Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t'il des avocat en france sur le forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t'il des avocat en france sur le forum ?

    slt
    j'ai une question a vous poser

    merci

  • #2
    Bonjour synapse,

    Je ne suis pas avocate mais seulement etudiante,inchalah future avocate.
    Si tu le souhaites je peux essayer de t 'aider, dans la mesure du possible.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      re

      merci
      tu es en france ?

      Commentaire


      • #4
        oui je suis en france
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          je voulais contacter un organisme en france qu'une personne a poursuivi en justice pour rembourser des frais depuis plus d'un ans.

          mais aucun signe de vie sur l'affaire

          Commentaire


          • #6
            salam alikom,
            le demandeur dans l affaire est il en france?
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              merci bonjour
              non

              Commentaire


              • #8
                quand tu dis "poursuivi" est ce que tu veux dire que la personne a porté plainte,ou bien qu elle a mis l 'organisme en demeure de payer,ou bien qu il y a eu un jugement qui a été rendu?
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  re

                  je m"explique,
                  moi je ne cmorend rien en justice, je ne sais pas si on appel ça porter une pleinte ou pas mais,

                  l'organisme conserne le centre des impots il a payé des impots concernant les droits de succession mais un directeur de la banque en france lui a dit que il on commis une erreur ils ont calculé la somme sur une date eronnée donc cette personne a angagé une avocate et plus de nouvelle ....

                  Commentaire


                  • #10
                    tu interjette appel quand t'es pas satisfait de la premiére decision rendu par les juges du fonds(juridiction inférieure) ainsi la decision peut étre validée par la cour d'appel et donc tu seras debouté ou au contraire la cour d'appel irra a l'encontre de la decision du juge du fonds et rendra un jugement qui te sera plus favorable...
                    .................................................. .................................................. ....;;
                    sinon ben ton ami doit sérieusement penser a recontacter son avocat pour quil fasse correctement son boulot en intentant une action en justice pour le rembourssement de la somme payée au fisc et pour d'evantuels dédomagements si ton ami avait eu un projet d'investissement de cet argent quil a du verser en impots
                    Dernière modification par la revanche, 09 avril 2007, 16h33.
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      en effet,comme te l a dit la revanche ,le mieux a faire c est de contacter l avocat pour savoir ou en est l affaire.

                      sinon,si toi tu es en france,il existe des consultations d avocats gratuites organisées dans presque chaque ville, par l ordre des avocats.

                      si l avocat n est plus joignable ou que vous ne pouvez pas prendre contact avec lui pour une autre raison,tu peux le retrouver par son nom ,dans la liste des avocats inscrits au barreau en france.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour les réposes,
                        au fait combient ça coute un avocat en france
                        un ami ma dit 8000€ pour l'affaire

                        Commentaire


                        • #13
                          de rien je t en prie.le montant pour une audience en france est de 800 euros frais d huissier inclus.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            merci beaucoup
                            donc je me suis fait avoir !!!! :22:
                            encore merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Les honoraires sont libres. Chaque avocat est libre de demander le prix qu'il souhaite pour une consultation ou pour défendre son client, sauf si ce dernier bénéficie de l'aide juridictionnelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X