Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une autre image du pakistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est vrai Discus, Mallow a raison, ce serait bien d'ouvrir des topics plus intéressants comme celui-ci.

    Le forum Islam a été détruit par ceux qui n'en rien a voir avec l'Islam et les religions, c'est a se demander s'ils ne se sont pas inscrits juste pour verser leur venin, ya latiiiiiif certains sont plus malades de la religion que les religieux les plus bornés

    Commentaire


    • #32
      Le forum Islam a été détruit par ceux qui n'en rien a voir avec l'Islam et les religions, c'est a se demander s'ils ne se sont pas inscrits juste pour verser leur venin, ya latiiiiiif certains sont plus malades de la religion que les religieux les plus bornés
      A mon avis un forum a pour vocation un échange de débats ... non pour cultiver le mensonge à sens unique...

      Commentaire


      • #33
        @Mallow

        ndawroha Ibn Rochd..wach qolt..*
        Ou tu sais quoi.. on étudie l'âge d'or de l'astronomie musulmane..*.. mokhek yahbess comment ils étaient super développés.. الخوارزمي.. ?*
        Taqi Al Din ?
        Allah yahssen el 3oun , t'aura droit a une replique de la clique des trolls pour chaque phrase d'ecrite ..

        @Vanille
        c'est a se demander s'ils ne se sont pas inscrits juste pour verser leur venin
        suffit de voir ou ca rode en exclusivité , pour s'en rendre compte . bien sur , ils te diront , c'est juste notre sujet favori et tu ne peux m'obliger a participer dans les autres sujet .. mais serieux , quand on se dit etre ex musulman , ou athee , et qu'on y poste 333 reponses par jrs , uniquement sur la religion , et ce meme quand ca parle de baqlawa . c'est claire que c'est pathologique chez eux ..

        ce serait bien d'ouvrir des topics plus intéressants comme celui-ci.
        quand un truc qui sort un peu de l'ordinaire , ou qui peut etre utile ne serait ce qu'a une une ou deux personnes , je poste ..mais pas plus que ca . je veux pas finir comme eux , meme parler de manga et plus interessent que se casser la tete avec ..

        Commentaire

        Chargement...
        X