Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acculé, le Maroc a dégainé toutes ses ressources médiatiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acculé, le Maroc a dégainé toutes ses ressources médiatiques

    Rédaction août 25, 2019
    Les conseillers de Mohammed VI ne voient pas plus loin que la longueur de leur nez, un nez pourtant grandi par leur nombreux mensonges destinés à la communauté internationale et à l’opinion publique marocaine.

    Ils ont parié sur le statu quo et, comme a l’accoutumé, ils ont perdu. Le conseiller américain John Bolton l’avait déclaré en 2006 lorsqu’il était ambassadeur des Etats-Unis auprés de l’ONU : « La MINURSO est la couverture de sécurité » des marocains. Leur parler de son démantètement les dérange ».



    Parfois, le hasard fait bien les choses. Bolton est de retour et il a l’intention de mettre en application sa théorie : Le seul moyen de faire bouger les choses est de mettre fin à la MINURSO puisqu’elle ne fait pas son travail. A Rabat, c’est la panique totale et l’alerte rouge et les français ne sont pas prêts à financer la mission onusienne du Sahara Occidental à la place des américains. Alors, les marocains ne savent plus à quel saint se vouer. Ils invoquent les saints hebreux et les saints homosexuels en annonçant la construction d’un mémorial de l’Holocauste avec une partie LGBTQ+. Peut-être que le roi du Maroc annoncera son mariage avec un homme pour pouvoir quémander un soutien lui permettant de s’assurer le contrôle des nombreuses ressources naturelles du Sahara Occidental.

    Le roi du Maroc, à l’instar ses brebis galeuses, ont sous-estimé la capacité du peuple sahraoui à défendre ses droits légitimes. Ils ont trop compté sur le statu marocain de « maîtresse » de la France. Aujourd’hui, ils se trouvent devant l’amère réalité, ses alliés ne sont pas prêts à imposer la pseudo-solution basée sur une autonomie.

    Le Makhzen s’agite à mort. Il a sorti toutes ses armes : lobbying, mythomanie, désinformation. Pour cela, il a fait recours à des médias que jusqu’à présent dissimulaient leur appartenance au Maroc : Agence d’Information d’Afrique Centrale, agcnews, Discovery Morocco (Communiqué de presse), Agence Afrique…Et pour dissimuler son échec, il envoie des messages de réconfort aux marocains habités par l’obsession du Sahara et une haine viscérale envers les sahraouis : « Le Polisario essuie « un nouveau revers » alors qu’ils tentaient d’instrumentaliser le Japon (MAECI) » (article19, 26 aout), « Les USA envoient un message clair à l’Algérie » (alnas, 22 aout), « Sahara: le polisario accumule les gifles » (Le Site Info, 25 aout)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Eh bain dis donc...
    imoduim n'a plus l'effet escompté..

    Commentaire


    • #3
      Bolton le terroriste trouve grâce au yeux des algériens. Même si le chitan en personne pointé le sahara marocain vous seriez de son côté !

      Commentaire


      • #4
        le makhzen s’agite à mort. Il a sorti toutes ses armes : Lobbying, mythomanie, désinformation. Pour cela, il a fait recours à des médias que jusqu’à présent dissimulaient leur appartenance au maroc : Agence d’information d’afrique centrale, agcnews, discovery morocco (communiqué de presse), agence afrique…et pour dissimuler son échec, il envoie des messages de réconfort aux marocains habités par l’obsession du sahara et une haine viscérale envers les sahraouis : « le polisario essuie « un nouveau revers » alors qu’ils tentaient d’instrumentaliser le japon (maeci) » (article19, 26 aout), « les usa envoient un message clair à l’algérie » (alnas, 22 aout), « sahara: Le polisario accumule les gifles » (le site info, 25 aout)
        et vous deux aussi
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi Smecta, mais paraît qu'ils ont stoppé sa production,
          Essais un générique.

          Commentaire


          • #6
            Solas
            Le jour ou une seule fois je suis intervenus dans la section Algérie actualité, voilà ce que tu m'as dis:

            Citation:
            Moi: Après à vous de voir, faites vos opinions, pour moi un site sans éthique ni déontologie, ou les insultes sont permises, où on fait les éloges de nezzar et ex reb dzair, c'est louche.
            Bien à vous.
            Merci à vous.

            Ton invective:
            toi c parcqu il manchar sec le royaume des pedophiles
            va hiraker au maroc pour degager la dictatrice qui vous humilie et qui tue les sahraouis sans defense
            et ca nous vient parler de deontologie et d ethique
            je crois qu entre algeriens on est assez grand pour laver notre linge sale en famille.


            Tu m'invective car j'ai critiqué ton site poubelle et je dis bien que je ne suis intervenus qu'une seule fois dans les affaires Algeroalgèrienne et toi tu viens d'ouvrir pas moins de 6 sujets sur le Maroc.
            Je suppose que tu t'aroge trop de droit et surtout tu poste ta haine viscérale et malheureusement ça ne changera pas, comme tes sources, rédaction, AP....????
            Fin du HS.
            Dernière modification par azed164, 28 août 2019, 23h50.

