Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdallah Tani Kaddour, de l’opération « zéro Kabyle » à l’Autorité nationale pour les élections de 2019

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OKHAYYAM
    t'as rien à gagner à répondre à dents pourries, à lakhdari 3askri depuis sa naissance, azulka le plus inellectuel d'entre eux et j'en passe

Tu connais le sort des harkis, ils passent d'une vie de soumis (rkhass) à une vie de chiens...
    Tu connais a ton tour le sort des harka de frança et combien ils ont pleuré le jours ou on les a laissé ou les algeriens leur crachaient dessus.

Vendre son pays aux étrangers ne garanti rien, il sera humilié comme un chien devant tout le monde de tous bords.

Commentaire

@ zemfir.
      Pauvre Noé à l'époque il n'avait pas de Fletox.... C'est vrai que c'est un bon produit pour les nouvelles M.. Ches algériennes sur les forums.
      Ils sont moins de dix sur le forum... On répond à leurs vomis ont leurs donnes du grain à moudre et nous enfumes dans les méthodes de leurs xénophobies.
      Restons unies pour les laisser en quarantaine.

Commentaire

Envoyé par lakhdari
        Vendre son pays aux étrangers
        Les harkis baynin, li ba3ou leblad baynin. Tu es sous la botte de l'ex de boutef' après 20 ans de vie commune couronnée par dilapidation et détournements (copains -tliba, Saadani et ses enfants en plus des généraux avec les reliquats à Douha pris sur le budget de l'armée ya seraqin). Tedji tfehem li tafahat avec des buchette qi f sana al awla … rouh zid teqra chwia le cas échéant écoute un peu ce qu'on t'explique!

Makanch ennif, les enfants de ton pays se font persécuter pour avoir exprimé leur avis, tu ne trouves rien d'autre à dire que de justifier la répression. Un harki si tu l'écoutes il te fera pleurer tellement madhloum, je te sens madhloum qu'on défende les enfants dignes de ce pays contre la mafia militaire.
        Dernière modification par OKHAYYAM, 16 septembre 2019, 20h41.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Les Harkis sont ceux qui veulent exploser le pays et versent dans la violence verbale et sont prêts a vendre le pays au premier venu des forces internationales. Rahom baynin ou ma ydirou walou.

Commentaire

Tes réponses me donnent envie de te faire les mêmes réponses : Qoult lek tarassabta fi assana al awla maratayni, puis l'armée djem3atek après avoir trait les chèvres pendant des années … ton idole a fait sana thaniya, c'est du haut niveau (tout est relatif).

Vous êtes des criminels à vous aligner du côté de lhogar, idir dra3 avec l'armée au lieu de s'asseoir à la table des discussions, même en lisant dans une feuille on tolèrerait.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Mon idole t'a fait dancer bla mharem .. ça me réjouit ..mout3a kabira le spectacle .

Commentaire

Okhayyam,
                ça ne sert à rien de discuter avec ces gens, ils ont sali le nom de leurs pères :22:

Commentaire

J'ai bien peur que l'unité du pays qu'avait pus ou sus préserver Bouteflika malgré toute la déliquescence et la gabegie qu'on lui connait... 3amhoum el caïd SalahArezki HAMOUDI
                  (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.) en jouons avec le feu finirait par embraser toute l'Algérie ...

L'exemple du Soudan est peu enviable, la création des milices Djindjaouis d'el Béchir, avec leurs exactions sur le Darfour, on aboutis hélas a un résultat des plus néfastes ...

Alors, le zéro Darfour d'hier au Soudan, ... comme le zéro Kabyle d' aujourd'hui, est un risque lourd de conséquences dans une Algérie de demain ...

Arezki HAMOUDI
                  (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                  Dernière modification par infinite1, 16 septembre 2019, 22h53.

Commentaire

hbibnaali
                    Comment tu te sens quand tu m'envoies tes messages privés et découvres que tu ne peux pas les envoyer parce que tu es bloqué ?

Commentaire

OKHAYYAM
                      t'as rien à gagner à répondre à dents pourries, à lakhdari 3askri depuis sa naissance, azulka le plus inellectuel d'entre eux et j'en passe

Tu connais le sort des harkis, ils passent d'une vie de soumis (rkhass) à une vie de chiens. C'est comme cela, il nous faut de la patience, ne compte surtout pas sur leur Nif pour les interpeler, ils en ont pas.

chouf dak el rwijel li ja y3alemni el rejla

mziya li rak tbayen fi tes intentions,devant tes amis pour nous montrer la couleur du fond de ce qui reste de hirak

le top de roukhss c'est de tendre les mains a ses maîtres les occidentaux

si tu connais pas la rejla,je te ferais deux trois séances nerj3ak chgoul ali la pointe

OKHAYYAM
                      Faire intervenir la communauté internationale plus que jamais!
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=37
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                      X