Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est-on arrivé à ce niveau de décadence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment est-on arrivé à ce niveau de décadence?

    Je reposte cette vidéo édifiante:




    Que veut dire cela?
    Qui est responsable?
    Comment est-on arrivé à ce niveau de décadence?
    Qui doit on blâmer?
    Qui doit on accuser?

  • #2
    Que veut dire cela?
    Qui est responsable?
    Comment est-on arrivé à ce niveau de décadence?
    Qui doit on blâmer?
    Qui doit on accuser?
    Trouver la réponse à ces questions nous fera faire un grand bond en avant!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Trouver la réponse à ces questions nous fera faire un grand bond en avant!

      Quand je regarde la stérilité de certaines discussions ouvertes, qui sont du domaine du sophisme.
      Alors que les vraies questions sont très simples, les réponses peuvent faire avancer les choses et forger les convictions.


      J'ai envie de faire passer cette vidéo en boucle à tous pour qu'ils se réveillent.

      Commentaire


      • #4
        On a touché lr fond avec ces khobsistes de fonctionnaires payés pour abrutir le peuple et se remplir la panse

        Commentaire


        • #5
          Je pense que cette histoire du cadre est punissable pour celui qui a été l'initiateur, soit son frère , soit quelqu'un d'autre à découvrir
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Je pense que cette histoire du cadre est punissable pour celui qui a été l'initiateur, soit son frère , soit quelqu'un d'autre à découvrir

            On est tous responsables, certains plus que d'autres mais tous sans exception.
            On ne peut pas se dédouaner.

            Commentaire


            • #7
              On est tous responsables
              Dsl mais le peuple n'a jamais demandé qu'on le représente par un cadre, ce sont les décideurs qui ont eu cette ruse, ou peut-être qu'ils pensaient qu'il guérirait un jour
              Dernière modification par ACAPULCO, 10 juillet 2019, 18h36.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                y a malheureusement pas que ça...
                des décadences, des centaines, des milliers d'autres que cette affaire de cadre.
                Depuis 62, on ne fait que dans les décadences.
                Trouver solutions aux centaines de travers que le régime a créés, comment progresser ? Patience et longueur d'âme.

                Commentaire


                • #9
                  Oui.. Chif a déjà posté la vidéo du carde.. j'étais vraiment choquée.. je ne l'avais jamais vu! Ma'amentche..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par babeloued
                    On est tous responsables, certains plus que d'autres mais tous sans exception.
                    Il ne faut pas exagérer non plus. Chacun est responsable de ses propres choix et de ses propres actes. Comme des millions d'autres Algériens, j'ai toujours été anti-Bouteflika parcequ'il m'a toujours semblé incompétent et mafieux. Je ne suis donc pas responsable des choix des millions d'Algériens khobzistes et adeptes du culte de la personnalité du mafieux Bouteflika. Ce sont les Algériens pro-Bouteflika (les mafieux du cartel ANP/FLN et les khobzistes parmi les citoyens) qui sont responsables de cette décadence morale et politique de l'Algérie durant les 20 ans de pouvoir du mafieux Bouteflika.

                    Le culte de la personnalité du mafieux Bouteflika n'est pas unique dans l'histoire de l'Algérie. Avant le mafieux Bouteflika, des millions d'Algériens étaient adeptes du culte de la personnalité du dictateur Boumediène, et des millions d'autres étaient adeptes du culte de la mort qu'est le FIS.

                    L'Algérie a malheureusement toujours été un Etat mafieux gangréné par la corruption et l'extrémisme religieux. Dans un tel contexte, il n'est pas difficile pour le régime mafieux d'endoctriner la population à coups de propagande nationaliste et mensongère pour manipuler le peuple et favoriser un soutien fanatique au régime.

                    Le culte du cartel ANP/FLN est si ancré en Algérie que les millions d'Algériens pro-Bouteflika sont naturellement devenus pro-Gaid Salah car ils savent que c'est le cartel mafieux ANP/FLN qui contrôle la manne pétrolière qui a toujours été utilisée par les mafieux pour corrompre les Algériens et les pousser à soutenir le cartel ANP/FLN. Sans la pression massive des manifestants depuis février, des millions d'Algériens auraient réélu le mafieux zombie Bouteflika pour un 5e mandat dès le 1er tour car pour eux, le fait que le mafieux Bouteflika soit un zombie est un détail insignifiant: ils votent avant tout pour le cartel mafieux ANP/FLN.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ça continue c'est ça le drame quelle illusion quelle illusion

                      Commentaire


                      • #12
                        2003 BOUTEFLIKA l'imposture , BENCHICOU as mis a NU le BOUTOZ . IL l"as payé 2ans de prison a EL HARRACH , sortis handicapé a vie , personne ne l'as ecouté ,


                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis 62, on ne fait que dans les décadences.

                          Oh non, heureusement.
                          Malgré tout ce que le peuple a enduré, nous avons eu des moments de grande mobilisation, de grandes réalisations. L'Algérie s'est développée même quand le baril était au plus bas. Aujourd'hui, il y a 45 millions d'algériens dans une Algérie capable de faire le miracle. Et ça se passe en ce moment. Une Algérie libre et démocratique, merci à la jeunesse qui fait la révolution.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hélas, Depuis l'indépendance, les traitres (et leur famille) d'aujourd'hui ont fait porter le chapeau à des innocents.
                            Tout ça pour piller le pays.
                            Ils pensaient s'arroger le droit de truander un peuple profitant de l'Indépendance.
                            QUi à profité de l'indépendance ? certainement pas le peuple !!!

                            En fait, ils administraient un somnifère et criant "vive l'Algérie".
                            Le peuple s'est réveillé ! Enfin.
                            Justice des hommes et celle de Dieu passera et pitié pour leurs ames.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par la raie d'iris
                              Hélas, Depuis l'indépendance, les traîtres (et leur famille) d'aujourd'hui ont fait porter le chapeau à des innocents.
                              Tout ça pour piller le pays.
                              Ils pensaient s'arroger le droit de truander un peuple profitant de l'Indépendance.
                              Qui a profité de l'indépendance ? certainement pas le peuple !!!
                              En fait, ils administraient un somnifère et criant "vive l'Algérie".
                              Le peuple s'est réveillé ! Enfin.
                              Justice des hommes et celle de Dieu passera et pitié pour leurs âmes.

                              Comme tu as raison la raie d'iris ! Merci


                              oui <<... ils administraient un somnifère et criant "vive l'Algérie".>>


                              L'Algérie ils l'ont détruite ..
                              Le peuple est encore pas du tout réveillé

                              Nekkaz comme le fou du village a fait du bruit pour que tout le monde se réveille
                              Beaucoup de monde dans les rues ...
                              Aucune volonté de construire l'Algérie

                              Et l'histoire se répète comme ce que tu as écrit plus haut



                              Tel est le constat lucide et amère fait par toutes les capitales du monde entier ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X