Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une autre image du pakistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une autre image du pakistan


  • #2
    C'est bien si elle est devenu site touristique. je salue ce monsieur qui a pris soins de cette église, c'est une bonne chose qui a sa valeur historique.

    Mais si les gens l'ont déserté pourquoi il ne l'a pas transféré en mosquée ?
    le bâti reste mais c'est le culte qui change.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi il ne l'a pas transféré en mosquée ?
      je ne sais ce qu'il en est des lois et de la gestion des endroits de culte chez eux . mais j'imagine que ca reste la propriété des chretiens du pays , meme si y'a aucun pratiquant dans le coin ...

      Commentaire


      • #4
        Pakistan ou Afghanistan ... On oublie souvent qu en majorité les gens veulent vivre en paix ...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu la vidéo tout à l'heure.. et pourquoi elle n'est pas dispo maintenant?

          J'ai beaucoup aimé sa localisation..

          Et puis il est libre de la laisser ou la transformer..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Mallow

            sans doute en train de modifier quelque chose ..
            elle est toute fraiche , et des fois ca comporte des details sensible , comme la fois ou il a ete en chine ...je l'ai suivi depuis un peu ses debuts , et je dois dire qu'il en a fait du chemin .. il a passé plus de temps a voyager que chez lui .. surtout le japon et la coree du sud , qu'il connait plus ou moins bien ..

            Commentaire


            • #7
              J'ai vu la vidéo tout à l'heure.. et pourquoi elle n'est pas dispo maintenant?
              Les vidéos qui montrent la vie au Pakistan et en Afghanistan avant leur aliénation à l’au-delà n'ont pas droit de vision ! ...

              Commentaire


              • #8
                que d'idioties infiniti , que d'idioties !!

                Commentaire


                • #9
                  que d'idioties infiniti , que d'idioties !!
                  L'idiotie, c'est de vouloir cacher la réalité (du bon vivre) d'hier en Afghanistan et au Pakistan en opposition à l'enfer qu'endure le peuple de ces pays aujourd'hui proie d'une idéologie mortelle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les vidéos qui montrent la vie au Pakistan et en Afghanistan avantleur aliénation à l
                    la video date d'aujourd'hui . et l'eglise en question a ete bati par le colon anglais , ca resume tout le blablatage .. je te laisse a tes moulin ..

                    Commentaire


                    • #11
                      la video date d'aujourd'hui . et l'eglise en question a ete bati par le colon anglais , ca resume tout le blablatage .. je te laisse a tes moulin ..
                      Qu'importe ! ... les vidéos qui relatent le bon vivre de ces pays avant leur aliénation à l’au-delà n'ont pas droit de vision ! ...

                      Si non, je te mets en défi de mettre le fils pour qu'on puisse visionner la vie de la belle époque (avant la fin des années 70) de ces pays en question sur ce site ... parce que moi même j'en ai poster et elles sont aussitôt supprimées .
                      Dernière modification par infinite1, 30 octobre 2019, 22h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'importe
                        pour toi qui est en guerre contre les moulins . pas pour les autres ..

                        parce que moi même j'en ai poster et elles sont aussitôt supprimées .
                        il faut te plaindre a l'dmin , pas a moi . ma video elle , elle n'a pas ete supprimé . c'est son proprio qui la mise en mode privé ..
                        et bien sur , le bon vivre pour toi , c'etait l'epoque ou le communisme imposait sa politique a coups de chars et de kalach .. t'es grave mon vieux .. plus t'avance dans l'age , plus tu t'enfonce , et moins y'a de chance de te voir sortir de ta bulle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour..

                          Ah oui Discus.. j'avais saisi le message d'infinite ..et puis oui.. pourquoi elle a été supprimé justement? Et supprimé les vidéos dont infinite évoque?

                          Ça cache quelque chose en tout cas.. et franchement nous ne sommes pas dupes.. avec tout ce qui se passe là bas et ces terres qui sont d'une extrême richesse en ressources naturelles et sites archéologiques et bien et bien..

                          Bon perso.. je suis parfois l'actualité de ces pays dans mon domaine aussi et déjà que je suis très fascinée par l'architecture Islamique de ces pays.. yaw mkhekh yaw..
                          Avec toute ces civilisations du passé qui ont embrassé l'Islam ça ce voit sur leur édifices toutes ces décos mélangées ..on peut le remarquer juste à travers les types d'arcades utilisés et colonnes ..bah pour celui qui a étudié les colonnes de l'antiquité peut sentir cette fusion entre les civilisations et un certain savoir faire des gens de l'époque ... perso je suis éblouie..

                          Bon une petite vidéo sur une découverte d'une cité antique au Pakistan..

                          Choufou wach qalou.. habou yahafrouha.. bech yzidou yabahtou mlih mlih..


                          Déjà que l'art Islamique a connu un épictémicide et on le voit jusqu'à présent et devant nos yeux même avec les destructions des constructions.. tout ces pillages dans ces sites "archéologiques "

                          Déjà en Afghanistan.. il paraît qu'il y a qu'une seule équipe "française composée d'archéologues" pour étudier les sols et les fouilles.. et déjà ils ont découvert une ville de je ne sais combien de kilomètres sous terre.. ça c'est eux qui le disent qu'on est les seuls pas moi.. et on verra après toutes ces découvertes dans leur musées..

                          Sont il entraîne de faire une concurrence qui est le plus hareb en savoir? oeilfermé..

                          Ou bien aussi.. de profiter de toutes ces richesses?

                          Déjà ils ont fait je crois du 50 50 sur ce qu'ils trouveront la bas.. bah c'est pour ça qu'on trouve des objets mél Asie direction musée ta3 França.. wach ya kho machi ta3ek.. !

                          Bon..j'ai profité d'ouvrir cette parenthèse parce que ça parle de l'slam et du comportement du musulman aussi comme le monsieur de la vidéo Allah ybarek 3lih..

                          Et bien malgré qu'on essaie de nous cacher certaines choses..la preuve on supprime des vidéos qui tout de même nous donne une bonne image du musulman.. et yadra aussi les vidéos de Mr infinite? Ça parlait de quoi..

                          La vérité finira toujours pas s'éclater NchaAllah..

                          Perso je me compare avec ces gens.. la guerre civile chez nous? الشعب الغلبان il cherchait quoi au juste ?

                          Et wallah connaisant ce qu'un colonisateur peut faire dans une terre... franchement ça blague pas..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            L'idiotie, c'est de vouloir cacher la réalité (du bon vivre) d'hier en Afghanistan et au Pakistan en opposition à l'enfer qu'endure le peuple de ces pays aujourd'hui proie d'une idéologie mortelle ...

                            reste à définir précisément cette ' IDÉOLOGIE MORTELLE ' ........???
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Akhir Mallow

                              pourquoi elle a été supprimé justement?*
                              j'y ai deja repondu . elle est passé en mode privé . en general , quand ils font ca , c'est pour revoir quelque chose dans la forme ..elle y reviendra surement apres ..

                              Ça cache quelque chose en tout cas..*
                              je vois vraiment pas ce que ca cacherait , surtout a notre epoque ..
                              pour info , toi et infinité , vous ne faite pas allusion a la meme chose . lui , il est nostalgique de la periode post independance ..

                              sinon , pour les images et videos recente , perso , je n'y vois rien de louche . elle pullule sur le net ..

                              mark wiens par ex , a fait le tour , est y est allé meme au fin fond du pays ..





                              Joe Hattab

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X