Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du chaabi Algérien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à voté..
    j'aime énormément, mon seul regret est que je trouve difficile de trouver des cd,
    et je n'ai que trop rarement assisté à des concerts.. normal à Paris..
    Je me console parfois en assistant aux quelques représentations au centre culturel algérien de Paris.
    ce que j'aime ce sont d'abord les paroles, puis la mélodie. Cette musique est classe, tout simplement.
    Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

Que pensez vous du chaabi Algérien?
      j'en suis indifférent ! mais je respecte énormement des chanteurs comme Guerouabi par ex paix a son ame!
      Dernière modification par Gironimoo, 24 mars 2007, 22h55. Motif: Guerouabi

Commentaire

Geronimoo bonsoir ,

juste une petit rectification sur le nom du maitre que ta cité ,c'est pas El guerouabi mais Guerouabi tout court

Commentaire

Effectivement l'absent maintenent que tu me fais penser ... c'est corrigé il mérite au moins qu'on écrive son nom correctement!

Commentaire

giro
            je t'en remerci pour ta comprehension car c'etait mon but

merci

Commentaire

J'adore Guerouabi, amar ezzahi, et enfin, Dahman el harrachi, disons que c'est ceux que j'ecoute trés souvant...en cuisinant surtout

Commentaire

el badji alah yarahmou

boudjemaa el ankis /chikh bourahla /khaloui lounes /el amraoui /etc etc

Commentaire

bnjour a tous

j'aime beaucoup mais avec moderation!

bien sure je ne peux pas ecouter cela tout le temps car ca perd son charme.

sinon j'aime tout, mais mes deux favoris el Anqa allah yarahmou et Amar Ezzahi.

Commentaire

Le seul artiste chaabi que m'est accessible c'est Dahmane El Harrachi. C'est un châabi spécial...

Commentaire

Je detestais çà avant, c'est vrai que la musique chaabi n'est pas tres entrainante, mais j'ai commencé a m'interesser aux paroles et maintenant j'adore le chaabi!
                      Echaabi fen ou m3ani!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

cavia ta commancé a ecouté le chaabi grace a ma chanson
                        au moins je peuc dire que j'ai ramené uen cavia au chaabi

Commentaire

moi j'aime kamel mesoudi((chemaa ....))) guerouabi((el heréze))
                          il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

Commentaire

Je commence à apprécier le Chaabi grace à missiou l'absent, avant j'aimais que quelques chansons connues, je préfere néamoins le Malouf. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

Commentaire

Je ne l'écoute pas assez souvent, mais j'apprécie énormément Dehman El-Harrachi, c'est un une référence pour toute la chanson algérienne.

Commentaire

Heureux de voir que je ne suis pas seul à aimer cet art

Commentaire

Chargement...
                                X