Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut se préparer à rester à la maison pendant des mois - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut se préparer à rester à la maison pendant des mois - vidéo

    Un médecin américain a conseillé ce jeudi aux Américains de se préparer à l'éventualité de devoir rester chez eux pendant plusieurs mois et de prendre ainsi les mesures nécessaires pour cette éventualité en achetant les produits essentiels pour leur vie quotidienne (nourriture, médicaments...etc (voir vidéo)).

    Le médecin a tiré la sonnette d'alarme en disant qu'au plus fort de la pandémie, le nombre de morts causées par le coronavirus aux Etat-Unis pourrait probablement atteindre 1000 morts par jour.

    Un discours alarmant du médecin qui contraste avec les mensonges du parasite nazi Trump qui a dit à plusieurs reprises que le coronavirus est un hoax des démocrates contre lui et a prétendu que le nombre d'infectés allait passer de 15 à 0 au début février alors que le nombre d'infectés augmente quotidiennement et dépasse 1600 actuellement.


  • #2
    Salut Nassim

    Je ne peux dire si ce médecin est trop alarmiste ou pas, mais ce que je constate, c'est qu'avec un flux d'infos continu depuis des semaines qui s'apparente à un véritable battage médiatique, des décisions radicales de plusieurs pays, on va direct vers une situation de cessation de paiement au niveau mondial.

    Et j'ai bien peur qu'avec de telles mesures, les conséquences de ces décisions feront beaucoup plus de victimes que le coronavirus lui-même !!

    En somme, à force de vouloir combattre une crise sanitaire, qui provoque moins de morts que la grippe, on a surtout réussi à créer en quelques semaines une profonde crise des esprits.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Le médecin, Je trouve qu'il a entièrement raison, on ne sait comment sera l'évolution de la pandémie, sera t elle stoppée car sinon, les gens feraient mieux de prendre leurs précautions pas pour un mois mais pour une année au moins, surtout faire des provisions alimentaires, de l'eau et même des bougies, j'ai en mémoire plein de films catastrophes hollywoodiens que je trouve prophétiques dans leurs scenaris, j'espère seulement que l'humanité prendra le dessus et que l'imagination débordante des scénaristes sera démentie.

      Commentaire


      • #4
        bnj
        3alamatou essa3a

        Commentaire


        • #5
          Trump qui a dit à plusieurs reprises que le coronavirus est un hoax des démocrates contre lui
          C’est vrai, il l'a dit. Et ce connard de Trump vient critiquer les européens !

          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            bnj
            3alamatou essa3a
            azua tu dis n'importe quoi, j'ai un message aux chinois et aux asiatiques en général, je leur dis de ne plus jamais manger et consommer tout et n'importe quoi , plus jamais de chauves-souris ni autres animaux protégés par dieu , donc ils peuvent consommer du mouton , boeuf , poissons et volaille , enfin tout ce que dieu nous a permis de consommer.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              L'Arabie Saoudite a fermé les lieux saints, c'est pas pour rien. Malgré l'alerte, beaucoup de fidèles tiennent à aller dans les petites mosquées en France, par exemple, car c'est el mektoub, parail-il.

              Vers chez moi banlieue parisienne, la mosquée pavillon provisoire salle agrandie à l'arrière est pleine aujourd'hui vers midi jusqu'à 14 heures au moins. En plus il faut bien se serrer dans les mosquées même si la salle est grande.
              Les jeunes peuvent avoir le virus sans le savoir et le transmettre à tous les fidèles de la salle puis à leur entourage surtout personnes âgées le vendredi, beaucoup d'embrassades. C'est de l'inconscience voir égoïsme en pensant être protégé par la prière.

              Ces virus peuvent naître partout. Y a pas longtemps le choléra est bien né en Algérie.

              Il faut surtout à l'avenir appliquer un plan blanc à tout pays à chaque alerte.

              Commentaire


              • #8
                anecdote :

                avec le confinement qui se pointe un peu partout et la course folle au provisions, au canada, le produit qui est le plus en demande est : le papier toilette et les produits d,hygienes. on en trouve plus sur la marché.

                Commentaire


                • #9
                  avec le confinement qui se pointe un peu partout et la course folle au provisions, au canada, le produit qui est le plus en demande est : le papier toilette et les produits d,hygienes. on en trouve plus sur la marché.
                  j'ai bien peur qu'à force de stocker les provisions , il y aurait par la suite des denrées qui vont périr donc jetés , par conséquent grand gaspillage et épuisement des stocks et enfin pénuries , par cette panique , l'homme risque de se détruire par lui-même , les européens doivent aller doucement et surement à mon avis
                  Dernière modification par ACAPULCO, 13 mars 2020, 12h38.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Nassim,

                    Comment faire pour rester enfermer, si on est hyperactif, un véritable casse tête non...?

                    Hello Scootie, tu va rester enfermer à la maison, pendant deux ou trois mois, tu as fais tes courses?...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello ACAPULCO, le grand gagnant en fin de compte, sera l'économie alimentaire et pharmaceutique...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Bjr Nadifleur, je pense que l'europe et l'amérique ne doivent pas s'alarmer ou faire des grands stocks 'de provisions car ça risque des pénuries par la suite , surtout si la production fonctionne au ralenti, qu'en penses-tu
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Acapulco
                          donc ils peuvent consommer du mouton , boeuf , poissons et volaille
                          Et du porc, bien entendu !

                          Commentaire


                          • #14
                            Et du porc, bien entendu !
                            oui le porc pour les non musulmans alibigoud
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, tu as raison et ils sont en psychose totale...C'est comme pendant la période de Ramadan, ils courent tous faire des réserves pour rien..
                              Les rayons pâtes, hygiènes, eaux sont dévalisés, le chiffre est excellent...
                              Ils sont content les Directeurs et ceux au dessus (Trump, Poutine & Co testent...)..et ça marche bien...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X