Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t'il des avocat en france sur le forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t'il des avocat en france sur le forum ?

    slt
    j'ai une question a vous poser

    merci

  • #2
    Bonjour synapse,

    Je ne suis pas avocate mais seulement etudiante,inchalah future avocate.
    Si tu le souhaites je peux essayer de t 'aider, dans la mesure du possible.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      re

      merci
      tu es en france ?

      Commentaire


      • #4
        oui je suis en france
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          je voulais contacter un organisme en france qu'une personne a poursuivi en justice pour rembourser des frais depuis plus d'un ans.

          mais aucun signe de vie sur l'affaire

          Commentaire


          • #6
            salam alikom,
            le demandeur dans l affaire est il en france?
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              merci bonjour
              non

              Commentaire


              • #8
                quand tu dis "poursuivi" est ce que tu veux dire que la personne a porté plainte,ou bien qu elle a mis l 'organisme en demeure de payer,ou bien qu il y a eu un jugement qui a été rendu?
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  re

                  je m"explique,
                  moi je ne cmorend rien en justice, je ne sais pas si on appel ça porter une pleinte ou pas mais,