Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acculé, le Maroc a dégainé toutes ses ressources médiatiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Palestine a-t-elle porté plainte au TPI contre le sosie marocain qu'est Israël?

    Il faut savoir que nombreux pays ( Maroc, Algérie,Israël, USA, Russie, etc) ne soit pas signataires du Traité de Rome et partant, ces nations ne peuvent être poursuivis devant le TPI. Reste que d'autres conditions sont réservées.

    Ceci explique le pourquoi que l'Algérie ait lancé un mandat international contre Nezzar.
    Alors elles sont où les preuves du Polisario ? Tu arrives à les trouver ou tu as besoin d'aide à ce que je vois !

    Montre nous les preuves que détient le Polisario qui démontrent que le Maroc a utilisé du napalm !

    Je vais t'apprendre une chose monsieur le juriste tu n'a pas besoin de signer le traité de Rome pour que la CPI ouvre une enquête contre ton pays. Elle l'a fait pour la Libye en 2011 qui n'est ni signataire ni ratification !

    Va réviser ton droit monsieur le juriste qui me maîtrise même pas les bases !
    Dernière modification par LockDown, 29 août 2019, 22h43.

    Commentaire


    • #32
      depuis le temps ils devraient le savoir
      Que la RASD n'est qu'une entité fictive créé à Tindouf pour les besoins de propagande d'alger.

      Après 44 ans,
      Même adresse
      Et le Japon vous l'a fait savoir lors de l'ouverture du Ticad devant tous les paires Africains..

      Ce que Alger n'a point relevé et point ébruité

      Je comprend que la présence de la RASD sous couvert du passeport algérien vous suffise car le Japon est un pays d'une politesses d'usage et de coutume.
      Mais il ne faut point en abuser.
      Le Japon vous l'a fait savoir de manière toute polie et toute diplomatique avec l'aval du Maroc
      Dernière modification par manneke, 29 août 2019, 22h48.

      Commentaire


      • #33
        pourquoi ? pour ne pas avoir à payer des frais de procès après avoir été débouté comme avec les accords signés avec l'ue pardi !!*, sauf que là, ce sont eux qui risquent d'être poursuivis pour dénonciation de crimes imaginaire !!
        Oui des preuves imaginaires dont personne n'a jamais vu la couleur !

        ils sont tous contre toi seul , 1 vrai meute !!! j'en ai compter 8 énorme
        Ben boulaid et Nacer-eddine venaient aider votre pote ne le laissé pas dans cette sale position ! Aide le à trouver ses preuves imaginaires que détiendrait le Polisario. Selon Rago le Polisario aurait la preuve que le Maroc a utilisé du napalm !!! Extraordinaire ! Non ?

        Je pense que vous aussi vous avez les preuves mais vous êtes trop timides pour en parler !
        Dernière modification par LockDown, 29 août 2019, 22h49.

        Commentaire


        • #34
          ils sont tous contre toi seul , 1 vrai meute !!! j'en ai compter 8 énorme
          Prend sa défense intelligemment,on est pas au coin de ton HLM,
          Même conseil pour nacer-dino.

          Commentaire


          • #35
            @ ben boulaid" " ils sont tous contre toi, 1 vraie meute"

            Donc- intellectuellement- l'égalité est parfaite!

            Commentaire


            • #36
              Tu nous fais un honneur inespéré.

              Commentaire


              • #37
                Alors que les algériens (les vrais) sont dans la rue pour enfin parachever leur indépendance usurpée par une mafia des généraux harkis , rago et sa meute(pour paraphraserun certain Ben Boulaid) s'acharnent à "liberer" un "peuple" sahraoui dont l'immense majorité vaque à ses occupations dans le Sahara marocain en Toute tranquillité.

                A se demander si ce ne sont pas des polisariens qui profitent de ce conflit factice et qu'ils ne veulent voir jamais résolu.
                Dernière modification par Serpico, 30 août 2019, 13h17.

                Commentaire


                • #38
                  et pendant ce temps, j'ai passé des belles vacances à Dakhla ou j'ai payé toutes mes dépenses en dirham marocain, chaque jour je me rendais à la plage quand j'ai soif je sirote un bon the en contemple l'océan et les drapeaux marocains qui flottent au gre des airs

                  Commentaire


                  • #39
                    " Que la RASD n'est qu'une entité fictive créé à Tindouf pour les besoins de propagande d'alger.

                    Après 44 ans,
                    Même adresse
                    Et le Japon vous l'a fait savoir lors de l'ouverture du Ticad devant tous les paires Africains..
                    "

                    Ce n'est pas l'avis de l'Union africaine dès lors qu'elle a imposé la présence de la RASD au TICAD VII.

                    S'agissant du Japon, il reste à se demander s''il sait si le Maroc existe?

                    - « L’Afrique ne devrait pas avoir à choisir entre le Japon et la Chine »

                    A l’occasion de la Ticad, le Japon veut définir une nouvelle politique africaine dont l’objectif est d’abord de contrer son ennemi chinois, précise notre chroniqueur.
                    (…).
                    De l’aide à la coopération

                    Le Japon a toujours entretenu de bonnes relations en Afrique, notamment avec l’Algérie, le Nigeria et l’Afrique du Sud, mais il s’est laissé distancer ces dernières années par la Chine conquérante. Il est donc grand temps pour lui de trouver de nouveaux marchés et prendre sa place sur le continent-.

                    Le Monde.fr

                    Commentaire


                    • #40
                      Alors que les algériens (les vrais) sont dans la rue pour enfin parachever leur indépendance usurpée par une mafia des généraux harkis , rago et sa meute(pour paraphraserun certain Ben Boulaid) s'acharnent à "liberer" un "peuple" sahraoui
                      Tu as raison.

                      En revanche, ce qui m'embête

                      Bolton le terroriste trouve grâce au yeux des algériens.
                      Les Algériens n'ont rien à y voir.
                      Tu as un ou deux analphabètes et un ou deux haineux comme interlocuteurs. Les Algériens n'ont rien à en cirer.
                      Dernière modification par Bachi, 30 août 2019, 18h29.

                      Commentaire


                      • #41
                        ils sont tellement previsibles que leur propagandes se retournent immanquablement contre eux


                        mais oui bien sur, comme toi et ton histoire de napalm à la noix, et quand il faut montrer les preuves c'est la débandade, comme des lapins...., pas étonnant que le maroc n'ait jamais pu être chassé du sahara, que ce soit militairement ou juridiquement, ses adversaires sont d'un niveau tellement nullissime qu'on peut dormir tranquille.... Allez réviser votre droit international tas de cancres !!

                        Commentaire


                        • #42
                          " pas étonnant que le maroc n'ait jamais pu être chassé du sahara, que ce soit militairement ou juridiquement, ses adversaires sont d'un niveau tellement nullissime qu'on peut dormir tranquille."

                          A l'instar du sosie marocain qu'est Israël en Palestine!:22:

                          Commentaire


                          • #43
                            A
                            l'instar du sosie marocain qu'est Israël en Palestine!
                            rago
                            Toujours la même rengaine !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              " Toujours la même rengaine !!!"

                              Toujours la même thèse apodictique plutôt: Sahara Occidental= Palestine; Israël= Maroc.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si tu n'as pas peur du ridicule continue !!::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X