Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des citoyens s’apprêtent à lancer une pétition en soutien au général Nezzar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @nacer
    laisse les marocain et leur commandeur faire leur revolution en algerie c'est peut etre l'occasion tant attendu pour reussir apres l'echec de tout les autres tentative

    les marocain et leur commandeur aiment l'algerie et ce depuis toujours
    ils n'ont jamais interférer dans les affaires algero algerienne ni dans un forum algerien ni une rubrique actualité Algérie et ce aussi depuis toujours, la preuve est la et ils l'ont répéter 1000 fois un moment il faut comprendre


    leur commandeur est arabe et veulent libérer les algériens des arabes , les sahraouis les massacrer et prendre leur terre et leur biens puisqu'ils ne sont pas berber a la rigueur s'il étaient au moins espagnol ou khaliji



    les rifains dans les prisons de leur commandeur, les chleuh chasser de leur terre transformer en mekka a ciel ouvert a tout les violeurs et pédocriminel du monde, mais les marocain et leur commandeur veulent liberer les kabyle, mzab, chawi, targui,,, des mechants algeriens et algérienne
    vive la révolution du roi et de son peuple



    xenon:
    C'est du khorti pour les simples d'esprits cette histoire .


    tout a fait et c'est le même que les autres comme :

    "Des citoyens algériens appellent à un rassemblement pour la réouverture de la frontière"
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #32
      Au contraire de toi, je n'ai aucun commandeur sauf celui en qui je crois, il faut choisir si tu es ouDjdi ou Algérien???
      La preuve:
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=443666.
      Toi tu vénère quelqu'un pas moi, c'est bien toi qui a écrit ça dans le topic ci-haut:
      Je suis curieux pour savoir tout les avoirs de Bouteflika (allah ychafih) pas uniquement en suisse mais dans le monde
      j'ai confiance que le grand Bouteflika ne possède pas, et peut être ce politicien et député hypocrite possède plus . le contraire je serai déçu


      Ciao ouDjdi.
      Dernière modification par azed164, 18 août 2019, 15h20.

      Commentaire


      • #33
        Des citoyens s’apprêtent à lancer une pétition en soutien au général Nezzar
        .....Il a encore des soutiens Le criminel qui n'a pas hésité une seule seconde a tirer sur les manifestants avec des balles réelles
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          azed
          D'oujda et je te connais depuis très longtemps allah ytawar la3mar.
          ajma3in sahbi

          on s'est sûrement croisé dans le forum de
          guignol-christ?
          rappel moi ton pseudo
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X