Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdallah Tani Kaddour, de l’opération « zéro Kabyle » à l’Autorité nationale pour les élections de 2019

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdallah Tani Kaddour, de l’opération « zéro Kabyle » à l’Autorité nationale pour les élections de 2019

    L’enseignant chercheur de l’université d’Oran 1, Abdallah Tani Kaddour est désigné parmi les membres de l’Autorité nationale indépendante en charge des élections présidentielles de 2019. Il passe ainsi des plages de la commune de Sidi Lakhdar où il avait planifié avec d’autres, l’opération zéro Kabyle. Au palais d’El Mouradia pour superviser l’élection présidentielle de 2019 tant attendue par le chef de l’état-major de l’armée Gaïd Salah.

    Cette désignation est un acte de défiance envers la Kabylie et une insulte suprême à tous les progressistes. Comment les institutions de l’état algérien intègrent des individus qui sont sensés comparaître devant un tribunal militaire pour incitation au génocide, au lieu d’être promus aux hautes fonctions.

    Cette forfaiture renseigne un peu plus clairement le projet funeste du système algérien, à sa tête Gaïd Salah, prépare pour tous les Kabyles et les Amazighs en général.


  • #2
    C'est devenu déjà une opération?
    Il faut un agent 007 maintenant pour l’exécuter.

    Commentaire


    • #3
      un acte de défiance envers la Kabylie
      un acte de défiance envers toute l’Algérie qu'ils prennent pour des charlots.
      colloque de la "conscientisation" ,un conclave organisé par la commune de sidi lakhdar à Mosta ,du 18 au 20 août avec hébergement et nourriture comprise.
      la sécurité était assuré par la gendarmerie nationale ...oeilfermé
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        le trous de SAIDANI et Toufik OU Le héros Gaid Salah

        Amar Saadani le 8 déc. 2015 le labrin de SAID BOUTF puis Gaid Salah
        un film a la mode CIA et KAJB




        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          C'est devenu déjà une opération?
          Il faut un agent 007 maintenant pour l’exécuter.
          lakhdari,

          interroge ta conscience.
          si un mec comme ça se retrouve à l'organisation des élections cela veut dire bcp de choses.

          Commentaire


          • #6
            Cette forfaiture renseigne un peu plus clairement le projet funeste du système algérien, à sa tête Gaïd Salah, prépare pour tous les Kabyles et les Amazighs en général.
            buffalo,

            très bonne question..

            cela veut dire que zéro kabyle est inspiréoeilfermé

            Commentaire


            • #7
              L'ombre Gaid SALAH et chouchane et ces piece théâtral
              un autre fond commerce en marchandage

              Dernière modification par katiaret, 16 septembre 2019, 13h03.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                hypocrisie de chouchane et le pseudo Mohamed el wali ou le maréchal el Gat

                la marchandise de chouchane est expirer (primmer ) invendable

                Dernière modification par katiaret, 16 septembre 2019, 13h28.
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  lakhdari,
                  interroge ta conscience.
                  tu es sérieux ?!
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par xenon
                    tu es sérieux ?!
                    Oui il l'est parce que moi je n'attends pas ce que la dechra me décide quoi penser.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui il l'est parce que moi je n'attends pas ce que la dechra me décide quoi penser.


                      penser je pensais qu'il ne fait que dans "amr tabak'' comme BENSALAH mesquine kifache yakabal rabou :22:
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je n'attends pas ce que la dechra me décide quoi penser.
                        lakhdari,

                        joustouma, nous on attend de voir ce que tu pensesoeilfermé
                        Dernière modification par tawenza, 16 septembre 2019, 13h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          tawenza
                          A propos de ce projet "zero kabyle" ?

                          Je crois que c'est une bande d'idiot qui se sont réuni pour former un club.
                          C'est leur droit je pense.
                          Bensedira a été chargé d'en faire une histoire et par la suite la presse berbéristes a reprit le relais pour l'amplifier.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah hadak nta3 : aw jay el 3issyane el madani, aw jay el 3issyane el madani1
                            rak fi: aw rah el 3issyane el madani, aw rah el 3issyane el madani !

                            Take a and go have a nap.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour une fois je suis d’accord avec lakhdari, zéro kabyle c’est une assemblée d’idiots ... tout comme l’autorité pour les élections puisqu’un des idiots de cette assemblée en fait partie, l’idiot suprême reste 3ammi Salah Al khayen.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X