Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chtitha lsane pour mallow et elles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chtitha lsane pour mallow et elles



    Ingrédients
    5 langues d'Agneau
    2 gousses d'ail dégermées
    3 c. à soupe d'huile
    sel
    poivre
    1 piment fort facultatif
    1 pincée de cumin moulu
    1/2 c. à café de mélange poudre d'ail et de coriandre
    1/2 c. à café de paprika
    1/2 c. à soupe de concentré de tomate
    1/2 boite de pois chiches égouttés et rincés
    eau selon le besoin et la cuisson du plat
    Instructions
    Commencez par laver et rincer les langues d'agneau, puis placez les dans une eau salée pour au moins 1 heure.
    changez l'eau et portez les langues à ébullition pour 5 minutes a fin de les blanchir cinq( à ce stade vous pouvez les pèler, moi je garde la peau, car ils sont super tondres et la peau est super fondante, mais généralement j'enlève).
    Dans une marmite à fond épais, ajoutez l'huile, l'ail pressé, les épices et le sel.
    Ajoutez alors les langues d'agneau coupées en tranches moyennes et les faire revenir.
    Ajoutez le concentré de tomate et l'eau, et laissez cuire jusqu'a ce que la viande devient bien tendre.
    Ajoutez les pois chiches et laissez la sauce s'épaissir.
    Servir bien chaude avec un bon pain fait maison.

  • #2
    Allah Allah... Ya3tik assaha Zuzulk !

    J'vais appler mes copines li lssanhom twil kiffi..ou naddarbou lssen el ghanmi 3la guelbna!...
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      chkoun hadou elles ?


      c'est ce genre de plat que je ne mange jamais si c'est moi qui les cuisine , n'hab'houm wajdine de chez une personne de confiance ( maman ou avant ma grand mere Allah yerham'ha :P)

      Commentaire


      • #4
        Yakhi 3iyafa yakhi!!...

        C'est surtout dawara moi..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          raki fhamtini, n3if :22:

          wahd el merra j'étais enceinte de ma plus grande, we djatni 3la chtit'ha coeur ( de mouton ), et c'était apres des mois d'écœurement concernant toute viande , au fait je ne supportais pas l'odeur ) , comme j'étais aux usa, et loin de mes parents, et que ma belle famille n'en mangent pas et n'en font pas, j'étais résolue à demandé à mon mari de ramené un coeur , djabli le coeur taa el begra :22:, j'ai commencé à le nettoyer , we 9albi bda idour , la torture , tayebtou mais j ai rien mangé :22: bon je te laisse deviné ce qui s'est passé apres

          douara, et bouzelouf, tu ne me verrais jamais les manger ailleurs que chez ces deux personnes, une fois berk hatemt chez ma belle mere qui s'est beaucoup donné du mal à me montrer leur façon de faire , je l avais aidé mais c'était juste pour lui faire plaisir que j ai mangé deux bouchées , mais pas parceque n3if'ha hacha ( du tout , j'adorais sa nourriture régulière ) , mais leurs épices sont différents des nôtres, je n'avais pas aimé. vive notre recette Allah Allah

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi n3if!

            Le cœur miam-miam.. perso naklou ghir mel 3id lel 3id..

            Oui je vois les nausées wel ga3 el machakil.. mais ça reste bizarre ce وحم.. jamais compris 3lech ydjina...lol


            Allah yarham ta BM....

            Ah oui..Allah ghaleb..koul wahed ou la recette dialou...lol
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              oui moi aussi rarement c'est pas quelque chose que je mange souvent , d'ailleurs la viande ici je la commande d'un fermier qui fait lawzi3a, il te donne de tout et parfois c'est le coeur ou le foie , le coeur sahli une fois , je l'ai donné à ma mere :P

              j adore les rognons aussi, mais Mr mina el sabi3 el moustahilate il ne peut le manger , pour lui c'est pas normal


              Allah y selemek we yerham amwatkoum

              oui moi j'avais des envies ghir les choses que c'était difficile d'avoir, surtout machi taa we9thoum lol

              Commentaire


              • #8
                Je ne m'étonne pas Elissou!
                Zaama tu t'imagines kolchi normal fi heytak ntia? Aya barkayna hhhhh

                Malloch bessahtek chetiteha 😂
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Coucou mallow Frozen et azulkabyle

                  Elissar stp tu me donnes le numéro de ton fermier
                  Ici ou en mp
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu chtitha "isane"oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      FRozen, justement rien n'est normal dans ma vie , meme ana machi normale

                      Comment vas tu , on ne se voit plus oeilfermé


                      Sabahé , oui biensure, je te donne son numéro ici comme ça d'autres de nos voisins peuvent en profiter puis il mérite qu'on lui fasse de la pub, tu le textes ou tu l'appelles pour le poulet ou la viande ( la viande c'est 1 fois sur deux semaines , mais il faut reserver à l'avance en l'appelant ), le poulet en tout temps, mais tu peux rajouter le lait naturel, beurre beldi, rayeb et des œufs tout frais qu'il a souvent dans sa voiture
                      il te les ramènes jusqu'à ton adresse il faut juste descendre en bas , puis il est super gentil, quand je veux du poulet je l'appelle parfois meme le jour meme pour voir s'il passe dans mes environs et je profite pour faire le plein des œufs, c'est les meilleurs et souvent avec deux jaunes quand c'est la bonne periode .

                      alors c'est El Houry : (514)922-8860


                      Levant , fekertini b' Spaciale, c'était son mot favori hhaah
                      Dernière modification par Elissar, 16 décembre 2019, 22h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elissar

                        merci beaucoup

                        justement je vais l'appeler dés que j'aurais nettoyé mon frigo et congélateur
                        il me reste pas grand chose

                        Commentaire


                        • #13
                          plaisir Sabahe !

                          mon amie je sais qu'elle a reçu lewzi3a hier , donc la prochaine dans 15 jours , moi il m en reste un peu , mais c'est pas grave tu peux faire la reservation à l'avance, il te donne des sacs sous vide de viande hachées ( 4 ) , cupes séparés aussi, os , foie ou coeur, viande avec os pour tajine ou couscous , tout est sous vide qu'il sépare dans de petits sacs qui suffisent pour une cuisson chacune , la viande reste plus longtemps quand j achete avec lui, quand j'achete ailleurs j ai tendance à utiliser plus de quantité.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Frozynette
                            Malloch bessahtek chetiteha
                            Merci merci..djouzi takli m3aya nti tani lssanek twil kifi..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              ahahaha! Mallouch!
                              ana khatini! oeilfermé
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X