’objet de la part de l’ex-DRS », demande l’ex-patron du FLN dans une déclaration à TSA Arabi, publiée ce lundi 13 mai.


    « En tant que personnalité algérienne qui a exercé plusieurs fonctions, ma confiance est totale en la justice algérienne pour clarifier cette affaire au peuple algérien », ajoute M. Saâdani. « Ce dossier a été confectionné par l’ex-DRS. Il est toujours évoqué par de nombreuses personnes. La Cour suprême devrait examiner cette accusation pour dire si elle est vraie ou fausse », réclame l’ancien président de l’APN.

  • #2
    haha lui il n'est pas si bête que ça
    il dit
    « En tant que personnalité algérienne qui a exercé plusieurs fonctions, ma confiance est totale en la justice algérienne pour clarifier cette affaire au peuple algérien »
    c'est ce qu'on appelle une tautologie
    oui la justice est la même qu'avant pas besoin de parle pour ne rien dire Monsieur le politicien lekbir
    je ne sais ce que tu as comme richesse mais moi et mon peuple nous n'avons même pas de quoi payer un loyer et habiter décemment dans ce pays que j'ai choisi
    ça y est je suis en colère !
    Dernière modification par Aloha, 13 mai 2019, 10h38.

    Commentaire


    • #3
      Bonne initiative
      Pourvu qu'on finisse avec cette histoire.

      Commentaire


      • #4
        Intéressant !..

        Mais le timing de Saidani est suspect..
        Saif Barkat devra en répondre bientôt de cette affaire !
        On parle de plus d'un quart de milliards de dollars..
        Saidani n'a eu droit qu'aux miettes... lol

        Bon.. melekher !
        Une partie des fonds est allée aux agriculteurs ;
        Une partie aux politiciens de haut rang..
        Une partie aux hommes d'affaires..
        Une partie aux partis politiques..
        Une partie aux zaouias..
        Et la plus grosse partie a été versée dans une caisse noire.. pour financer la campagne du 3ème mandat

        Que Justice soit faite !!


        ila al amam..

        Commentaire


        • #5
          Oups.. j'oublie !

          Si mes souvenirs sont bons.. le butin des concessions agricoles avait été géré et partagé par le groupe parlementaire en charge de agriculture au niveau de l'APN sans que le ministre des finances n'ait son mot à dire

          ps: Je n'invente rien !.. j'ai gardé toutes les coupures de presse concernant cette affaire

          Commentaire


          • #6
            Drabki veut profiter que la justice a changé de main/donneur d'ordres, conjoncturellement aux ordres des copains, pour se refaire une virginité… plutôt qu'il s'explique d'où lui est venu l'argent pour s'offrir des appart à Paris, agence immobilière à Paris et Londres?

            La justice algérienne avait condamné Boutef pour corruption en 1983, moins de 20 ans plus tard il était devenu son donneur d'ordres sans avoir payé sa dette à la société… il n'y a pas de justice indépendante en algérie


            .
            Dernière modification par OKHAYYAM, 13 mai 2019, 11h21.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #7
              There you go !
              Il y a quelques jours on disait que c'est une mise en scene a moins qu'on convoque Saadani et Tlaiba. Maintenant on change d'avis
              Mouqribaaa !

              Commentaire


              • #8
                Oui mais Saadani n'est pas convoqué, et il ne sera pas ennuyé ainsi que Tliba

                S'ils passent par la case appelée justice ça sera pour les blanchir… ça sert à ça les amis chez les indignes.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  Ah il va pouvoir nous expliquer comment et avec quel argent il a acheté l'ancienne demeure de nicolas sarkozy à neuilly sur seine.

                  Vu les prix pratiqués, elles ne sont pas males les miettes,son salaire étant nettement en dessous de la capacité d'achat nécessaire.

                  Sinon comment, monsieur l'ex ministre a réussi à transférer l'argent, surtout que c'est interdit ?
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    En tant que personnalité algérienne
                    rien que cette phrase normalement c au moins 8 ans de prison

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon sahha Amar,avec quel argent tu as acheté l'appartement de Sarkozy ?
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        « Je lance un appel au président de la Cour suprême en tant qu’ancien président de l’APN pour ouvrir une enquête sur les accusations de détournement de 3600 milliards dont j’ai fait l’objet de la part de l’ex-DRS », demande l’ex-patron du FLN dans une déclaration à TSA Arabi, publiée ce lundi 13 mai.
                        dans la foulée, cette justice doit régler le pb de sa résidence à Neuilly sur scène.

                        comment peut-on se payer une résidence dans la mairie de Sarkozy en étant président de l'apn à alger ?

                        bien sûr le prétexte évoqué par l'intéressé (maladie de sa fille) est bidon

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon sahha Amar,avec quel argent tu as acheté l'appartement de Sarkozy ?


                          pour brouiller les pistes, ce mec se permettait deux identités :
                          saadani et saidanioeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Celui qui detient un dossier contre Saadani, c'est l'occasion de le deposer a la justice. El hadra sahla

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi, Amar Saâdani n’a pas dit ça avant. Il s’est aujourd’hui qu’il est protégé par son ami Gaid Salah

                              Amar Saâdani veut être blanchi pour retourner á la vie politique ?
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X