Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le slogan « Tetnehaw Gaâ » poursuit Bedoui jusqu’à la Mecque (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le slogan « Tetnehaw Gaâ » poursuit Bedoui jusqu’à la Mecque (vidéo)

    Noureddine Bedoui n’est décidément nulle part à l’abri de l’ire des Algériens et de leurs slogans qui demandent son départ ainsi que celui de toutes les figures du système.

    Le Premier ministre qui est en Arabie Saoudite depuis quelques jours pour le sommet de la Ligue Arabe a été filmé par un citoyen algérien en train d’accomplir la circuambulation autour de la kaâba.

    Le citoyen a lancé à plusieurs reprises le slogan « tetnehaw gâa » à l’adresse de Bedoui, protégé par un cordon de policiers. « Tetnehaw gaâ, tetnehaw gaâ, que tu pries ou pas, tu t’en iras certainement par la grâce de Dieu », a insisté le jeune citoyen.



    TSA
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    une belle replique ted3i wella mated3iche trouh trouh

    Commentaire


    • #3
      Une honte !!

      Chercher le buzz à deux pas de la Kâabah.. faut le faire

      Commentaire


      • #4
        Il a oublié de rajouter "cachiiiiiir"

        Commentaire


        • #5
          Voilà ce qui est réellement honteux
          Envoyé par KD
          La vie insignifiante de Bedoui: se faire accueillir par un adjoint maire en Arabie, être honni dans son propre pays, gagner sa vie en perdant sa dignité en tant que serf du Régime, et aller tourner en rond à la Mecque pour croire se laver les mains, les os et la conscience du meurtre de Fekhar et des autres.
          Yetnahaw ga3 !

          Commentaire


          • #6
            Mdrr..

            Pas que Bedoui !!
            Ce même maire adjoint a reçu la moitié des présidents et premiers ministres arabes..
            Les images ne mentent pas.. elles datent de cette semaine.. et elles sont sur le web

            Commentaire


            • #7
              Toi, il serait reçu par le jardinier du roi ... tu trouverais cela normal. C'est dire, combien "Ma jabech meddeh fi qsida"

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas entendu sur la vidéo le : "tetnahaw ga3" , bref, les corrompus continuent de dilapider l'argent du peuple en faisant (peut-être sa dernière, alors il profite au maximum ) 3omra aux frais de la princesse, ils sont lamentables
                Dernière modification par ACAPULCO, 01 juin 2019, 16h33.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Le verbiage n'est pas un programme politique !!!


                  Djeddah, 29 mai 2019 - Le Premier ministre libanais Saad ed-Dine Rafik al-Hariri est arrivé aujourd'hui à Djeddah pour participer au sommet arabe extraordinaire et au 14e sommet islamique de l'Organisation de la coopération islamique (OCI) qui se tiendra à la Mecque.

                  Il a été reçu à l'aéroport international Roi Abdulaziz par Son Altesse Royale le prince Badr bin Sultan bin Abdulaziz, vice-gouverneur de la région de la Mecque et un certain nombre de hauts responsables.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et il est content .... de son coloriage

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil pour les autres pays arabes.. accueilli par la même personne !

                      L'émir Badr a reçu les républiques..
                      Et l'émir Khaled les monarchies !

                      ter'bah !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve choquant de voir un officiel faire ce genre de choses. D'autant plus bedoui dont tous les Algériens savent les prouesses dans l'organisation des élections propres !

                        Commentaire


                        • #13
                          6 millions de voix et une 'omra, ils sont prêts à toutes les înfâmies !
                          Yetnahaw gâa et vite ! Les monafiqs !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par KD
                            La vie insignifiante de Bedoui: se faire accueillir par un adjoint maire en Arabie, être honni dans son propre pays, gagner sa vie en perdant sa dignité en tant que serf du Régime, et aller tourner en rond à la Mecque pour croire se laver les mains, les os et la conscience du meurtre de Fekhar et des autres.
                            piiii ...un scud de kamel Daoud .
                            Faire une omra tout en laissant des innocents mourrir dans ses prisons...
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca aurait été Macron ou Donald ,le boucher de Riadh se serait déplacé en personne .
                              Je ne vois pas ce qu'ils font dans cette ligue de fripouilles si ce n'est prendre leurs ordres des seoudiens et emiratis et comploter contre leur peuple en dissidence politique.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X