Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre envie du jour - Spécial Ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre envie du jour - Spécial Ramadan

    Etes vous du genre a vouloir manger un truc particulier durant le Ramadan? Je veux dire, avez-vous des envies de manger ou boire quelque chose et vous faites des trucs fous pour vous les procurer avant leftour (longs trajets dans la chaleur, payer plus, vous faire inviter, ...etc)?

    Si oui, ce topic est pour vous. Partagez avec les autres meskhafin de FA vos envies du moment durant ce mois sacré

    Alors moi aujourd'hui skheft aala mille feuilles mais j'en ai pas acheté, trop fatiguée pour passer chez le patissier.

  • #2
    Demain je pense que j'airais envie de poisson.
    Vous avez envie de poisson durant le Ramadan? Moi ca m'arrive, meme si ca pue grave.

    Commentaire


    • #3
      Envie de poisson oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        Mon envie du moment; un verre de jus d'orange pur, naturel et bien frais ..
        préparé et au frais à m'attendre
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          Demain je pense que j'airais envie de poisson.
          Vous avez envie de poisson durant le Ramadan? Moi ca m'arrive, meme si ca pue grave.
          au moins une fois par semaine en général le jeudi jour de mon marche préféré
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.

            Envie de rien pour le moment.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

            Commentaire


            • #7
              Envie d'une clope
              Envie de me vêtir
              Envie de hip hop
              Envie de séduire

              Mais ce n'est pas possible,
              Donc je vais aller dormir

              Commentaire


              • #8
                Hip Hop?
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                Commentaire


                • #9
                  Danser.. je veux dire


                  Bonne nuit.. rah nergod oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui j'avais compris.

                    Repose toi.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi honnetement j'ai envie du sponge cake arrosé au jus d'orange posté par iris mais j'ai pas d'oranges

                      Commentaire


                      • #12
                        ouf.. bien dormi !.. lol
                        .. mais toujours envie de danser


                        Mdrr.. il est con

                        Commentaire


                        • #13
                          Capoccino

                          La danse hip hop je pense shwia khali3a, kayna danse men danse, la danse des derwish tournants est plus approprié pour ce mois sacré.

                          T'as envie que de choses pas catholiques, séduire, fumer, danser...je vais demander a nassim de mettre 18+ sur ce topic

                          Sinon y a aussi la salade russe hadik postée par AZULKABYLE, elle a l'air divine

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi honnetement j'ai envie du sponge cake arrosé au jus d'orange posté par iris mais j'ai pas d'oranges
                            Moi aussi Wallah ... d’ailleurs c'est pour ca que je l'ai posté ....j'en avais grave envie


                            Capo !!!! ne me dis pas que tu viens de te reveiller ?
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanny

                              Une russe ici ?.. où ça ???..

                              Iris

                              hé oui.. faut bien dormir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X