Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Saâdani demande à la Cour suprême

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'y a pas que les 3000 milliards de la GCA (Générale des concessions Agricoles), dont ils lui ont épongé la dette !

Il y a aussi les dizaines de milliers de terres agricoles que Saadani a eu,

ainsi que les montants (pourcentages) de corruption qu'il a eu dans plusieurs contrat de marchés !

voilà voilou !
    Dernière modification par Pomaria, 13 mai 2019, 14h45.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

oujeh elkef mazal yehdher

La deuxieme republique installera en ce qui concerne cette vermine de la rapines un telephone vert pour une periode d'un an pour enregistrer les doleances de la population et les coups fourrés qui sont passés inaperçu afin de debusquer les planques "cachir".
      La justice aura alors le loisir et le temps de les passés en revue et les disséquer en attendant Mrs le bnadri en chef charge de la "cachirie", tu peut attendre la cour supreme aalya aalik ya echettaha

Commentaire

xenon
        c'est bien connu,le DRS archive tout ..
        sacré Capounet ,je devrais dire نقيب Capounet ,minimum

Bonne remarque xenon !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Moi j'ai toujours cru que Saadani etait innocent de cette affaire. C’était les journaleux mangeurs de hallouf qui l'accusait .
          lakhdari,

moi j'ai tjrs pensé qe la 3issaba était constituée de saadani, tliba que couvrait un gros général dont bouteflika avait besoin pour contrebalancer lamari mohamed à l'anp.

Bouteflika, mouillait tous ceux à qui il donnait un rôle pour mieux les tenir

Commentaire

@twe3na
            y a rien contre lui. on a bien suivi son episode contre Toufik Il y a 5 ans. s'il y avait quelque chose on aurait tout vu maintenant. Il n'ont trouvé que rachid nekkaz et amir-fr pour le contrer.
            Errih fi chbek:

Commentaire

Lakhdari

S'adresserait-il au président de la cour suprême si celui ci n'avait pas été en poste dans le sud, région de Saadani ? ...
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@zwina
                Je ne sais pas.

Commentaire

Lakhdari

Je pense que non ; si Saadani le fait c'est qu'il a de quoi faire peser dans la balance sinon il ne s'y risquerait pas... Le président de la cour suprême a été nommé après le retour de Bouteflika de France, ensuite Boudi a fait plusieurs voyage vers la France où il a même rencontré Laurent Fabius. Ca sent mauvais, m^me très mauvais ...

D'ailleurs c'est marrant c'est encore un B, il y avait Bouteflika, Bedoui; Belaiz, Bensalah et maintenant on a "Boudi dégage !"
                  Dernière modification par zwina, 13 mai 2019, 21h34.

Commentaire

@ zwina
                    Tu dis que les hauts responsable de l'état algerien actuels roulent pour les étrangers? notamment les français?
                    Ça s'appelle : trahison.
                    L'état perd toute sa légitimité dans ce cas et il ne faut reconnaitre l'autorité de personne.

Commentaire

Lakhdari

Ce n'est pas normal que Saadani s'adresse directement à Slimane Boudi, il ne peut contester sa demande de carte de séjour pas plus que l'appartement de Neuilly. S'il a ce culot c'est qu'il a de quoi appuyer sur le président de la cour suprême ...

Commentaire

@zwina
                        Dans ce cas on tous foutu et il ne faut rien espérer.
                        Il faut un nouveau Novembre.

Commentaire

Chargement...
                        X