            Commentaire


            • #7
              Après, sur le sujet, tout le monde le sait créer une entité fantoche dans une région déjà bien agité c'est de l'ordre de l'irrationnel, donc ta rédaction a beau se torturer les méninges, la réalité du terrain s'impose et c'est aussi la volenté de tout un peuple et non d'un monarque.

              Commentaire


              • #8
                Acculé, le Maroc a dégainé toutes ses ressources médiatiques
                LA RASD est devenu le boulet de l'UA que seul l'Algérie et le dernier précarré soutiennent. Des bouts des bras

                Au Japon,

                La RASD est lla bouffonnerie que Alger traîne dans sa valise.
                Personne n'est dupe,
                La majorité des pays Africains et le pays hôte ne donnent point d'intérêt à cette mascarade de représentativité.
                Le Japon l'a fait savoir en pleine face que l'hôte au passeport algérien n'est point reconnu comme tel.
                Mais comme une entité fictive.

                Si cela fait plaisir à la RASD sous passeport algérien et à son mentor de se l'entendre dire

                Alors,
                Bon plaisir
                Dernière modification par manneke, 29 août 2019, 00h14.

                Commentaire


                • #9
                  après, sur le sujet, tout le monde le sait créer une entité fantoche dans une région déjà bien agité c'est de l'ordre de l'irrationnel, donc ta rédaction a beau se torturer les méninges, la réalité du terrain s'impose et c'est aussi la volenté de tout un peuple et non d'un monarque.

                  tu es un criminel de guerre

                  et ca vient montrer le bout de son nez pour nous bassiner sur l ethique et la deontologie
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation
                    tu es un criminel de guerre
                    et ca vient montrer le bout de son nez pour nous bassiner sur l ethique et la deontologie

                    Hmmmm, tu perds tes nerfs ou tu ne sait pas répondre.
                    Oh je te comprends, vu le nombre de copiers collés que tu nous ponds tout les jours sur le Maroc, les articles que tu ne lis même pas; je vais être indulgent avec toi, la haine aveugle du Maroc et ne vient pas me dire que tu défends une cause, car y'en a à la pelle.
                    Galek criminel!!!!! Aller, garde les bronzés chez toi encore 40 ans, ça ne me dérange pas nous on exporte le poisson le phosphate...du Sahara marocain, en revanche cette supercherie crée par ton bourhouroba est connu de tout le monde, petit à petit on en parlera plus.
                    Le Japon vous à dit qu'il ne reconnaît pas votre bébé, la Chine l'envoie balader, à l'ouverture des jeux Africains à Rabat c'était marqué 54 états pas 55, en présence de hautes instances africaines y compris un haut responsable algérien...
                    Tu étais meilleur quand tu postais des sujets de Kamel, y'avait matière à discussion, maintenant tu brode.
                    Bon courage.

                    Commentaire


                    • #11
                      galek criminel!!!!! Aller, garde les bronzés chez toi encore 40 ans, ça ne me dérange pas nous on exporte le poisson le phosphate...du sahara marocain, en revanche cette supercherie crée par ton bourhouroba est connu de tout le monde, petit à petit on en parlera plus.
                      Le japon vous à dit qu'il ne reconnaît pas votre bébé, la chine l'envoie balader, à l'ouverture des jeux africains à rabat c'était marqué 54 états pas 55, en présence de hautes instances africaines y compris un haut responsable algérien...
                      tu vois chasse le naturel il revient au galop

                      gallek ethique et deontologie

                      le mec tue des innocents les torturent les bombardent au napalm

                      suffit de gratter un peu ....pour que le masque tombe
                      et ca se dit democrate
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        des innocents

                        tout est relatif(Einstein)
                        pour moi ce ne sont rien d'autre que des harkis traitres(a passer a la moulinette) nonobstant le soutien des chittas a coté.

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          tu vois chasse le naturel il revient au galop
                          gallek ethique et deontologie
                          le mec tue des innocents les torturent les bombardent au napalm
                          suffit de gratter un peu ....pour que le masque tombe
                          et ca se dit democrate


                          Tu peux toujours gratter et accuser, torture, napalm, criminel....une personne censé réfléchis avant d'écrire n'importe quoi, après je m'en tape, on est habitué à ton impulsivité...tu ne me connais pas et tu sors l'artillerie lourde, vas y doucement.
                          Je te renvoi sur un sujet que tu as ouvert:

                          Logorrhée : Définition, Causes, Traitement
                          La logorrhée des sujets qui n'ont ni queue ni tête.

                          Commentaire


                          • #14
                            " Tu peux toujours gratter et accuser, torture, napalm, criminel."

                            Et pourtant, c'est la vérité absolue. Il suffit de lire le bréviaire sur le Maroc: "Notre ami le roi" de Gilles Perrault.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu vois chasse le naturel il revient au galop

                              gallek ethique et deontologie

                              le mec tue des innocents les torturent les bombardent au napalm

                              suffit de gratter un peu ....pour que le masque tombe
                              et ca se dit democrate
                              Dans la guerre y a pas de coupables ou d'innocents y a que des victimes malheureusement vous êtes du côté des victimes c'est triste, c'est pas beau mais vous l'avez cherché c'est comme ça !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X