Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêter de fumer

    Je l ai fait, je ne vais pas dire que c est facile! Trois semaines que je tiens sans badge, sans rien, seule ma volonté qui parfois est titillée par madame tentation ��
    Qui a arrêté de fumer?
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    J'ai arrêté pendnt 10 jours au ramadan ! Puis j'ai repris le jour de l'aid le ramadan! prochain j’arrêterais pour de bon inchaAllah !

    Commentaire


    • #3
      Alors déja bravo pour ta ténacité

      je ne fume pas mais dis, ca vaut bien un tit poème à l'occasion non ??

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais fumé, mais j'ai vu dans mon frere son amour fidèle à la cigarette ( hatta yqol ybattl wiwalilha , dexit hasni)

        Commentaire


        • #5
          Un texte

          Pourquoi pas!
          J avais arrêté 10 ans...et j ai repris car j en avais envie
          Ma première cigarette je l ai fumée en Algérie (a Alger)je me rappèlerai toujours j avais acheté pour mes 20 ans un paquet de rym
          Dernière modification par lily, 27 novembre 2019, 20h55.
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            la cigarette c'est la santé du riche

            Commentaire


            • #7
              Bravo, il faut continuer, il y a des tisanes qui aident, cherchent sur internet. Mon père était un grand grand fumeur, il a décidé d arrêter du jour au lendemain, il l a fait et ça fait plus de 6 ans maintenant et c est ce qui l a sauvé quand il a fait un AVC, s il n avait pas arrêté, ça aurait pu être plus grave.

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai jamais pu comprendre l'engoument des fumeurs pour la cigarette!
                Deja l'odeur des cigarettes me donne la nausée, en plus ca colle aux vetements et a l'haleine et ca bousille la voix!

                J'ai aussi horreur des mains des fumeurs, j'ai remarqué que leurs doigts deviennent jaunes comme celles de Serge Gainsbourg :22:

                Commentaire


                • #9
                  Qui a arrêté de fumer?

                  Moi!!! Ma première cigarette en 1961 à Oued Smar, une Bastos!
                  Je fumais deux paquets de Gitanes maïs tous les jours ainsi que des cigarillos Davidoff et le dimanche un "Romeo y Julieta".
                  En 1985, j'ai décidé d’arrêter, J'ai gardé mon paquet de gitane dans ma poche ainsi que mon Dupont sans y toucher!
                  Depuis, je n'ai jamais plus touché au tabac.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo Chouan !

                    une Bastos!
                    c'est la sorte que j'achetais à un de mes oncles. Bastos bleu héhéhé
                    Mon père, Allah yar7mou, fumait des Bras, paquet de 30 cigarettes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi!!
                      En Algérie, je ne fumais que des Bastos et ensuite en France des Gitanes.
                      J'ai regretté les Bastos.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà exactement 18 ans que j'ai arrêté de fumer après plus de 25 ans d'addiction tabagique grâce ou à cause du décès de mon ami intime causé par la cigarette. C'était des Craven A, Gitanes, Hoggar, Ilhem, Afras

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement, arretez de citer les noms de vos cigarettes! Pas sympa pour lily qui essaye d'arreter de fumer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que seule la volonté permet d’arrêter le tabac, tous les gadgets proposés en pharmacie ne servent à rien!
                            MAIS, les manufacturier ajoutent des produits qui rendent dépendant, c'est plus difficile d’arrêter aujourd'hui que le siècle dernier.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai jamais pu comprendre l'engoument des fumeurs pour la cigarette!
                              Deja l'odeur des cigarettes me donne la nausée, en plus ca colle aux vetements et a l'haleine et ca bousille la voix!

                              J'ai aussi horreur des mains des fumeurs, j'ai remarqué que leurs doigts deviennent jaunes comme celles de Serge Gainsbourg
                              Certaines cigarettes "fouettent" plus que d'autres, et c'est vrai que ca colle aux fringues et si manque de bol, haleine et dents ...

                              J'avoue quand même qu'un homme qui fume ca a un côté sexy... ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X