Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand j'étais fumeur j'ai toujours eviter de fumé en public dehors, voir à la vue de certains surtout des enfants,

Bien entendu dans les cafés ou autres endroits de ce genres c'était normal d'ailleurs c la que je fumais le plus

Je serais pour une lois qui interdirait de fumé dans des endroit public même dans la rue, dans des endroits avec concentrations de personnes comme centre ville et autres, même si je serais fumeur j'aurai accepté ce genres de lois

Commentaire

• TABAGISME ENFLAMMÉ
      Hé, monsieur voulez-vous une cigarette ?
      Ça ne vous engage à rien, prenez cette roulette
      Entre vos doigts, plaisir fugace
      Aspirez ce goût âpre et fort comme du bois
      Dés qu'il vous manque un peu, vous êtes aux abois
      De sang et de dégoût, il vous laisse la trace
      Allons, vous refusez, quelle chance vous avez !
      Le tabac est source de problèmes et de souffrances
      Il vous inonde de ses essences
      Effluves de mort jusqu'à être gavé.
      Quand on fume le fardeau est bien lourd
      Ce message s'adresse bien souvent à des sourds
      Leurs tombes seront fleuries
      De roses et de fumée
      Leurs poumons ont péri de l'avoir trop aimé
      Allez monsieur, passez votre chemin
      Vivez pleinement jusqu'à...... Demain.

Extrait de mon recueil "CALEMBOURS"

Commentaire

• Ceux qui veulent remplacer la cigarette traditionnelle avec celle électronique, il faut absolument l'éviter. Le vapotage de la E cigarette est beaucoup plus dangereux que la classique. Une inhalation d'une seule vaporette équivaut à une dizaine de clopes. Elle contient des substances et particules cancérigènes plus nocives pour la santé et n'aide nullement au sevrage tabagique

Tu a lu sa ou? je vapote depuis 6 ans deja, oui c'est vrais on remplace un vice par un autre, et c'est nocif aussi, aucun doute que seule l'air et de preference celui de haute montagne et salutaire, mais de la a ecrire "Une inhalation d'une seule vaporette équivaut à une dizaine de clopes" est absolument faux, de nombreuses etudes on etè faite sur le sujet.
        Moi perso, depuis + de toux, je respire beaucoup mieux, 2 rampes d'escalier ne me font + haleter, et soutout je ne pue + le tabac.
        Ceci dit bravo a ceux qui on eu la force de stopper net
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• Toute maniere

Électronique ou pas il y aura toujours quelqu un pour désapprouver
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Chargement...
          X