Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est-on arrivé à ce niveau de décadence?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Tizi Oualou

la citation de Golda meir s'applique à nous tous,

Tu ne serais pas un peu trop présomptueux pour considérer que cette citation raciste et ignoble s'applique à nous tous ?

PS : J'ai oublié de t'inviter à nous épargner ta condescendance quand tu interpelle certains de nos amis qui n'ont pas la maitrise de la langue frenchie
    Dernière modification par Karfou, 11 juillet 2019, 14h47.

Commentaire

cette citation n'est pas raciste, elle est ignoble c'est sur, reste qu'elle est vraie, et l'est depuis au moins de 10 siècles, la seule époque ou les arabes et musulmans lisaient, ils avaient avancés plus qu'à leur tour

maintenant est ce que cette citation s'applique absolument à tout le monde, c'est à dire 1 milliard et demi de personne, NON evidement, mais c'est un détail que de le dire ou s'y focaliser, en tous cas, cette citation s'applique parfaitement à toi puisque tu l'a bien lu, certes, mais tu l'a mal comprise comme tu me traites de présomptueux, alors que j'ai écrit NOUS TOUS,

pourtant, moi perso, je Lis et j'essaie de comprendre, et quand je cite cette grande dame de l'histoire, ce n'est pas pour etre d'accord avec elle sur sa colonisation, mais sa citation, elle a plus que raison, c'est carrément marqué dans le marbre LOL

Commentaire

Code HTML:
        moi perso, je Lis et j'essaie de comprendre

Encore une marque présomptueuse qui souligne ton esprit ainsi que l'absence de toute analyse objective. Comment peux-tu associer Golda Meir à l' Histoire et inscrire sa citation sur le marbre ?

Pour ton information et te remettre sur les rails de la réalité: Golida Meir était une criminelle sans vergogne. Précédant la guerre d'Octobre 1973, elle ordonna au mossad d'assassiner Mohamed Boudia (tu ne dois pas connaitre ce monsieur). Tu ne sais pas pourquoi ? Mohamed BOUDIA, un révolutionnaire algérien (voir Wiki} a par ses actions militantes permis aux forces militaires égyptiennes de traverser le canal de Suez et mis en danger l'état sioniste.

Reprendre la citation de cette ordure et l'a poster ici est une insulte à la mémoire de Mohamed Boudia et celle mon propre frere qui est mort au combat en ce mois de Ramadan d'Octobre !

Commentaire

@ Karfou
          je préfère que tu reste dans la géopolitique nord Afrique et ce qui se passe en Libye et le subsahariens ....

- affaire Sonatrach 1 et 2 et leur relation avec Chakib khalile ....
          - Le GAZ de schiste ...
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

@Katiaret

D'accord, mais comprend que je ne pouvais pas laisser passer de telles inepties et insultes sans réagir.

Commentaire

Chargement...
            X