Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune tres mal élu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune tres mal élu...

    Taux de participation : 40%
    Tebboune élu avec 58%....
    23% des électeurs inscrits ont voté pour Tebboune
    Sur les 24,5 millions, 5,5 millions ont voté pour Tebboune...
    19 millions n'ont pas voté pour Tebboune.

    Un président qui n'a que 23% du corps électoral, c'est pas fameux.
    Parler au nom de tous les Algériens quand les 4 sur 5 n'ont pas voté pour lui, ca va faire faiblard.

  • #2
    Chacun a le droit d'inventer des chiffres comme le fait le pouvoir mafieux, vu qu'il n'y a aucun contrôle.

    Taux de participation, à peine 5%.
    Dernière modification par panshir, 13 décembre 2019, 14h52.

    Commentaire


    • #3
      Un président qui n'a que 23% du corps électoral, c'est pas fameux.
      Faudrait-il que ce soient les véritables chiffres ,Bachi !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Bachi
        23% des électeurs inscrits ont voté pour Tebboune
        Ce chiffre n'est ni valide, ni vraisemblable pour que tu puisses baser ton analyse dessus.

        Donc, prière d'arrêter de répéter les grossiers mensonges du pouvoir.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          @Bachi

          Honnêtement tu traites ces chiffres bidons comme si ils représentaient une réalité.
          Les chiffres sont faux et n'ont aucune signification politique.

          Par contre d'un point de vue psychologique ces malfrats par les chiffres de leur farce reconnaissent de manière inconsciente leur faiblesse, leur illégitimité.

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut pas oublier les bulletins nuls, qui ne sont pas comptabilisés. Il y en a environ un million, je crois.

            Donc, même avec les chiffres officiels, Tebboune n'aura pas obtenu le vote du cinquième du corps électoral...
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              L'un des arguments foireux et le principal argument foireux des pro-pouvoir, était le refus de la désignation d'une personnalité nationale pour conduire une période de transition de quelques mois pour préparer de véritables élections, sous prétexte qu'on ne pourrait savoir si la personne désignée aurait le soutien de la majorité du peuple !!!

              Bon maintenant selon leur propres chiffres, on sait que la majorité du peuple par abstention est contre l'élection et ses 5 marionnettes, qu'on comptant ceux qui ont voté, on sait que l'écrasante majorité du peuple n'a pas choisi et donc contre cette énième marionnette.

              On fait quoi ? On annule l'élection ?

              On refuse une personnalité nationale intègre pour quelques mois, mais on accepte sans broncher une pourriture du système pour 5 ans ??????
              Win rahi la logique ya....
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #8
                L'un des arguments foireux et le principal argument foireux des pro-pouvoir, était le refus de la désignation d'une personnalité nationale pour conduire une période de transition de quelques mois pour préparer de véritables élections, sous prétexte qu'on ne pourrait savoir si la personne désignée aurait le soutien de la majorité du peuple !!!

                Tu sais ces arguments c'est ceux des officines du pouvoir, véhiculés par certains ici sur le Forum.
                L'argument de la fameuse stabilité, la marmite a été léchée encore quelques goutes après la dure réalité.
                Ce qui primera sera l'instinct de survie qui engendrera inéluctablement la violence qui couve.

                Commentaire


                • #9
                  Une maffia ne peut qu'infanter une autre maffia !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais ces arguments c'est ceux des officines du pouvoir, véhiculés par certains ici sur le Forum.
                    L'argument de la fameuse stabilité, la marmite a été léchée encore quelques goutes après la dure réalité.
                    Ce qui primera sera l'instinct de survie qui engendrera inéluctablement la violence qui couve.
                    Je sais je sais je suis pleinement conscient de qui propageait ces pseudo-arguments pour convaincre les plus crédules.
                    خيرالكلام ما قل و دل

                    Commentaire


                    • #11
                      Le titre c'est plutôt "tebboune (désolé à nos amis marocains ) lapin d'élevage sacrificiel de la mafia.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une leçon pour ceux qui pensent que l'Algérie se résume a la Grande poste malgré tout le harcèlement moral, violence physique, insultes, menaces,... Les nouveaux démocrates talibans modernistes pensaient pouvoir empecher les Algeriens de faire leur devoir et de choisir un nouveau Président

                        Commentaire


                        • #13
                          Une leçon pour ceux qui pensent que l'Algérie se résume a la Grande poste malgré tout le harcèlement moral, violence physique, insultes, menaces
                          La majorité des manifestants sont pacifiques ... mais il y a des "hirakitarists" qui veulent imposer leur point de vue sur les personnes qui votaient et sur le reste du hirak

                          Commentaire


                          • #14
                            Entre l'expérience d'Abd El-Majid Tabone dans les rouages de l'Etat et les candidats favoris des hirakistes (Mostefa Bouchachi, Karim tabbou, Zoubida Assoul...) y'a pas photo
                            Ils passeront 5 ans a apprendre comme des stagiaires comment diriger un etat

                            Commentaire


                            • #15
                              Tebboune tres mal élu...
                              Ah oui, j'ai oublié de faire remarquer que le terme "élu" est inapproprié.

                              Il serait plus juste de dire que Tebboune a été très mal "désigné"...
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X