Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le slogan « Tetnehaw Gaâ » poursuit Bedoui jusqu’à la Mecque (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc si Bedoui ...
    Je n'ai pas parlé de celui-la ...
    J'ai parlé en general ...

    Commentaire


    • #32
      AigleNoir

      Ou tu n’es pas conscient ou tu n’assumes pas comme tout harki, adhrab wahrab
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #33
        Je n'ai pas parlé de celui-la ...
        J'ai parlé en general ...
        Va alors discuter dans la section Islam. Ici on parle de Bédoui
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #34
          Ou tu n’es pas conscient ou tu n’assumes pas comme tout harki, adhrab wahrab
          Je ne veux pas te plaire pour renier ce qui est ecrit dans le coran, je te repond en cette fin de ramadan:
          "Hasbiya allahou wa ni3ma el wakil"

          Commentaire


          • #35
            Va alors discuter dans la section Islam. Ici on parle de Bédoui
            À vos ordres !!!!

            Commentaire


            • #36
              Je pense que ce forum dont la nature est de favoriser le dialogue dans le respect selon sa charte ne nous permet plus d'exprimer notre point de vue selon le droit de reponse.
              Les attaques personnelles et l'gressivité depassent tout entendement.
              Nous sommes trop loin du but fixé: installer la democratie, la liberté d'expression, les droits humains ...

              C'est pas demain la veille ...
              Vous voulez debattre entre vous, alors jetez-vous des fleurs et bon vent !!!!
              Dernière modification par AigleNoir, 02 juin 2019, 04h22.

              Commentaire


              • #37
                Je ne veux pas te plaire pour renier ce qui est ecrit dans le coran, je te repond en cette fin de ramadan:
                "Hasbiya allahou wa ni3ma el wakil"

                A toi de voir, si tu t'entêtes à dire que Allah nous encourage à pécher car il nous pardonnera tous nos péchés, autrement dit tu viens faire l'apologie du péché ici, évidemment que les gens t'interpellent… surtout quand le sujet c'est Bedoui. Relis bien le titre du topic.

                Perso, j'accepte le débat mais débattre c'est aussi mettre le doit sur les jeux malsains et essayer de les contrecarrer.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #38
                  aigle

                  Oui, dans l'islam Dieu pardonne tous les pechés et il le dit dans plusieurs Sourate du Coran.


                  oui mais il n'à pas dit de me prendre pour une risée.
                  tu as donné un verset qui démontre que dieu est Pardonneur et tu l'à suivi par un autre verset qui détermine la condition pour que ce pardon ne soit opérationnel


                  Dis : « Ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. Sourate Az-Zumar : 53


                  En vérité, Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient.

                  [Sourate Al-Baqara : 222]

                  quelqu'un qui va faire une omra est laisse derrière lui toute une nation qui se plaine de lui de toutes les âges je sais pas si dieu va lui pardonné au moments où il reçoit des millions d'invocations des opprimés qui lui demandent que la justice soit faite contre celui qui les as tyranisè en ce mois de ramadan sans aucune pitié et fait encore le sourd aveugle
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #39
                    Vous voulez debattre entre vous, alors jetez-vous des fleurs et bon vent !!!!
                    Salamana A3la Lakhdari
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #40
                      quelqu'un qui va faire une omra est laisse derrière lui toute une nation qui se plaine de lui de toutes les âges je sais pas si dieu va lui pardonné au moments où il reçoit des millions d'invocations des opprimés qui lui demandent que la justice soit faite contre celui qui les as tyranisè en ce mois de ramadan sans aucune pitié et fait encore le sourd aveugle
                      Je n'ai parlé d'aucun cas precis, j'ai juste cité les sourates que tu as aussi citées...

                      Bonne continuation, je descend à cette station.

                      Commentaire


                      • #41
                        A toi de voir, si tu t'entêtes à dire que Allah nous encourage à pécher car il nous pardonnera tous nos péchés
                        Non c'est tout a fait l'inverse de ma pensée.
                        Dieu donne l'occasion à tout auteur de péché de se repentir et de demander pardon quelque soient ses mefaits.
                        Il ne faut pas qu'il desespere et continue dans le mauvais chemin ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X