Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du chaabi Algérien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous du chaabi Algérien?

    Moi je suis un inconditionnel de cette musique, j'en consomme sans modération: matin, midi & soir
    64
    Je suis un fervant amateur de ce genre.
    54,69%
    35
    J'aime bien, mais sans plus.
    35,94%
    23
    Je ne comprend pas l'arabe.
    1,56%
    1
    Je n'aime pas dutout.
    7,81%
    5
    Dernière modification par Algerois01, 24 mars 2007, 14h00.

  • #2
    tout ce qu'il y a de plus beau, plus romantique et plus profond

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas très fan du Chaabi mais je le préfère tout de même aux autres styles. Le chaabi est un style qui a de la classe et qui ne fleurete jamais avec la médiocrité!
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        J'aime beaucoup le chaabi, mais je ne l'écoute pas à longueur de journée!
        Je n'ai pas voté car je n'ai pas trouvé d'option qui me convienne!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          que dire que dire ,moi je suis qu'un inconditionnel ,quand je me leve deja je prend la guitare ,et quand je vais dormir j'ecoute du chaabi et quand je marche j'ecoute du chaabi ,partout j'ecoute le chaabi ,mais ca ne veut pas dire que j'ecoute que du chaabi ,j'ecoute toute les musique !!

          alors quesque je dois voté ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjours

            jen garde un trés bon souvenir.

            Commentaire


            • #7
              El chaabi les belles paroles, l’orchestre (el moizni, el trardji, el mondoliste, le violoniste…) j’adore en live dans les cérémonies des mariages algérois je rate rarement même si je suis pas invite