PDA

Voir la version complète : y a t'il des avocat en france sur le forum ?

synapse934
07/04/2007, 10h49
slt
j'ai une question a vous poser

merci

cheynese
08/04/2007, 11h48
Bonjour synapse,

Je ne suis pas avocate mais seulement etudiante,inchalah future avocate.
Si tu le souhaites je peux essayer de t 'aider, dans la mesure du possible.

synapse934
08/04/2007, 13h05
merci
tu es en france ?

cheynese
08/04/2007, 13h10
oui je suis en france

synapse934
09/04/2007, 11h45
je voulais contacter un organisme en france qu'une personne a poursuivi en justice pour rembourser des frais depuis plus d'un ans.

mais aucun signe de vie sur l'affaire

cheynese
09/04/2007, 11h59
salam alikom,
le demandeur dans l affaire est il en france?

synapse934
09/04/2007, 12h02
merci bonjour
non

cheynese
09/04/2007, 12h10
quand tu dis "poursuivi" est ce que tu veux dire que la personne a porté plainte,ou bien qu elle a mis l 'organisme en demeure de payer,ou bien qu il y a eu un jugement qui a été rendu?

synapse934
09/04/2007, 14h22
je m"explique,
moi je ne cmorend rien en justice, je ne sais pas si on appel ça porter une pleinte ou pas mais,

l'organisme conserne le centre des impots il a payé des impots concernant les droits de succession mais un directeur de la banque en france lui a dit que il on commis une erreur ils ont calculé la somme sur une date eronnée donc cette personne a angagé une avocate et plus de nouvelle ....

la revanche
09/04/2007, 15h11
tu interjette appel quand t'es pas satisfait de la premiére decision rendu par les juges du fonds(juridiction inférieure) ainsi la decision peut étre validée par la cour d'appel et donc tu seras debouté ou au contraire la cour d'appel irra a l'encontre de la decision du juge du fonds et rendra un jugement qui te sera plus favorable...
.................................................. .................................................. ....;;