Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des citoyens s’apprêtent à lancer une pétition en soutien au général Nezzar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des citoyens s’apprêtent à lancer une pétition en soutien au général Nezzar

    Par Houari A. – L’information a été révélée par des lecteurs d’Algerie patriotique qui, dans un commentaire posté sur le site, annoncent le lancement prochain d’une pétition en soutien au général à la retraite Khaled Nezzar «pour contrer Ahmed Gaïd-Salah en [nous] adressant à Sa Majesté le roi d’Espagne».

    «Nezzar doit être protégé contre Gaïd-Salah (…) qui n’hésiterait pas à utiliser de vilains coups bas», relèvent ces lecteurs, qui rappellent que le moudjahid «Bouregaâ (…) est toujours en prison et sans assistance médicale».

    Ces lecteurs font remarquer également, en évoquant le cas d’Issad Rebrab, lui aussi incarcéré, que «seule Cevital fonctionne malgré les vingt années de problèmes posés par Bouteflika et [pendant] ces cinq mois par le tyran Gaïd-Salah qui, en vérité, n’est que le tentacule principal du règne de Bouteflika». «Mettre en prison un capitaine d’industrie comme Rebrab, c’est tout simplement programmer la mort de notre pays», soulignent-ils, avant de faire remarquer que Gaïd-Salah «encourage Tliba (…) et engraisse Saïdani et son ami Belkhadem», alors que «nos brillants officiers supérieurs sont en prison». «Même Nezzar qui nous a sauvés des griffes des Saoudiens est visé», indiquent ces lecteurs décidés à mener une action d’envergure pour que cette injustice cesse.

    Pour rappel, la justice militaire de Blida a lancé un mandat d’arrêt international nul et nul d’effet contre l’ancien ministre de la Défense nationale, un de ses fils et un de ses amis pour avoir rencontré le frère de l’ancien président Bouteflika, dans un cadre privé. D’aucuns ont relevé la nature incongrue de la décision ordonnée par le chef d’état-major, en ce sens que l’affaire revêtant un caractère purement politique, Interpol ne peut en aucun intervenir dans une affaire interne à un Etat membre.

    Le général Nezzar avait réagi en lançant un appel au changement pacifique, en dénonçant ce qu’il a qualifié de dérives du patron de l’armée, aujourd’hui âgé de 80 ans.

    H. A.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    «Même Nezzar qui nous a sauvés des griffes des Saoudiens est visé», indiquent ces lecteurs décidés à mener une action d’envergure pour que cette injustice cesse.
    rien d'étonnant de cette pseudo elite du khorti.

    chiche qu'on nous montre la liste de ces bougres, afin d'en rigoler un peu.

    Commentaire


    • #3
      Il faut rappeler à ce Nezzar, qu'il doit respecter l'obligation du secret défense, quand il fait des déclarations aux journalistes
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Nezzar qui nous a sauvés des griffes des Saoudiens
        C'est pour cette raison qu'il était allé chercher soutien chez les saoudiens eux même et l'a obtenu?



        Dernière modification par Lakhdari, 17 août 2019, 11h44.

        Commentaire


        • #5
          Des citoyens s’apprêtent à lancer une pétition en soutien au général Nezzar
          des rigolo les grand revolutionnaires ( lahhassine rondjass, babouche,turk ,khaliji ,mama,,,, ,)

          chiche qu'on nous montre la liste de ces bougres
          ils n'osent même ce manifester et venir ici
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            allah iKawi chayatinkoum comme cela on serras débarrassés de ces fripouilles un fois pour toutes
            Dernière modification par zemfir, 17 août 2019, 20h20.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Que les chiens s'entredéchirent, que les bêtes s'entredévorent.
              Allah la ihhez 3alioum
              tout est bénéf pour le peuple

              Commentaire


              • #8
                ...Et une pétition pour la VÉRITÉ sur la mort de BOUDIAF? c'est pour quand?!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  C'est AP qui le dit ........Tout le monde en ce moment prétend parler au nom des algériens ..............
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Des citoyens s’apprêtent à lancer une pétition en soutien au général Nezzar
                    Je l'ai la liste :

                    Nezzar et son fils.

                    La maman, hélas.... Allah yerhemha
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si Khaled Nezzar doit etre juger pour la lutte contre les islamistes alors on doit annuler la Concorde civile et la réconciliation nationale et juger tous les assassins islamistes qui ont été amnisties alors qu ils ont massacre des femmes des enfants et des personnes innocentes qui ne les suivaient pas dans leur délire d une dawla islamiya
                      Car ces personnes connus et reconnus se pavanent dans les rues d Algerie sans aucune crainte et de plus elles ont bénéficie de lignes de crédit tres importantes pour nous importer des produits des pays financeurs de cette tragedie..
                      Les traîtres a la nation c est eux pas Khaled Nezzar et ceux qui les ont combattu…
                      N oublions pas comment l Irak la Syrie et la lybie sont tombés à cause de traitres comme eux!!!!

                      je signe
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        je signe
                        Je signe moi aussi.

                        Mais je crois que les dossier des années 90s vont être réouverts tôt ou tard.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je signe moi aussi.
                          moi aussi ,mais pour cela , tous a la poubelle


                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            Des citoyens s’apprêtent à lancer une pétition en soutien au général Nezzar
                            ce n'est pas ça qui intrigue


                            mais le silence radio des hirakusste



                            «Mettre en prison un capitaine d’industrie comme Rebrab, c’est tout simplement programmer la mort de notre pays»,
                            rebrabhoum capitaine d'industrie en Algérie

                            jezzarhoum le sauveur


                            bas les masques
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              ahla bik le TIGRE on te vois plus ; tu fait le deuil pour ton parent le Bengali ou tu fait comme la DOUBABERIE le week-end , ils se cachent de peur de recevoir les paninis du HIRAK
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X