Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune tres mal élu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tebboune tres mal élu...
    Et c'est qui le perdant à votre avis ? L'Algérie bien sûr, car Tebboune sera bel et bien président.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #32
      Et c'est qui le perdant à votre avis ? L'Algérie bien sûr, car Tebboune sera bel et bien président.
      Ben 3amiii Sekrouf, tes réponses sont à se suicider !! Lebnadem déjà el moral tayah f lard et toi tu creuses pour le foutre encore plus bas.

      A part nous bombarder de pessimisme et faire des constats alarmants, et nous dire qu'il fallait arrêter d'être pacifique... c'est quoi tes solutions concrètement ?

      Une question me taraude depuis un moment.. est-ce que tu vis en Algérie ?
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #33
        Serkouf , serieusement , tu crois qu'une Dictature en place depuis plus de 60ans , elle va partir en moins d'une année , faut être réaliste , le Hirak est tous seul devant un système avec le monopole de la force des médias de l'argent du soutien des autres pays

        -faut etre Naif pour croire a cela ,surtout que le mouvement Hirak n'est pas issues d'une organisation ni d'un parti .................
        - pour faire court , la seule stratégie qui est mise en œuvre , c la seule qui peut avoir un résultat , le siège du système par les manifs pacifiques
        - faut savoir qu'un siège peut durer plusieurs année , la ville de TROIE dans l'antiquité , son siège dura 10ans
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #34
          Et c'est qui le perdant à votre avis ? L'Algérie bien sûr
          L'Algérie est "perdante" depuis 57 ans.

          Et maintenant qu'elle se réveille, on trouve moyen à redire...

          3jeb !
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #35
            A part nous bombarder de pessimisme
            Ce n'est pas de pessimisme Myst, c'est une réalité : Tebboune est président. Ce n'est pas comme si j'ai prédit que tebboune sera notre prochain président.
            Quant à savoir où je vis, ce n'est pas si important. Ce qui est à savoir est que je suis algérien et dans le sang.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #36
              Allons allons , rien qu’a les votants se cacher le visage c’est déjà une victoire , la honte à changé de camps
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #37
                Et maintenant qu'elle se réveille, on trouve moyen à redire...

                3jeb !
                L'Algérie se réveille avec le même système, un de ses fils à sa tête. Ce qui m'a chagriné est qu'on a pas saisi cette occasion d'abattre un système totalement dans un vide constitutionnel, donc jamais aussi fragile. De telles opportunités ne se présentent pas tous les jours.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #38
                  Chif, toi qui me demandais la source de mes infos concernant le matraquage de la population, je te recommande d'aller au poste qui concerne Bejaia. Moi je ne fais jamais ds le Bla, Bla.
                  Bonsoir Xaval, ne soit pas susceptible comme ça.

                  Ce n'était pas une accusation mais une question.

                  Tu as annoncé une chose très grave : que des ordres avaient été donnés pour aller jusqu'à tuer.

                  Je n'ai pas vu ça ailleurs et ça ma paraissait étonnant même de la part de certaines chèvres mafieuses de l'état major.

                  Ça n'est pas vraiment comparable avec une de mes blagues qui ne te plaît pas.

                  NB : ne soit pas rancunier non plus, tu n'as pas donné de réponse, je n'ai pas pleuré.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #39
                    Non Chif, qd on fait de l'opposition au pouvoir on est responsable de ses écrits. J'ai mes sources d'information que parfois il est dangereux de révéler. Voilà tout. Mais sache que je ne t'en veux pas du tout.
                    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                    Miguel de Cervantes.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce n'est pas de pessimisme Myst, c'est une réalité : Tebboune est président. Ce n'est pas comme si j'ai prédit que tebboune sera notre prochain président.
                      Quant à savoir où je vis, ce n'est pas si important. Ce qui est à savoir est que je suis algérien et dans le sang.

                      Oui Tebboune a été parachuté président, il l'est de fait comme l'ont été tous les président depuis 62', on est conscient de ça. Et après ? On se tire une balle ? On arrête la lutte ? Ou tu nous conseilles pour la énième fois de monter à la présidence avec tous les risques que cela représente pour les manifestants ?

                      Si si, c'est très important de savoir où tu vis (ça serait pas la Suisse ? Tu me rappelles quelqu'un), parce que si tu pousses les algériens à se sacrifier alors que tu te la coules douce à l'étranger, y a un problème ! Si t'es aussi confiant en ta stratégie, et que tu crois dur comme fer que c'est la bonne chose à faire et que ça vaut le sacrifice... vas y, montre nous la voie !
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #41
                        parce que si tu pousses les algériens à se sacrifier alors que tu te la coules douce à l'étranger
                        Allons voyons ! Si je me la coule douce à l'étranger, pourquoi me casserai-je la tête de l'avenir d'un pays qui me serait loin ?
                        Contre ce pouvoir, je me suis déjà battu physiquement et à plusieurs reprises. J'essaie un peu de prendre la main de la nouvelle génération pour lui comprendre ce pouvoir qui n'est pas si facile à saisir. j'essaie de donner de mon expérience pour proposer des moyens possibles à le faire plier. Par la suite, ça reste un avis et non pas parole d'évangile.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X